|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2021 à 22:19:41 ![]() ![]() |
luckyTAB PSN : LuckyTAB |
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
gugusg |
|
yanomamii | Ils ont oublié la pub M6 ou yen a moins qu'avant ? |
Roupillon | L autre appartement dans le 6ieme était mieux |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2021 à 22:34:26 ![]() ![]() |
castormalin Tout est vraiment génial | bonnuit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
axklaus | omg les gens de Lingo wtf - tu m'étonnes qu'ils soient divorcés tous les 2 Message édité par axklaus le 16-02-2021 à 22:51:34 |
axklaus | oula, dans 66minutes encore des fainéants qui ont recours à la chirurgie pour maigrir |
Twano | ah ? je n'ai vu qu'un reportage sur les coussins berlinois, moi --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
axklaus | ah oui, dans ma ville ils les ont déjà enlevés
Message édité par axklaus le 21-02-2021 à 19:06:21 |
SuperSic | Parler de "miracle" alors que c'est des gros progrès de la médecine/science... Rien que pour ça, c'est sans moi.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | dingue le reportage --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Ca craint pour les aborigènes mais pour l'immigration choisie, ça devrait être la base pour ne pas être emmerdé comme on peut l'être en France. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GreatSaiyaman | Pinaise les aborigènes en prennent vraiment pleins la gueule. |
GreatSaiyaman | Le génération identitaire version australienne ils font grave flipper. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui reste pour le second
--------------- ✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖ |
GreatSaiyaman | Attend au moins que l on finisse le premier. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 22-02-2021 à 00:19:04 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dire que j'y ai été en Australie et en Nouvelle-Zélande --------------- ✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La vasectomie
--------------- ✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putain, ils font chié M6 --------------- ✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖ |
castormalin Tout est vraiment génial | pourquoi ? ils mettent quoi à la place ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic | e=m6 spécial pour castor --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Praýsant pour LA QuaLiTaý --------------- ✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖ |
castormalin Tout est vraiment génial | et dire que quand j'étais petit, le prime time, c'était 20h30 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
patrick57s chef de meute |
petitebrunette1 |
castormalin Tout est vraiment génial | bonsoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin Tout est vraiment génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |