| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
-vega- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:19:15 ![]() ![]() |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
sweetiiiie | c'est à cause des jeux vidéo --------------- Et si le ciel était vide... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
manulelutin | de l'alcoolsime on passe a la ganja.
|
-vega- |
|
Mister Mystere | J'avais la Nes à l'age de 10-11 et j'aime pas l'alcool |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 00:22:23 ![]() |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 01-09-2008 à 00:23:00 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:22:27 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 00:23:12 ![]()
|
Mister Mystere | C'est plus ce que c'était les dimanches soir sur m6 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 00:23:44 ![]() |
-vega- |
Moi je l'aurais laissé se demerder (enfin se dévomir plutot Et je suis d'accord sur le talent requis pour cette pratique Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-09-2008 à 00:25:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 00:25:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 00:25:33 |
manulelutin |
|
manulelutin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | OK, il semblerait que l'effet pourri ne soit pas recherché, ou alors c'est vraiment très bien fait --------------- iRacing, LA simu automobile |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-09-2008 à 00:52:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain c'est très très mauvais
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, c'est vraiment affligeant, mais j'ai vraiment pas envie de rester levé encore une heure pour cette merde, donc dodo --------------- iRacing, LA simu automobile |
Oriane |
|
Seul interet de ce film : Mathilda May jeune + Mathilda May jeune a oualpé Message édité par Juju_Zero le 01-09-2008 à 13:03:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | elle m'énerve --------------- ... |
xphanoo | oula elle me fait penser à ma prof d'anglais ^^
|
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
XprtZ Profil : O.O | Après 2000redif, c'est toujours aussi sympa edit l'épisode qui vient de passer, la psy, je crois que c'est celle qui joue Angela Petrelli dans Heroes Message édité par XprtZ le 01-09-2008 à 20:29:44 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
manulelutin | le truc avec audigier le beauf ce soir, c'est une rediff, ou c'est devenu la mascotte de l'emission ce blaireau sublime ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
manulelutin | ok.
|
floootheone Jack's colon | Ca commence fort --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kaymi | bonsoir |
sweetiiiie | praÿsente --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon | Allez c'est reparti pour un cours d'anglais avec christian --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 01-09-2008 à 20:52:10 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |