GreatSaiyaman a écrit :
Pas un seul passage, étonnant car il est quand même particulièrement bien placé pour en parler. Par contre on a eu Tokyo no Jo pendant 30 secondes dans un bar de rencontre tenu par un français au Japon.
|
Louis-san a eu des accusations d'escroquerie (avec son père je crois) notamment à Laguioles. C'est ptête pour ça du coup ...
Celui que j'aime bien aussi c'est le grand, français, blanc, aux cheveux longs . J'ai plus son nom, il parle couramment le japonais, ses cheveux et/ou chicos font assez crade ^^ .
edit : je crois qu'il va souvent en Corée du sud aussi, et d'autre pays asiat'
Ha j'suis déçu de l'avoir loupé. y a pas encore le replay
Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 22:52:20
---------------
POV génération