Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11741  11742  11743  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°72442862
GreatSaiya​man
Posté le 22-02-2025 à 21:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Purée il y a du lourd ce soir chez les arnaqueurs !  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2025 à 21:18:50  profilanswer
 

n°72442868
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-02-2025 à 21:19:21  profilanswer
 

Courbet qui refait comme " Sans aucun doute " de la bonne époque :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72442981
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-02-2025 à 21:35:48  profilanswer
 

Yes les insultes !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72443106
GreatSaiya​man
Posté le 22-02-2025 à 21:53:59  profilanswer
 

Il vend fort du rêve ce vendeur de voitures qui roulent pas. :pt1cable:

n°72443223
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-02-2025 à 22:08:02  profilanswer
 

l'autre il roule même pas 1 km et en panne mais :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72443305
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-02-2025 à 22:18:23  profilanswer
 

Des menaces encore c'est du yes


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72443697
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-02-2025 à 23:02:27  profilanswer
 

Le traiteur qui fait maçon mais putain :lol:

 

Il doit de l'argent à tout le monde, fait passer ses gosses pour mort pour pas rembourser, sa fille ne veut plus le voir car il a sifflé tout les comptes


Message édité par srfcboy le 22-02-2025 à 23:06:14

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72447956
caudacien
Posté le 23-02-2025 à 21:16:38  profilanswer
 
n°72447962
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2025 à 21:17:25  profilanswer
 

:hello: les  [:akanico]


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°72447966
Spike99
Posté le 23-02-2025 à 21:18:49  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 21:18:49  profilanswer
 

n°72447968
GreatSaiya​man
Posté le 23-02-2025 à 21:18:50  profilanswer
 


Konba Wa !

n°72447991
Spike99
Posté le 23-02-2025 à 21:22:42  profilanswer
 

Bon déjà la gosse. De quatre ans aura vite tout oublié

n°72447997
babyboy4
Posté le 23-02-2025 à 21:23:14  profilanswer
 

C’est sûr que ça change de Roubaix.

n°72448002
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2025 à 21:24:10  profilanswer
 

Y a trop de monde.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°72448011
GreatSaiya​man
Posté le 23-02-2025 à 21:25:29  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

Bon déjà la gosse. De quatre ans aura vite tout oublié


Yep mais au moins elle s'éclate comme jamais. :sol:

n°72448026
Spike99
Posté le 23-02-2025 à 21:27:10  profilanswer
 

Six euros la fraise' :pt1cable:

n°72448039
caudacien
Posté le 23-02-2025 à 21:30:55  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

Six euros la fraise' :pt1cable:


T'as 3 € d'emballage :D

n°72448041
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2025 à 21:31:10  profilanswer
 

Y a pas grand chose à manger :/


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°72448053
caudacien
Posté le 23-02-2025 à 21:33:08  profilanswer
 

J'ai faim.

n°72448111
caudacien
Posté le 23-02-2025 à 21:41:42  profilanswer
 

Ca doit être bien [:tinostar] les matsuri :D

n°72448144
GreatSaiya​man
Posté le 23-02-2025 à 21:48:19  profilanswer
 

La petite de 5 ans qui parle déjà parfaitement japonais, impressionnant. :ouch:

n°72448163
babyboy4
Posté le 23-02-2025 à 21:51:36  profilanswer
 

Visiter le Japon et aller chez Disney…

n°72448168
Spike99
Posté le 23-02-2025 à 21:52:43  profilanswer
 

Un retard de quinze secondes une faute professionnelle les conducteurs de tgv en pls

n°72448176
caudacien
Posté le 23-02-2025 à 21:54:29  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

La petite de 5 ans qui parle déjà parfaitement japonais, impressionnant. :ouch:


Les cerveaux des gamins sont des éponges :D

n°72448322
GreatSaiya​man
Posté le 23-02-2025 à 22:16:51  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Les cerveaux des gamins sont des éponges :D


Claire que l'on aurait des cours d'anglais dès le CP on aurait pas un niveau au ras des pâquerettes au lycée. [:tinostar]

 

Pour la maison traditionnelle qu'ils achètent le souci c'est que c'est des putains de passoirs thermiques. :sweat:


Message édité par GreatSaiyaman le 23-02-2025 à 22:18:58
n°72448346
Subarashi
Posté le 23-02-2025 à 22:23:13  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

Un retard de quinze secondes une faute professionnelle les conducteurs de tgv en pls


On aurait plus personne à la SNCF  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:4]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°72448444
GreatSaiya​man
Posté le 23-02-2025 à 22:36:28  profilanswer
 

Mine de rien il y a pas mal d'européens dans ce bar un excellent terrain de chasse pour les femmes japonaises  :O

n°72448479
Spike99
Posté le 23-02-2025 à 22:41:36  profilanswer
 

Eh ben si c est ça la délicatesse française

n°72453773
lilicite
Posté le 24-02-2025 à 22:00:39  profilanswer
 

Il est passé le youtubeur franco-japonais dans le Zone Interdite d'hier ? (Louis-San )

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 22:02:01

---------------
POV génération
n°72453805
GreatSaiya​man
Posté le 24-02-2025 à 22:08:14  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Il est passé le youtubeur franco-japonais dans le Zone Interdite d'hier ? (Louis-San )


 
Pas un seul passage, étonnant car il est quand même particulièrement bien placé pour en parler.
Par contre on a eu Tokyo no Jo pendant 30 secondes dans un bar de rencontre tenu par un français au Japon.

n°72453982
lilicite
Posté le 24-02-2025 à 22:48:02  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

 

Pas un seul passage, étonnant car il est quand même particulièrement bien placé pour en parler.
Par contre on a eu Tokyo no Jo pendant 30 secondes dans un bar de rencontre tenu par un français au Japon.

 

Louis-san a eu des accusations d'escroquerie (avec son père je crois) notamment à Laguioles. C'est ptête pour ça du coup ...

 

Celui que j'aime bien aussi c'est le grand, français, blanc, aux cheveux longs . J'ai plus son nom, il parle couramment le japonais, ses cheveux et/ou chicos  font assez crade ^^ .
edit : je crois qu'il va souvent en Corée du sud aussi, et d'autre pays asiat'
Ha j'suis déçu de l'avoir loupé. y a pas encore le replay


Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 22:52:20

---------------
POV génération
n°72454013
GreatSaiya​man
Posté le 24-02-2025 à 22:55:41  profilanswer
 

Cela ressemble beaucoup à la description de Tev le patron du défunt Candysan et accessoirement grand pote de Louis, ils ont même une chaine Youtube commune. :D

n°72454015
rody
Posté le 24-02-2025 à 22:56:24  profilanswer
 

Ici Japon :O

 

Burned  [:benou_grilled]


Message édité par rody le 24-02-2025 à 22:57:17

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°72454442
kolian
Posté le 25-02-2025 à 06:41:39  profilanswer
 

Bah c'est surtout qu'il y a déjà tellement de chaine YT qui ont abordé le thème de la vie au japon que j'ai du mal à voir ce que peut apporter zone interdite sur le sujet :/


---------------

n°72461323
lilicite
Posté le 26-02-2025 à 00:30:32  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Cela ressemble beaucoup à la description de Tev le patron du défunt Candysan et accessoirement grand pote de Louis, ils ont même une chaine Youtube commune. :D


 
C'est  lui . Tev - ici Japon .  :jap:


---------------
POV génération
n°72467178
SuperSic
Posté le 26-02-2025 à 21:39:36  profilanswer
 

:hello: bonsoir les riches


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72467181
SuperSic
Posté le 26-02-2025 à 21:40:29  profilanswer
 

ca pue le bullshit marketing son produit


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72467185
julius_90
Posté le 26-02-2025 à 21:41:08  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

ca pue le bullshit marketing son produit


 
Tellement

n°72467202
la-fraise
Posté le 26-02-2025 à 21:44:32  profilanswer
 

:hello:

n°72467203
citror
Posté le 26-02-2025 à 21:44:32  profilanswer
 

Mais n'importe quoi !!
Déjà que pour les yeux, il est conclu selon les derniers tests que finalement la nocivité de cette lumière bleue n'est vraiment pas avérée.
Alors sur la peau....

n°72467212
citror
Posté le 26-02-2025 à 21:45:40  profilanswer
 

Mon papa a eu un cancer de la peau !
Ok ! Lumière bleue !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11741  11742  11743  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)