Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°9946854
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 00:40:46  answer

Reprise du message précédent :

sagittaire74 a écrit :

Pourquoi ? Tu allais chez la boulangère avec un gros calibre ? Même raisonnement à la con

:D  
Non mais c'est passé là, c'est brulo solo et l'évasion fiscale en Belgique maintenant.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 00:40:46  profilanswer

n°9946857
sagittaire​74
Posté le 15-11-2006 à 00:41:29  profilanswer

Sujet plus light  :D

n°9946868
daStubdaS
Posté le 15-11-2006 à 00:45:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Eve angeli qui dénonce la pensée unique :lol:

Toujours sappée avec un goût exquis ! [:aloy]

Pour le cambrioleur, je suis d'accord avec ce qui a été dut plus haut : tu es en âge de raison (pitié, pas de déresponsabilisation !), tu entres par effraction chez quelqu'un, tu menaces (arme) et violentes... tu connais les risques du métier que tu as choisi. Pour moi, ça vaut pas une larme !

Le jour où je déciderai de m'armer, de forcer une barraque occupée dans le but de la vider de son contenu, et au passge de dérouiller les occupants qui n'ont rien demandé (!) en les menaçant d'arme à feu (!), si je prends une balle, j'aurai tout fait pour. Ou alors, je décide de ne pas le faire... J'ai le choix. Tout le monde l'a. Pas charrier, non plus... [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9946869
Jean_Valje​an
Posté le 15-11-2006 à 00:45:23  profilanswer

A propos de l'aassain du cambrioleur

La question c'est de savoir si au moment ou il a pointé le gun sur le voleur ,il n'aurait pas pu ne pas tirer... Quand on imagine la scène, on peut se demander si le mec n'a pas fait ça volontairement.... Si la mort avait eu lieu lors d'une bagarre avec un coup de feu perdu, ça n'aurait pas été pareil... Mais la, il aurait très bien pu ne pas tirer malgré ce qu'il a fait à sa femme... d'ailleurs    

CODE PENAL
(Partie Législative)

Article 122-5

N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

C'est à discuter

n°9946873
Nico [PPC]
Posté le 15-11-2006 à 00:50:13  profilanswer

Faut arrêter de se branler devant les textes pour parler vulgairement. Arrive un moment où le texte, tu t'en branles justement. Pire : tu n'y penses même pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Nico [PPC] le 15-11-2006 à 00:50:56
n°9946884
abdel yves​ akim fly
Posté le 15-11-2006 à 00:55:12  profilanswer

le probleme si on legitime ce genre d'acte c'est que les bavures vont forcement suivre, genre je shoot un gamin de 15 ans qui m'a volé 2 DVD.. tuer quand sa vie est en danger ok, mais pour un cambriolage..

n°9946886
Jean_Valje​an
Posté le 15-11-2006 à 00:55:57  profilanswer

ok. Mais autant le voleur s'en est branlé, autant le monsieur en question en a fait pareil... Maintenant il est poursuivi, il assumera aussi. Probablement que j'aurais pas hésité non plus, mais j'aurais assumé... Quelles ont été les circonstances de la mort...

n°9946898
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 01:00:33  answer

Nico [PPC] a écrit :

Faut arrêter de se branler devant les textes pour parler vulgairement. Arrive un moment où le texte, tu t'en branles justement. Pire : tu n'y penses même pas.

La justice non. D'ou les distinctions entre homicides avec circonstances aggravantes ou atténuantes, légitime défense...
Donc, ça va quoi, les convictions politiques des uns et des autres, pas sur le topic meuh6  [:kbchris]

n°9946905
steinmetz
qui me parle?
Posté le 15-11-2006 à 01:01:48  profilanswer

au lieu du silicone un cerveau c'était pas possible? :heink:

---------------
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson
n°9946921
Nico [PPC]
Posté le 15-11-2006 à 01:07:14  profilanswer

Rien à voir avec les convictions politiques...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 01:07:14  profilanswer

n°9946924
Nowa
XOXO
Posté le 15-11-2006 à 01:08:23  profilanswer

En attendant Eve Angeli se fait démonter , c'était prévisible mais bon :o
Je l'aime bien quand même [:diskobeck]

n°9946931
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-11-2006 à 01:11:57  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Pour le cambrioleur, je suis d'accord avec ce qui a été dut plus haut : tu es en âge de raison (pitié, pas de déresponsabilisation !), tu entres par effraction chez quelqu'un, tu menaces (arme) et violentes... tu connais les risques du métier que tu as choisi. Pour moi, ça vaut pas une larme !

Je suis d'accord que ça ne vaut pas une larme, mais il n'est pas question d'empathie ici, seulement de justice.  
Donc, certes, ça vaut pas une larme, mais ça mérite une peine importante (ce sont d'ailleurs deux choses qui n'ont rien à voir).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9946936
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 01:12:56  answer

Nico [PPC] a écrit :

Rien à voir avec les convictions politiques...

La façon dont le débat est relancé par un ministre de l'intèrieur qui intervient auprès du ministre de la justice, le tout après ses déclarations sur la condamnation des délinquants mineurs, m'est avis qu'un truc politique se cache derrière  :)  
Donc, oui, ce débat est politique.

Et le le traffic sur la fourrure sinon ?  :D  
Moi, je kiffe, rien de mieux pour avoir chaud mais d'élevage, hein  :o

n°9946947
Nico [PPC]
Posté le 15-11-2006 à 01:17:52  profilanswer

Je ne te parle pas de la façon dont les médias et les ministres ont traité l'affaire, je te parle de tes convictions à toi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 15-11-2006 à 01:19:10
n°9946950
Nico [PPC]
Posté le 15-11-2006 à 01:18:40  profilanswer

Pas si bête que ça Eve Angeli...

n°9946966
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-11-2006 à 01:25:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non mais ya un truc que t'as pas l'air d'avoir compris là :

Dans ta réponse, qd tu dis "tu n'y penses même pas", j'ai l'impression que tu veux dire "dans le feu de l'action, dans un cas similaire et dans le rôle de l'aggressé, tu ne penserai pas à ces textes de loi". Evidemment que tout le monde est d'accord avec ça ;)

Le forumeur qui a sorti le texte de loi n'en parlait bien sûr pas dans le sens où l'aggressé aurait dû être au courant de ce texte et penser à agir en fonction. Il le sortait pour préciser à quel point le meurtrier est en tort légalement et ce qu'il risque comme condamnation. [:spamafote]

J'ai l'impression que tu ne parviens pas à concevoir des positions comme les miennes : Je pense que le meurtrier doit avoir une peine importante et est en tort indéniablement, et pourtant, je pense que j'aurais fait la même chose que lui, et je n'aurais bien évidemment pas contesté le fait d'être 100% en tort et de mériter une peine importante.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2006 à 01:29:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9946971
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 01:27:42  answer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne te parle pas de la façon dont les médias et les ministres ont traité l'affaire, je te parle de tes convictions à toi :)

J'en sais rien. Quand j'étais gosse, on s'est fait cambrioler trois fois en deux ans, mon père s'est retrouvé devant les mecs, il était tétannisé, ils se sont barrés, y'a pas eu de mal. Ouais, la société est plus violente. Aujourd hui, ils auraient été armés (c'est ça l'idée) et ils les auraient sans doute butés, j'en sais rien. Y 'a un pas entre la violence au quotidien et le passage à l'acte même dans la confusion. Ce débat est complexe et Sarkozy, ministre de l'intèrieur n'a rien à y foutre si ce n'est pour mélanger les genres : candidat/ministre/leader d'opinion.

n°9946975
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 01:29:14  answer

L'autre catimini, ça fait bien trois mois qu'on le connait ici  :sleep:

n°9947012
steinmetz
qui me parle?
Posté le 15-11-2006 à 01:43:56  profilanswer

y a du beau pour dimanche soir test de paternité toussa quoi :)

n°9947082
PeSSouZiX
Posté le 15-11-2006 à 02:15:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

c'est bien simple, moi avant, j'me foutais de sa gueule, etc.... depuis que je l'ai vu dans la ferme, je l'adore. Elle a tout pour elle, c'est une perle à tout point de vue, elle est super mignonne, super rigolotte, super fraiche, et super pas si gourde, et même super courageuse parce que défendre la cause animale, c'est surement pas c'qu'y a de + facile, fo vachement s'accrocher, hors elle s'en sort nettement mieux que l'autre hystérique qui l'avait précédée chez Fogiel.

Vive Eve Angeli ! [:neffyv]

n°9948911
alexreunio​n
Posté le 15-11-2006 à 13:11:14  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

c'est bien simple, moi avant, j'me foutais de sa gueule, etc.... depuis que je l'ai vu dans la ferme, je l'adore. Elle a tout pour elle, c'est une perle à tout point de vue, elle est super mignonne, super rigolotte, super fraiche, et super pas si gourde, et même super courageuse parce que défendre la cause animale, c'est surement pas c'qu'y a de + facile, fo vachement s'accrocher, hors elle s'en sort nettement mieux que l'autre hystérique qui l'avait précédée chez Fogiel.

Vive Eve Angeli ! [:neffyv]

Bon faudrait pas tomber dans l'exces inverse non plus, on parle quand meme d'Eve Angeli. Elle a pas eu un prix Nobel non plus  :o

---------------
Mon feedback
n°9948912
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 15-11-2006 à 13:11:24  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu plaisantes j'espère! Elle me parait aussi cAUne que la présentatrice des "Incroyables Talents"... C'est une Cruche de Combat!  :cry:

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9953507
daStubdaS
Posté le 15-11-2006 à 20:26:55  profilanswer

carnivore a écrit :

Tu plaisantes j'espère! Elle me parait aussi cAUne que la présentatrice des "Incroyables Talents"... C'est une Cruche de Combat!  :cry:

+ 47 milliards !

Paris Hilton, à côté, c'est Marie Curie ! [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9954310
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-11-2006 à 21:54:07  profilanswer

steinmetz a écrit :

le mec qui a tuer le voleur va se prendre (5,10,15ans) et les 2 autres s'ils se font prendre (6mois,1ans) c'est qd meme eux les responsables au depart

Le mec a tiré dans quelle conditions ? Il y avait danger imminent ? Moi j'ai entendu que le mec qui est mort s'enfuyait, mais j'ai pas tout suivi.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9955024
mendoza4
Posté le 15-11-2006 à 22:48:18  profilanswer

Le gars va pas cogiter trois heures. C'est pas un commando beret vert aux nerfs d' acier : c'est un directeur commercial.
Il a réussi par miracle à choper l'arme à un des assayants mais il n'a aucune idée de ce que ce type ou les autres possédent encore dans leur arsenal : qui plus est ils sont plus nombreux , plus jeunes et plus aguerris.
Donc t'as le choix : attendre que l'autre sorte un gun ou faire feu. Et t'as pas le temps d'y penser c'est maintenant ou sinon tu peux te retouver avec quelques grammes de plomb chaud dans le bide.
Quand tu vois que même des Marines super entrainés font des bavures grosses comme des maisons en tuant femmes et enfants parce qu'ils pensaient être en face d'un danger imminent , alors un pauvre gars de 58 ans qui connait plus la paperasse et les réunions marketing que la close combat ou la guerilla urbaine...
De toute façon est ce qu'il aurait pu se regarder dans une glace si sa femme avait été abattu alors qu'il pouvait faire quelquechose...

C'est un vieux dilemne :
vous êtes dans un train et vous suspectez un gars d'être un kamikaze portant une charge d'explosifs . Vous avez moyen de le neutraliser ( gros coup de barre de fer dans sa tronche qui lui arracherait la moitié de la cervelle) .  :D  
 Ouais mais c'est pas certain , ça peut être aussi simplement un gars un peu bizarre et nerveux. :sarcastic:  
Ouais mais s'il fait tout péter ... ne vaut il pas mieux ête en taule que mort. :)  
Non mais arrêtes tu vires parano ... :heink:  

BOUM (trop tard)   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mendoza4 le 15-11-2006 à 22:52:08
n°9955045
austin2410​0
Posté le 15-11-2006 à 22:49:49  profilanswer

qualitay en cours

n°9955180
steinmetz
qui me parle?
Posté le 15-11-2006 à 22:59:17  profilanswer

ha en rose dans une twingo verte :hebe:

n°9955248
steinmetz
qui me parle?
Posté le 15-11-2006 à 23:04:11  profilanswer

c'est quoi cette taree [:sarko']

n°9955530
Ren'
Posté le 15-11-2006 à 23:28:51  profilanswer

Le true rebelz :love:

n°9955553
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 23:30:41  answer

[:rofl]

n°9955583
Ren'
Posté le 15-11-2006 à 23:33:44  profilanswer

Putain ca me fait honte :o

n°9955587
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 23:34:01  answer

Je lui foutrai des claques :D

n°9955593
Ren'
Posté le 15-11-2006 à 23:35:07  profilanswer

Tu m'aÿtonne.. le pire c'est les préjugés que crée ce genre de personnes aux autres :o

n°9955612
timote8
Posté le 15-11-2006 à 23:37:10  profilanswer

Ils en ont trouvé un bon ce soir M6 :p

n°9955694
steinmetz
qui me parle?
Posté le 15-11-2006 à 23:47:04  profilanswer

quel beau goret quand meme [:delarue2]

n°9956163
PeSSouZiX
Posté le 16-11-2006 à 02:17:49  profilanswer

alexreunion a écrit :

Bon faudrait pas tomber dans l'exces inverse non plus, on parle quand meme d'Eve Angeli. Elle a pas eu un prix Nobel non plus  :o

carnivore a écrit :

daStubdaS a écrit :

+ 47 milliards !

une cruche de combat, ben ouais, ben justement elle combat kekchoze. :o  
paris hilton elle a bien porté d'la fourrure avant de se rendre compte subitement que c'était pas bien (allez comprendre l'illumination dans sa tête, super cohérente), et les prix nobel, j'm'en fous.
Eve Angeli défend les animaux, elle a toute mon estime et mon admiration.
Facile de se moquer, faire mieux, c'est plus dur.

n°9958144
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-11-2006 à 14:14:07  profilanswer

mendoza4 a écrit :

Le gars va pas cogiter trois heures. C'est pas un commando beret vert aux nerfs d' acier : c'est un directeur commercial.
Il a réussi par miracle à choper l'arme à un des assayants mais il n'a aucune idée de ce que ce type ou les autres possédent encore dans leur arsenal : qui plus est ils sont plus nombreux , plus jeunes et plus aguerris.
Donc t'as le choix : attendre que l'autre sorte un gun ou faire feu. Et t'as pas le temps d'y penser c'est maintenant ou sinon tu peux te retouver avec quelques grammes de plomb chaud dans le bide.
Quand tu vois que même des Marines super entrainés font des bavures grosses comme des maisons en tuant femmes et enfants parce qu'ils pensaient être en face d'un danger imminent , alors un pauvre gars de 58 ans qui connait plus la paperasse et les réunions marketing que la close combat ou la guerilla urbaine...
De toute façon est ce qu'il aurait pu se regarder dans une glace si sa femme avait été abattu alors qu'il pouvait faire quelquechose...

C'est un vieux dilemne :
vous êtes dans un train et vous suspectez un gars d'être un kamikaze portant une charge d'explosifs . Vous avez moyen de le neutraliser ( gros coup de barre de fer dans sa tronche qui lui arracherait la moitié de la cervelle) .  :D  
 Ouais mais c'est pas certain , ça peut être aussi simplement un gars un peu bizarre et nerveux. :sarcastic:  
Ouais mais s'il fait tout péter ... ne vaut il pas mieux ête en taule que mort. :)  
Non mais arrêtes tu vires parano ... :heink:  

BOUM (trop tard)   :sweat:

A priori il a flingué un mec dans le dos, alors qu'il n'y avait plus de danger. Sa place est donc en prison. Mais je vais voir ça sur un autre topic...

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9958390
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 16-11-2006 à 14:41:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

carnivore a écrit :

daStubdaS a écrit :

+ 47 milliards !

PeSSouZiX a écrit :

une cruche de combat, ben ouais, ben justement elle combat kekchoze. :o  
paris hilton elle a bien porté d'la fourrure avant de se rendre compte subitement que c'était pas bien (allez comprendre l'illumination dans sa tête, super cohérente), et les prix nobel, j'm'en fous.
Eve Angeli défend les animaux, elle a toute mon estime et mon admiration.
Facile de se moquer, faire mieux, c'est plus dur.

Ouais... Brigitte Bardot aussi défend les animaux...

Ai-je besoin d'en dire plus?  :sol:  

Toujours est-il que ce n'est pas parce que quelqu'un défend les animaux que c'est le nouveau Pasteur ou Gandhi!  :heink:  

La preuve, moi-même j'adore les animaux... (Non, pas forcemment parce qu'ils se mangent  :p )

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9961503
austin2410​0
Posté le 16-11-2006 à 20:58:19  profilanswer

pas mal la "cascade team"

n°9961598
austin2410​0
Posté le 16-11-2006 à 21:07:39  profilanswer

si ya moi :D

le fan de dalida :D

n°9961607
steinmetz
qui me parle?
Posté le 16-11-2006 à 21:09:00  profilanswer

y a moi :hello: a tous, y a toujours l'autre con de canadien [:makokotte]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)