| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 00:40:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 00:40:46 ![]() ![]() |
sagittaire74 |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Nico [PPC] | Faut arrêter de se branler devant les textes pour parler vulgairement. Arrive un moment où le texte, tu t'en branles justement. Pire : tu n'y penses même pas. Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 15-11-2006 à 00:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 01:00:33 ![]()
|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 01:07:14 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | En attendant Eve Angeli se fait démonter , c'était prévisible mais bon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 01:12:56 ![]()
|
Nico [PPC] | Je ne te parle pas de la façon dont les médias et les ministres ont traité l'affaire, je te parle de tes convictions à toi Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 15-11-2006 à 01:19:10 |
Nico [PPC] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2006 à 01:29:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 01:27:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 01:29:14 ![]() L'autre catimini, ça fait bien trois mois qu'on le connait ici |
steinmetz qui me parle? | y a du beau pour dimanche soir test de paternité toussa quoi |
PeSSouZiX |
c'est bien simple, moi avant, j'me foutais de sa gueule, etc.... depuis que je l'ai vu dans la ferme, je l'adore. Elle a tout pour elle, c'est une perle à tout point de vue, elle est super mignonne, super rigolotte, super fraiche, et super pas si gourde, et même super courageuse parce que défendre la cause animale, c'est surement pas c'qu'y a de + facile, fo vachement s'accrocher, hors elle s'en sort nettement mieux que l'autre hystérique qui l'avait précédée chez Fogiel.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mendoza4 | Le gars va pas cogiter trois heures. C'est pas un commando beret vert aux nerfs d' acier : c'est un directeur commercial.
Message cité 1 fois Message édité par mendoza4 le 15-11-2006 à 22:52:08 |
austin24100 | qualitay en cours |
steinmetz qui me parle? | ha en rose dans une twingo verte |
steinmetz qui me parle? | c'est quoi cette taree |
Ren' | Le true rebelz |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 23:30:41 ![]()
|
Ren' | Putain ca me fait honte |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 23:34:01 ![]() Je lui foutrai des claques |
Ren' | Tu m'aÿtonne.. le pire c'est les préjugés que crée ce genre de personnes aux autres |
timote8 | Ils en ont trouvé un bon ce soir M6 |
steinmetz qui me parle? | quel beau goret quand meme |
PeSSouZiX |
une cruche de combat, ben ouais, ben justement elle combat kekchoze. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
austin24100 | pas mal la "cascade team" |
austin24100 | si ya moi |
steinmetz qui me parle? | y a moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |