| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
steinmetz qui me parle? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:09:00 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. | c'etait Boyz II Men style , pas mal ... |
glbrt rien à citer | vasy gilbert |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
austin24100 | Oui le gars a la barre il a dechiré! |
austin24100 | le sosie de celine bien marrant quand meme ya de la ressemblance aussi |
minnie77 |
austin24100 | easy le tour du magicien!
|
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:27:08 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
minnie77 |
alexreunion |
minnie77 |
alexreunion |
minnie77 |
daStubdaS | Tiens, je viens de zapper... me souvenais plus. Alors, du lourd ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
austin24100 | d'ailleur c'est son tour |
alexreunion |
daStubdaS |
minnie77 |
alexreunion |
minnie77 |
alexreunion |
minnie77 |
Nowa XOXO |
|
alexreunion |
minnie77 |
minnie77 |
daStubdaS | 'tain, mais le défilé de wannabes à deux balles ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "L'ambiance est à l'échange de fluides" (juste apres un gros plan sur la culotte dont je n'ai pas compris l'interet), je me demande si c'est fait expres pour l'ambiguité, si c'est une boulette, ou si c'est moi qui ai l'esprit trop mal tourné. Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2006 à 22:04:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
steinmetz qui me parle? | la souplesse de la dame c'est pratique au plumard --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
TheBigO ShowTime! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |