| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 19:10:14 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Les nanas de Léo la nouille sont toujours brésiliennes... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane | purée obama 2 ans de plus que moi et président des US ça me fait tout drôle...
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-11-2008 à 19:56:26 |
Oriane | ben qu'il soit bon ou mauvais ça aura déjà été le fait d'avoir élu un métis ... |
angellus2 |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Hell yeah he did it --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
KapweT L'exocet. | Trop cool, encore un reportage misérabiliste où ils vont dégotter des étudiants en situation extrême. |
Oriane |
Message édité par Oriane le 05-11-2008 à 20:54:53 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:54:11 ![]() ![]() |
Oriane | nan mais en même temps y a un truc c'est pas possible
|
Fridric999 |
Fridric999 | 250€ pour ça |
Oriane | ouais c'est comme le jeune dans sa cave en y repensant il veut l'adresse... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Non mais lol quoi, c'est parce que c'est près de la Tour Eiffel --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Fridric999 |
Oriane | j'en ai ras le bol des gens qui profitent de la misère des autres , ça m'énerve..... |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 21:02:17 ![]()
|
KapweT L'exocet. | "Avec 300€ ils n'ont pas le choix" ben si, ils s'éloignent du centre de Paris et se mettent en colocation. Et pas dans une cave.
|
Oriane | |
Fridric999 |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Deux tartes dans la figure ouais Message édité par Disturbed Angel le 05-11-2008 à 21:03:38 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie | je parie qu'il y a du monde de HFR dans le cours là --------------- Et si le ciel était vide... |
Fridric999 |
Message édité par Fridric999 le 05-11-2008 à 21:05:23 |
Fridric999 |
Message édité par Fridric999 le 05-11-2008 à 21:06:31 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
manulelutin | je me souviens quand je suis arrivé a paris y'a 8 ans, je payais 350€/mois mon studio de 20m² dans le 18e, dans un immeuble qui partait en javel, avec la cusiine que j'ai du entierement passé a la javel du sol au plafond tellement c'est argh. mais c'est ce que j'avais trouvé de moins cher. un pote qui m'a repris l'appart 3 ans après, payé pas loin de 500€/mois, et il était content... c'était encore pas cher... moi a 600€/mois dans mon 2eme appart, j'ai vu aussi des trucs inimaginables a paris (appart avec fenetre obstrué..., mur recouvert de noir de suie dont on se demande d'ou ca vient, etc...) Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 05-11-2008 à 21:07:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 21:08:12 ![]() Oh putain le code couleur lingettes de maÿrde a cause des normes haccp toutes pourryes |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Chuis le seul a etre extremement sceptique sur le début du reportage, avec notamment l'étudiant en école de commerce (qui paie donc minimum 6000€ / an de frais de scolarité) qui vivait dans une loge de gardien pour 250€ / mois avec une dizaine d'autres étudiants ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
dam1330 ... | mais pourquoi il fait pas son bts en alternance ? t'es assuré d'avoir 800€ / mois c'est bien plus que son peage |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
tet2neu emmerdeur | putain ça se plaint d'avoir du mal à vivre correctement et ça élève une ferme dans le HLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |