sweetiiiie a écrit :
bah, tu veux qu'il fasse quoi ? qu'il l'arrête à chaque fois qu'il le croise ?
et par chez moi, ils ne se gênent pas pour les narguer et encore moins pour les insulter
|
Deux patrouilles de la BAC hors caméra et tu vas voir qui fait les malins
Mais de quoi tu me parles toi ? le mec il habite en Suisse romande et il vient l'ouvrir
Les policiers (la BAC) se gênent pas pour se défouler à chaque sortie, dernier exemple en date le soir du 31 j'sors d'une soirée avec des potes, on était sobre on faisait pas de beaucoup on rentrait à la baraque pepere, allez hop d'un coup 3 voitures arrivée façon Starsky et Hutch avec dérapage et tout le tintouin, on sort les flashball, les tonfas, tout le monde par terre avec tes bras dans une position tu savais même pas que c'était possible, j'ai un pote d'ailleurs qui a toujours du mal à s'asseoir suite à l'enorme coup de pied dans le cul qu'il s'est mangé (pendant qu'il était de dos et sans protection bien sûr sinon c'est pas marrant).
Et vous pourriez me dire ouais mais c'était un soir sensible mais bon ça c'est un exemple parmi d'autre, j'ai déjà vu un pote se manger un coup de lacrymo parce qu'il passait dans la rue et regardait les policiers en train de nous contrôler, pour un simple regard hein alors le bouffon en vélo qui tourne autour d'eux mais LOL.
Les nombre d'agressions civils -> policiers est risible par rapport à celles policiers -> civils.
Elbarto a écrit :
la caméra et le fait que des millions de téléspectateurs allaient regarder tout ça a peut-être refroidi un peu les ardeurs des policiers, un mot de travers et ça peut aussi se retourner contre les flics
|
Voilà, mais les gens vont croire que nos gentils policiers prennent sur eux tous les jours, en se faisant insulter sans répondre et en vouvoyant les méchants voyous.