| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 22:27:56 ![]() ![]() |
WRC80 |
Bah le café, c'est du café.... Et pourtant, énorme business... C'est ça le but, faire croire que c'est du luxe ! |
XprtZ Profil : O.O | Ils ont découpé son passage lui ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
citror | Ah je connais çà aussi ! Je ne savais plus ce que j'en avais pensé....
|
XprtZ Profil : O.O | Il compte sur les aides de l'État.. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 05-02-2025 à 22:38:12 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
citror | Un parent qui dirait STOP et interrupteur pour éteindre la TV ou l'ordi ??
|
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 22:40:40 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XprtZ Profil : O.O | Je crois avoir déjà vu la femme --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
caudacien |
|
citror | Non mais ! Le téléphone sans rien du tout 100€ !! Message cité 1 fois Message édité par citror le 05-02-2025 à 22:46:26 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HoubertReeves |
A la Manif pour tous peut-être ? Ils ont inventé le Nokia 3210? |
XprtZ Profil : O.O | J'avais déjà vu un article où ils visaient les marchés publics pour financer ce téléphone aux enfants un peu comme les portables.. Je sais plus si c'est cette entreprise. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
citror |
|
HoubertReeves | Elle aurait mieux fait de commencer par ne pas filer un smartphone à un gosse de 8 ans |
SuperSic | "il vit dans une banlieue, il n'a pas accès aux cours"
citror |
|
SuperSic |
XprtZ Profil : O.O |
DannyOcean | Business pourri, le smartphone (car ça en reste un mais avec une surcouche logicielle) est un secteur atroce. Ils ont zéro chances, c’est un métier, elle n’y connait rien en électronique, ne sait pas coder j’imagine… --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
citror |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
citror | Tu tombe sans émettre un son sur la moquette ou un tapis, tu vas regretter ton bracelet. Message cité 1 fois Message édité par citror le 05-02-2025 à 23:07:05 |
WRC80 |
Il a expliqué qu'il bossait dans l'IA sonore et que ça reconnaissait un silence anormal |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
SuperSic |
WRC80 | Le mec il veut concurrencer fermob en créant tout un univers |
kolian |
--------------- |
caudacien |
|
kolian |
--------------- |
tim-timmy | T'as raison Robert ! Allez, on s'reprend un 8ème jaune ? Message édité par tim-timmy le 06-02-2025 à 11:55:16 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reste des cah'uètes ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Personne pour capital ce soir? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |