| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:58:15 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
manulelutin | le black qui parles chti ... comment ils l'ont trouvé celui la, c'est pas vrai |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sweetiiiie |
Grm59 |
Tu crois qu'il était sérieux qd il dépeint les gens du Sud qui croient qu'il fait 0° en été dans le Nord ? C'est tout le bordel qu'on nous fait autour du film qu'est bien relou, mais le film en lui meme est pas méchant ... Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 31-08-2008 à 22:04:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
manulelutin | et berg maintenant.
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:04:06 ![]() ![]() |
lovelyJ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 22:05:23 ![]() la démo toute naze |
Message édité par F@bek le 31-08-2008 à 22:08:10 --------------- ... |
lovelyJ |
manulelutin |
Y'a encore des gens qui parles un chti de trés haut niveau dans le nord. C'est juste qu'ils sont plus trés nombreux... en tout cas pas autant que dans le film. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 22:07:36 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | trop fort le motard qui monte sur le trottoir en arrière plan --------------- ... |
lovelyJ |
manulelutin |
Je peut vous dire que les Ardennes profonde dans le genre dialecte elegant, ca tient bien le haut du pavé aussi. Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 22:10:52 |
Grm59 |
|
Perfect007 What else ? | Question : est-ce que gens du nord filmés à l'occasion de ce reportage se sont forcés (pour certains) pour "appuyer" leur accent? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils font le plein a chaques bars ... LOL --------------- ... |
lovelyJ |
manulelutin |
|
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 31-08-2008 à 22:17:02 --------------- Et si le ciel était vide... |
lovelyJ |
Grm59 | "tu parles bourges" |
manulelutin | une nana du pas de calais qui fait la star chez les chti Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 22:18:42 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est pour rendre hommage a la banderole qu'ils vont à Outreau --------------- ... |
Enfin c'est surtout la chaleur humaine et la propension à boire du pinard a toute heure qui font le charme de la région
C'est la région de mon père, et il a déjà assez la honte de venir de là Message édité par Juju_Zero le 31-08-2008 à 22:21:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
-vega- | WOW royal beauf |
manulelutin | le pire avec les clichés sur les régions c'est qu'on peu toujours les verifier... -mes potes bretons : TOUS poivrots Si on vie trop longtemps a un endroit on finit quand même par prendre des traits caracteristiques. assez souvent en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 22:24:20 |
Perfect007 What else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |