| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent : Message édité par nicky78 le 13-01-2005 à 22:34:37 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 22:33:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 22:34:27 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | ds 3 mois c'est pas possible --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
phlb | en tous cas en ce moment gros nanard en vue: dinocroco!
--------------- ... [:phlb] |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 03:05:58 ![]()
|
Janfy Observateur | A l'heure actuelle, son resto doit être ouvert non ? Ca doit être facile à vérifier ça. Message édité par Janfy le 15-01-2005 à 09:52:46 |
f4ukp | --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:22:35 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
f4ukp |
joulpouille |
|
f4ukp | aujourd'hui c'est le grand soir : On va enfin voir Karim se faire jeter a grand coup de pied au cul --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Zaib3k | intromission de chaussure en live sinon rien --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | ca va etre chouette --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ex-Floodeur La Source | Cyril Lignac, 27 ans, a fait ses classes chez les frères Pourcel, Alain Passart, Alain Ducasse et Pierre Hermé, a souligné M6 dans un communiqué. En 2002, il est devenu le chef de "La suite", le restaurant de Cathy et David Guetta, personnalités des nuits parisiennes. Souhaitant ouvrir son propre restaurant, le jeune chef s'est fixé pour défi de communiquer sa passion à des jeunes "sans expérience et en recherche d'emploi". Une dizaine d'élus âgés de 18 à 30 ans, choisis parmi 300 postulants, vont ainsi suivre avec lui pendant quatre mois une formation intensive au métier de cuisinier, comme dans l'émission britannique "Jamie's Kitchen" avec le chef Jamie Oliver. Pour être retenus, les postulants ont subi des tests de goût, réalisé une recette en un temps déterminé et passé un entretien individuel. Cyril Lignac recherchait en eux des qualités comme la rigueur, la rapidité, l'hygiène, la ponctualité, l'écoute et la détermination, mais aussi la capacité à choisir les bons produits ou à savoir où les dénicher. L'émission, produite par Fremantle, montre en quatre épisodes le "parcours du combattant" que représente l'ouverture d'un restaurant: "trouver des investisseurs, les convaincre de la viabilité d'un tel projet, choisir l'emplacement, composer la carte, déterminer le nombre de couverts, le coût moyen d'un menu, choisir la décoration...". Le suspense de l'émission se situe dans la capacité des apprentis cuisiniers à se mettre à niveau et à se plier aux régles, et dans celle du chef à ouvrir son restaurant dans les temps. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Djall | ah ben enfin ouais |
freewind Soliste en MAJEUR | Romain est content il passe à la télé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
f4ukp | bon il y a pas a dire cette premiere partie etait absolument grandiose. Karim degage et "le chef" se voit decerner la palme d'or des chevilles qui gonflent et du manque d'organisation. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Ex-Floodeur La Source | jai pas vu la blonde à la boulangerie ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nowa XOXO |
|
Zaib3k | grrrr j'ai raté le debut, j'etait au tel.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | viré, ce gros con attardé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
canardeur |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le truc fondant ca avait de la geule ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Zaib3k | deja que je trouve l'accent marseillais beaufesque, avec le Jerome la, c'est le summum --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | clair, je peux pas mieux dire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
korrigan73 Membré | bin la blondasse nous a fait un bon truc!... --------------- El predicator du topic foot |
canardeur | jolies dents |
Zaib3k | c'est qui romain ? je l'avais jamais vu. il remplace Ouech ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | y'a des chances --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Zaib3k |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 20-01-2005 à 22:18:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zaib3k |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |