| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 21:07:30 ![]() ![]() |
sweetiiiie | dormir en mezzanine, comme on doit se taper le crâne les jours de mauvais réveil --------------- Et si le ciel était vide... |
_tchip_ |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Fridric999 |
|
steinmetz qui me parle? | 25€ le led les voleurs --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Oriane | et je trouve décidément pas ça terrible...
Message édité par Oriane le 02-11-2008 à 21:13:07 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 21:14:59 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est loin le temps où on pouvait avoir un studio pour 150000FF --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca coute 3 fois rien
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour vivre en appartement 2 pièces, les odeurs spa genant et ca aprt vite. Hotte + aeration powa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
kaymi | pauvres vietnamiens |
Mxtrem | J'aimerais pas faire son job, je serais stressé en permanance |
sweetiiiie | j'espère qu'il a une prime de risque pour bosser avec une bombe ambulante --------------- Et si le ciel était vide... |
KapweT L'exocet. | Attention, c'est impressionnant un changement d'état!
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Mxtrem | Han les vieilles pubs moches |
kaymi |
|
steinmetz qui me parle? | une belle arnaque cte truc
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Ils vont passer par le petit chemin... Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-11-2008 à 21:37:39 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Le genre de mec qui me gave avec ses explications à la con --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
steinmetz qui me parle? | le gaz est bien indexe sur le prix du brut pas top --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Fridric999 | Hmm le chauffage au gaz |
sweetiiiie | le soi-disant "client" qui reste en veste en cuir chez lui, c'est pas crédible --------------- Et si le ciel était vide... |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 02-11-2008 à 21:45:42 --------------- He likes the taste... |
Fridric999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |