| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 22:28:30 ![]() ![]() |
duck69 | 5000€ d’amende , putain la blague. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
duck69 | ça veux faire la fête pour oublier leur vie de merde et elle vendent leur cul pour financé. ba putain comment elle est vulgos Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-09-2020 à 22:33:25 |
Till Lindemann heirate mich | elle veut faire les anges --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
duck69 |
nabilla a eu le même parcours Message édité par duck69 le 27-09-2020 à 22:35:05 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duck69 | kim k , prestance , putain le niveau putain Message édité par duck69 le 27-09-2020 à 22:38:33 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 22:43:43 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Moi ce qui me choque le + c'est à quel point les meufs sont complètement deresponsabilisées de leurs actes.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis ta mère !
Message édité par Space le 28-09-2020 à 03:27:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
buscape30 Destination Birobidjan |
Sinon affligeant le reportage... quand la fille a la fin dit qu'elle est toute contente d'etre une semaine a Paris pour aller dans sa chicha avec le rappeur, se faire demonter l'anus dans son hotel, qu'elle adore Kardashian et la tv realité, et que son village "c'est trop petit, on voit toujours les memes personnes, a Paris tout les soirs il y a pleins de monde" . C'est d une tristesse. Le tout alors qu'elle s'est fait exploser le nez une semaine avant ... Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 28-09-2020 à 15:28:27 --------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | bonsoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
castormalin 上手くなりたい | colonel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sticki Le gras c'est la vie. | Plaza --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sticki Le gras c'est la vie. | 800K de budget --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Et en plus c'est compliqué avec 800 000 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
petitebrunette1 |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
Adishatz maynat |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
castormalin 上手くなりたい | stickiche, pb, buscape --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
castormalin 上手くなりたい | supersic --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petitebrunette1 |
Sticki Le gras c'est la vie. | En fait il te dit que 200 000, c'est de la merde --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | c'est déprimant, quelle que soit la somme que tu peux mettre, c'est jamais assez --------------- Reviens,bgx |
Sticki Le gras c'est la vie. | PB, orlik, Sic, castor Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 29-09-2020 à 21:29:25 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
SuperSic |
Adishatz maynat |
SuperSic | Putain la mère qui laisse son gamin jouer au foot dans l'appart... Connasse. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |