Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17037921
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 21:57:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tain ils me foutent plus la déprime que la mere de famille nombreuse qui va aux restos du coeur


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 21:57:57  profilanswer
 

n°17037922
sweetiiiie
Posté le 21-12-2008 à 21:57:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


moi le moment que je preferais des vacances quand on était gamin, c'etait le voyage.
le reste me faisait chier.


 
bah, la route pendant 2-3 jours, pour des gamins, ok.. après, faut qu'ils bougent  :)  
j'ai jamais rien vu des voyages, à part les toilettes et l'intérieur de mes paupières  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17037923
ozomoseur
Posté le 21-12-2008 à 21:58:07  profilanswer
 


floootheone a écrit :

N'empêche ça fait un an et demi qu'ils voyagent, un an et demi sans sexe [:transparency]


 
Avec une douche par semaine  :ange:

n°17037926
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-12-2008 à 21:58:26  profilanswer
 

floootheone a écrit :

N'empêche ça fait un an et demi qu'ils voyagent, un an et demi sans sexe [:transparency]


En plus, il y a granny qui veille [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17037928
sweetiiiie
Posté le 21-12-2008 à 21:58:40  profilanswer
 

quoi ???? un an et demi dans le bus ???? OMG !!!  [:kzimir]  [:alph-one]  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17037932
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 21:59:12  profilanswer
 

floootheone a écrit :

N'empêche ça fait un an et demi qu'ils voyagent, un an et demi sans sexe [:transparency]


an même temps quand tu vois la gueule de la mère je suspecterai presque le père de faire durer le voyage


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17037933
jerome38
Posté le 21-12-2008 à 21:59:17  profilanswer
 

Citation :

En plus, il y a granny qui veille [:cytrouille]


ça n'empêche pas  [:grisemine4]


Message édité par jerome38 le 21-12-2008 à 21:59:41
n°17037938
jackseg198​0
Posté le 21-12-2008 à 21:59:32  profilanswer
 

Ca doit puer les pieds là-dedans :D


---------------
youplà boum...
n°17037940
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-12-2008 à 21:59:46  profilanswer
 

Tain pas de vie perso [:kosmos]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17037948
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-12-2008 à 22:00:32  profilanswer
 

Tain je croyais que c'était un des fils qui dormait avec le père [:prozac]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 22:00:32  profilanswer
 

n°17037951
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-12-2008 à 22:00:59  profilanswer
 

Tiens , maintenant ils câchent vaguement le panneau "Weinbourg"


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17037952
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:01:02  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Tain je croyais que c'était un des fils qui dormait avec le père [:prozac]


 :sweat: quesque tu raconte encore comme betise :lol:

n°17037956
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:01:29  profilanswer
 

faudrait les laver les gosses ils sont affreux

n°17037959
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-12-2008 à 22:01:46  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :sweat: quesque tu raconte encore comme betise :lol:


 
Vu la gueule de la mère je l'ai prise pour un garçon :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17037961
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 22:01:56  profilanswer
 

l'autre à coup de raquette sur le frère  :lol:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17037962
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-12-2008 à 22:02:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

faudrait les laver les gosses ils sont affreux


 
Z'ont pas de thune pour payer l'eau :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17037964
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:02:10  profilanswer
 

ah la violence enfantine, "les ptits anges" j'adore.

n°17037966
ozomoseur
Posté le 21-12-2008 à 22:02:50  profilanswer
 

Et merde pu d'gaz !!!

n°17037968
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 22:02:59  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Z'ont pas de thune pour payer l'eau :o


plus de gaz, la loose totale  :(


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17037971
Nowa
XOXO
Posté le 21-12-2008 à 22:03:11  profilanswer
 

Mais elle a pas de mari ? :o

n°17037975
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:03:35  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Z'ont pas de thune pour payer l'eau :o


 
Des gosses pré-congelés, même pas besoin d'avoir un grand frigro  [:never let me down]

n°17037977
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:03:55  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Mais elle a pas de mari ? :o


il s'est tiré. divorce.

n°17037978
sweetiiiie
Posté le 21-12-2008 à 22:04:04  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Mais elle a pas de mari ? :o


http://www.365mornings.com/blog365 [...] los_m.html


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17037979
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-12-2008 à 22:04:13  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Mais elle a pas de mari ? :o


 
Il s'est barré on a dit :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17037980
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-12-2008 à 22:04:23  profilanswer
 

Elle fait l'arrogante alors que c'est sa faute .


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17037981
jerome38
Posté le 21-12-2008 à 22:04:26  profilanswer
 

La gouaille de la mère  :D

n°17037982
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 22:04:31  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Mais elle a pas de mari ? :o


elle est séparée depuis 6 mois, d'un comme un accord, avec 500 euros de pension, le mec était cadre dans la chimie, autant dire que "l'accord" en question elle doit le sentir bien profond


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17037990
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-12-2008 à 22:05:04  profilanswer
 


Fin limière  [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17037992
Nowa
XOXO
Posté le 21-12-2008 à 22:05:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


il s'est tiré. divorce.


Il a quand même fait 10 gosses avant de partir , ça doit être un male reproducteur :D


Merci :jap:

n°17037995
Nowa
XOXO
Posté le 21-12-2008 à 22:05:56  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


elle est séparée depuis 6 mois, d'un comme un accord, avec 500 euros de pension, le mec était cadre dans la chimie, autant dire que "l'accord" en question elle doit le sentir bien profond


Pour en trouver un nouveau avec 10 gosses ça va pas être évident :/

n°17037996
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:06:03  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Elle fait l'arrogante alors que c'est sa faute .


c'est dur pour elle, mais oui, elle est responsable.
de son chauffage.
du fait d'avoir 10 putains de gosses.
 
quand on est pas capable on fait pas.

n°17037997
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-12-2008 à 22:06:23  profilanswer
 

Elle va faire comment pour payer le gaz?  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17038008
ozomoseur
Posté le 21-12-2008 à 22:08:09  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Elle va faire comment pour payer le gaz?  :sweat:


 
Tite pipe

n°17038015
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 22:08:48  profilanswer
 

hey ils nous ont zappé une partie des cathos là  [:di_canio]


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17038016
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 22:08:58  answer
 

Ouuuuuh la belle robe  [:pouahbeurk]

n°17038017
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:09:07  profilanswer
 


ouais ben merci bien, je prefere encore un pot d'echappement, le trou de la table de jardin... n'importe quoi sauf ca

n°17038022
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:09:53  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

hey ils nous ont zappé une partie des cathos là  [:di_canio]


la partie ou ils se flagellent tous en recitant des psaumes.  
il est trop tot pour que ca soit diffusé encore.  :whistle:

n°17038025
jerome38
Posté le 21-12-2008 à 22:09:58  profilanswer
 

C'est vrai quelle ressemble un peu à Sim [:virtualseb]

n°17038026
sweetiiiie
Posté le 21-12-2008 à 22:09:59  profilanswer
 

j'aurai trop peur de faire sauter toute la barraque  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17038031
ozomoseur
Posté le 21-12-2008 à 22:10:20  profilanswer
 

Wouah ca a l'air délicieux

n°17038037
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-12-2008 à 22:10:46  profilanswer
 

[:cerveau cry]


---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)