|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
---|
lilisand gentle, gentle | Reprise du message précédent :
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 22:49:41 |
XprtZ Profil : O.O | C’est pas les rires du public derrière ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lilicite | Bah si, pour moi ils ne sont pas enregistrés. Peut-etre accentuées parfois au montage audio .
Message édité par lilicite le 16-10-2024 à 22:56:57 --------------- POV génération |
GreatSaiyaman |
Après cela ne me choque pas que Dedienne ne soit pas sur le même registre que Boccolini sec et limite désagréable car la on est clairement sur de l'auto parodie. |
lilicite | Mr Poulpe il me rappel un comique qui n'a pas fait une carrière de ouf, qu'on voyait sur une affiche dans la vue d'un judas/FishEye, avec un cuir et des lunettes. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-10-2024 à 22:59:53 --------------- POV génération |
compote pomme poire |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 16-10-2024 à 23:02:37 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Mais comment il fait Monsieur Poulpe pour rester |
panshi |
|
GreatSaiyaman | M Poulpe expert maillons faible. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 23:10:42 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bon Florence foresti a ses chances contre ces deux-là |
panshi | Le niveau, c'est catastrophique |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Ils sont vraiment nuls |
GreatSaiyaman | Pinaise je sais pas si ils le font exprès ou si ils sont vraiment con. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | ah on retrouve Florence |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Suis tombé par hasard sur le talk show du samedi fin de journée (la grande semaine). Bordel ce ramassis de n'importe quoi sujet après sujet. Entre l'ancien journaliste de TF1 anti voiture élec qui vient parler du futur de la voiture électrique, et je ne sais quel chroniqueur qui parle du dynamic pricing en essayant d'interpréter des graph de prix qu'il est allé chercher sur keepa pour que ça colle avec son narratif, cette émission est une usine à fake --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kolian |
--------------- |
buscape30 | Interessant le Zone Interdite. Les directeur de Darty qui se font payer des 100k ou 200k euros en espèce par des clients pour envoyer des télés, des iphones, des frigos au bled. Le maximum autorisé en espèce étant 1000euros. Je crois qu'il va y avoir une réunion de crise à Darty demain matin Les directeurs avec des liasses de cash (20euros, 50euros) partout dans les armoires du bureau pour passer ça petit à petit dans la compta C'est dingo Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 20-10-2024 à 23:48:52 --------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lilicite | Quelq'un a le lien de l'enquête exclusive sur les femmes fier d'être femmes au foyer (là je résume très brièvement ^^ ) j'ai.plus le titre exact, ni le terme anglophone de ces nanas. c'est aux USA (of course ) c'est passé la semaine dernière ou Yam a deux semaines Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-10-2024 à 00:38:24 --------------- POV génération |
XaTriX | trade housewives? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | https://en.wikipedia.org/wiki/Tradwife --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
GreatSaiyaman |
|
0psimath | QUI a fondé Darty |
lilicite | La France a un incroyable talent
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-10-2024 à 22:12:30 --------------- POV génération |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
buscape30 |
buscape30 |
--------------- |
manulelutin |
|
compote pomme poire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
GreatSaiyaman |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ila gagnent bien leur vie les chinois ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |