Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Le topic des clashs télévisuels !

n°18302883
cybercap
Ours véritable
Posté le 29-04-2009 à 08:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Ouais, c'est pas un clash mais c'est un des vidéos cultes de tout le monde en parle. :D

ouais bof il fait l'illuminé qques minutes mais dans l'ensemble c'est de loin pas sa meilleure performance.
c'est même un peu chiant à regarder, justement car il est trop sérieux (la longue histoire de sa vie..)
arrivé au chapitre "hollywood" on a droit à quelques perles comme if you want to be a star you have to believe the belief to be a star, tu dois avoir la confiance de la confiance. you have to be et non pas be to have :o

bref y'a mieux et plus court :)

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 08:18:43  profilanswer

n°18304346
The Dark M
Posté le 29-04-2009 à 11:15:35  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je n'aime pas Lalanne, parce qu'il a tendance à prendre la mouche pour un rien.

Mais Zemmour et Nolleau, quelles purges que ces deux merdes en barre !

Ces deux saloperies sont là pour casser l'invité, je hais ces types.

J'ai hâte de les voir s'en prendre à Van Damme. J'ai souvenir de l'avoir vu se faire titiller par Baffie lors d'une émission chez Ardisson. JCVD s'était levé à un moment et était à deux doigts de lui en coller une.

Comme j'aimerais que ces deux gorets s'en prennent à lui.

[:cerveau nico54]  [:schismy]

Un mec comme Nolleau, la TV en a besoin.

T'en a pas marre d'avoir des émissions aseptisées style celles à Drucker ou Arthur par exemple ?

Même si je ne te donne pas entièrement tort sur la phrase en gras.

n°18304447
cybercap
Ours véritable
Posté le 29-04-2009 à 11:23:34  profilanswer

The Dark M a écrit :

T'en a pas marre d'avoir des émissions aseptisées style celles à Drucker ou Arthur par exemple ?

je suis d'accord, même s'ils y vont fort parfois.
le spectateur veut du spectable même si la critique est dure et réaliste.

ça laisse d'ailleurs la porte ouverte à ceux qui pourront leur clouer le bec et sauront leur répondre (on évoquait jcvd par exemple) et viendront à l'émission avec les armes qu'ils faut

Message édité par cybercap le 29-04-2009 à 11:24:01

---------------
Site Photo
n°18304498
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2009 à 11:27:46  profilanswer

The Dark M a écrit :

Mouais, enfin rajoute Guillon, Guy Carlier et d'autres pseudo-chroniqueurs de la TNT qui surfent facilement sur la vague du "on dit franchement que ça nous plait pas, quitte à en rajouter" et tu t'apperçois qu'il y en à déja suffisamment.

Message cité 2 fois
Message édité par Eneytihi le 29-04-2009 à 11:28:28

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18304854
The Dark M
Posté le 29-04-2009 à 11:51:24  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Mouais, enfin rajoute Guillon, Guy Carlier et d'autres pseudo-chroniqueurs de la TNT qui surfent facilement sur la vague du "on dit franchement que ça nous plait pas, quitte à en rajouter" et tu t'apperçois qu'il y en à déja suffisamment.

On a tellement été gavé de promotion parfois pour des grosses merdes dans tous les sens ces dernières années que c'est un juste équilibre des choses, je pense.

Par contre, ce qui m'a déçu chez Carlier, c'est de dire en gros "je critique mais en fait j'aime bien". :/

n°18304905
darkangel
C2FFA
Posté le 29-04-2009 à 11:54:43  profilanswer

igor1984 a écrit :

Voici l'émission en question j'imagine, je n'ai pas le courage de regarder les 25 minutes, un courageux pour voir à quel moment c'est ? :o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] tlmep_news

vers 5mn il fait mine de lui filer un coup de pied, mais bon, ça reste soft.
Globalement, j'aime assez jcvd, malgré tout ce qu'on dit et tout, il reste assez vrai et simple (dans une certaine mesure et toute proportions cokiennes gardées) :p

n°18305631
Paix et Am​our
Posté le 29-04-2009 à 13:06:50  profilanswer

On mélange les choux et les carottes en première page !

n°18305891
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-04-2009 à 13:31:56  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Le must dans le genre c'est morandini et sa bande de follasses extraverties (le petit blond crevette semble être la langue de vipère du groupe).
Moi ce qui m'intriguera toujours, c'est pourquoi exactement les invités vont à ces émissions ? (à moins qu'ils ne soient vraiment en galères financières et en manque de popularité flagrante...) Ils savent pertinemment qu'il y a deux corbeaux sur leurs perchoirs qui n'attendent que le rictus faussement nerveux de Ruquette pour larguer les bombes.

Ce qui est bien, c'est le spontané, c'est quand ça part en sucette alors que ce n'est pas prévu. J'adore la vidéo de Gainsbarre en 1ère page où il est face à Béart, c'est vraiment culte car c'est 2 invités qui ont une opinion différente, et l'un est plus chaud que l'autre :D Et même si il n'y a pas de projectiles ou de grosses gueulades, je trouve ça bien plus impressionnant et distrayant qu'un Cali/Nolleau ou qu'un Zemmour/Legrand.
Mais toute la merde actuelle, c'est téléphoné et préparé des jours voire des semaines avant. Une de mes baloches sur la table que la semaine dernière, Nolleau Zemmour et Ruquette savaient exactement comment le passage de Lalanne se passerait. Le pire ce n'est pas tant que ça soit programmé. Après tout, le catch ça peut être sympathique à voir par exemple. Non le problème ici, c'est qu'on est dans une émission qui se veut un tantinet sérieuse, et qu'au final on assiste à une pire farce, où les soit-disantes critiques se contentent de faire ce qu'on leur demandent de faire (et perdent donc de ce fait leur statut de critique, ou passent à mauvais critiques) et le fond n'est dailleurs bien souvent pas très profond non plus.

En bref, je suis assez daccord avec une des précédentes interventions : on se demande bien comment vous pouvez regarder cette émission certifiée 100% perte de temps.

darkangel a écrit :

vers 5mn il fait mine de lui filer un coup de pied, mais bon, ça reste soft.
Globalement, j'aime assez jcvd, malgré tout ce qu'on dit et tout, il reste assez vrai et simple (dans une certaine mesure et toute proportions cokiennes gardées) :p

Tellement vrai...un homme d'exception ce JC.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18319507
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-04-2009 à 08:10:16  profilanswer

The Dark M a écrit :

c'est vraiment l'émission culturelle à pas louper de la semaine c'est clair  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 30-04-2009 à 08:10:29

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18321588
The Dark M
Posté le 30-04-2009 à 11:56:28  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est vraiment l'émission culturelle à pas louper de la semaine c'est clair  :sleep:

Je vois pas le rapport avec mon post  :whistle:  

Que l'émission de Ruquier soit culturelle, ou du domaine du divertissement, dans tous les cas, je pense qu'on a besoin de mecs comme eux qui disent aux artistes ce que sans doute beaucoup de téléspectateurs pensent chez eux.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 11:56:28  profilanswer

n°18325210
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 30-04-2009 à 16:17:07  profilanswer

The Dark M a écrit :

Je vois pas le rapport avec mon post  :whistle:  

Que l'émission de Ruquier soit culturelle, ou du domaine du divertissement, dans tous les cas, je pense qu'on a besoin de mecs comme eux qui disent aux artistes ce que sans doute beaucoup de téléspectateurs pensent chez eux.

EXACTEMENT!!!

Je ne regarde plus la télévision depuis que j'ai internet (9 ans quoi),on y trouve peut-etre aussi des conneries mais je les tris alors que la télé,sur chaque chaine t'es hotage d'une floppée de merde.
ruquier c'est la seule émission que je regarde,et encore pour etre honnete c'est pour Zemmour et nolleau.
Les gens sont tellements des moutons que forcément ils sont outrés d'entendre la vérité sortir de la bouche de ces 2 types!

J'entends dire que leur but c'est d'etre méchant pour l'audimat etc... C'Est completement FAUX!!!
j'ai vu des écrivains,artistes etc... se faire féliciter par le duo d'Eric,comme le bouquin de Kerzauson "Ocean's Songs",le bouquin de Bohringer ou dernierement l'auteur de Gomorra.
ben oui,quand il y a de vrais ARTISTES comme eux,ils savent etre élogieux,donc faut pas s'étonner quand on s'appelle Lalanne ou Cali,qu'on se croient doués car y a une floppée d'adolescents qui ont des gouttes de chiottes,ben d'etre énervé quand on leur dit ce qu'ils sont vraiment...des nazes!

n°18325809
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 16:59:22  answer

ouais mais y'a pas vraiment de challenge à casser des foireux comme Lalanne. ça fait des décennies qu'on sait que c'est un tocard.
honnetement, dans la bande à ruquier, y'a eu une paire de branquignolles, rien que steevy, valerie mairesse, voir meme Geluck et ses bédés à calembours de merde.
j'aurais bien aimé que parfois eux aussi s'en mange une ou 2 ou qu'ils s'en prennent à des gens que personne n'ose attaquer, des politiciens, des grosses stars genre Johnny, ou tous les consensuels et les professionnels de la charité de la bande des enfoirés.
enfin peut etre que c'est déjà arrivé, je regarde pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 17:01:14
n°18326034
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 30-04-2009 à 17:17:45  profilanswer

oui je suis d'accord sur ça aussi,mais je regarde pas cette émission là de Ruquier (Miller je peux pas l'encadrer),je parlais de celle de samedi Soir avec les 2 eric! Quel régale!  :love:  

pour lalanne,comme je l'ai dis plus loin,ouais c'était pas marrant avec lui,beaucoup trop facile!
francis c'est pas un mec ou t'apprécies qu'il s'en prenne plein la gueule,c'est pas le genre de mec ou t'as envie de lui dire ferme là,il a déjà perdu avant de l'ouvrir.

Par contre des mecs comme debbouze, joey star, mikael young,benabar etc.. pppffffiiiooouuuuu

n°18326754
Innolis_Je​vede
70
Posté le 30-04-2009 à 18:23:50  profilanswer

Syd errant a écrit :

Il disait que j'étais 'une grosse pute' et 'un enculé' et il m'a dit ensuite 'si je te revois, je t'éclate la gueule'

Ca j'adore! Il a le type en face de lui mais non, c'est seulement si il le revoit qu'il lui eclatera la gueule.
Un jour où il sera plus calme surement.

Bof, Naulleau descend dans mon estime, aller whiner comme ça dans les médias...il devait quand même bien l'avoir mauvaise.

---------------
7666
n°18328852
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 21:51:35  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Bof, Naulleau descend dans mon estime, aller whiner comme ça dans les médias...il devait quand même bien l'avoir mauvaise.

clairement.

"D'ailleurs, je suis parti car je pense que je serais resté 5 minutes de plus, il m'aurait agressé physiquement"

bah en meme temps, y'en a un qui tape avec des mots, quand tu dis en face de lalanne droit dans le yeux "tu fais de la merde", c'est peut etre un avis qui a le droit d'etre, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est pas consensuel et que ça peut blesser
dès lors je vois pas pourquoi c'est plus mal de taper avec ses poings, on a pas tous la répartie d'un baffie ou d'un coluche pour faire fermer sa gueule à quelqu'un. c'est de la violence verbale et ça peut parfois etre pire que de la violence physique, pour traumatiser un gosse à vie par exemple, y'a pas forécement besoin de le frapper ou de le violer, juste lui repeter tous les jours de sa vie que c'est une merde. pourtant les gens qui font ça vont pas en taule...

mais je m'égare...
enfin bref, pour en revenir à Nolleau, il déclenche une réaction violente chez lalanne parce que lui meme est hyper violent. partant de là, qu'il se prenne une bonne baffe ne me choquerait pas. tu peux pas insulter tous le monde et faire passer ça pour de l'humour juste parce que t'es payé pour. c'est les risques du metier et pleurer pour ça, je trouve ça assez nul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 22:02:12
n°18328927
grozibouil​le
Posté le 30-04-2009 à 21:58:13  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oué j'ai vu ça sur C+ je crois. Tesson a bien remis en place Naulleau en lui disant qu'il valait sûrement mieux que de faire des critiques sanguinaires sur F2...  :lol:

n°18329052
igor1984
Posté le 30-04-2009 à 22:09:07  profilanswer

Cette remarque est tellement vraie :jap:

n°18332459
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 01-05-2009 à 12:25:32  profilanswer

il commence sérieusement à nous gonffler lalane là:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] os-de_news

Message cité 2 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 01-05-2009 à 12:25:46
n°18332723
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 13:00:40  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Moi c'est pas Lalanne, qui me gonfle , mais ces putains de journalistes qui cherchent le clash systématiquement.

Apparemment Lalanne a passé un deale avec Morandini et celui ne l'a pas respecté. J'appelle ça avoir une parole de pute !!!

On peut sans doute reprocher à Lalanne de pas etre diplomate, de ne pas arrondir les angles. Mais c'est une personne entière qui refuse de faire la carpette devant les journalistes, ces nouveaux juges médiatiques qu'il est  interdit de contredire.   Pour moi c'est plus une qualité qu'un défaut, même si ça lui coute cher  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 13:02:04
n°18334218
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-05-2009 à 16:46:22  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

A faire le tour des émissions ultra-intellectuelles, effectivement...
Il aurait du procéder dans le bon sens : Salut les Terriens -> Morandini -> On est pas Couchés

En plus, 5 minutes de Salut les Terriens ça vaut bien l'intégralité des autres émissions niveau interêt :o

---------------
n°18334532
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-05-2009 à 17:29:36  profilanswer

En même temps s'il ne voulait pas en parler pourquoi il s'est mis à en parler? [:delarue5]

---------------
n°18335130
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-05-2009 à 18:41:03  profilanswer

Eneytihi a écrit :

En même temps s'il ne voulait pas en parler pourquoi il s'est mis à en parler? [:delarue5]

Ouep...La question de Morandini est volontairement simpliste. On s'en fout qu'au manque de respect, Lalanne ait répondue par un manque de respect. Sans compté que Lalanne n'a jamais dit : "il faut dire merci à celui qui te crache à la figure..."
Donc on s'en tape de la question de Morandini, elle n'est pas pertinente, puisqu'il est question de celui qui provoque en 1er lieu alors qu'il y a rien; et si après sa part en sucette, c'est autre chose...

"_oueh vous dites "respect respect", mais quand il vous crache à la gueule, vous voulez lui casser la tronche dans les coulisse ? Mais Francis, le respect, c'est mutuelle non, j'veux dire ?..."

Pfff.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-05-2009 à 18:41:32

---------------
7666
n°18335490
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-05-2009 à 19:14:58  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ouep...La question de Morandini est volontairement simpliste. On s'en fout qu'au manque de respect, Lalanne ait répondue par un manque de respect. Sans compté que Lalanne n'a jamais dit : "il faut dire merci à celui qui te crache à la figure..."  
Donc on s'en tape de la question de Morandini, elle n'est pas pertinente, puisqu'il est question de celui qui provoque en 1er lieu alors qu'il y a rien; et si après sa part en sucette, c'est autre chose...

"_oueh vous dites "respect respect", mais quand il vous crache à la gueule, vous voulez lui casser la tronche dans les coulisse ? Mais Francis, le respect, c'est mutuelle non, j'veux dire ?..."  

Pfff.

Rha tu m'as décu Batman  [:delarue5]

---------------
n°18335879
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-05-2009 à 20:01:38  profilanswer

faudrait faire un topic pour discuter de tout ça pour pas polluer celui la je pense

n°18335969
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-05-2009 à 20:12:14  profilanswer

Polluer quoi...tout ce qu'il faut savoir est en 1ère page, on peut quand même discuter des "clash" qui viennent de se produire quand même.

---------------
n°18336499
igor1984
Posté le 01-05-2009 à 20:59:40  profilanswer

En effet, tant que la discussion porte sur le clash et ses dérivés pas de souci :o

n°18336693
canardeur
Posté le 01-05-2009 à 21:13:28  profilanswer

Sympa ce topic  :D [:drapal]

n°18338189
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-05-2009 à 23:01:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Rha tu m'as décu Batman  [:delarue5]

je vois pas le rapport avec le fait de déceler une faute d'orthographe dans un poste, Robin...

whyjuan a écrit :

faudrait faire un topic pour discuter de tout ça pour pas polluer celui la je pense

Attends...Tu veux qu'on arrêtes de polluer le topic des clashs télévisuels en parlant du clash qu'il y a eu entre Naulleau et Lalanne à l'émission de Ruquier ? [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-05-2009 à 23:12:16

---------------
7666
n°18338404
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-05-2009 à 23:28:14  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

je vois pas le rapport avec le fait de déceler une faute d'orthographe dans un poste, Robin...

Déception, faute d'orthographe...toujours pas ?

---------------
n°18338603
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 01-05-2009 à 23:53:27  profilanswer

veryfree a écrit :

sympa ce topic ; )

je sais pas si c'est passé:

doc gyneco / Johann Roques de ouifm:
http://www.dailymotion.com/related [...] mplete_fun

Quelle inepte personnage ce doc gyneco ! Il est pas en prison pour ses menaces ?

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18338805
Innolis_Je​vede
70
Posté le 02-05-2009 à 00:18:09  profilanswer

ça date ce truc, mais je piges pas pourquoi ils se sont pris la tête, parceque jusqu'à un certain point, tout se passait bien, dans cet extrait :/

Message édité par Innolis_Jevede le 02-05-2009 à 22:14:17

---------------
7666
n°18343646
malakin
Posté le 02-05-2009 à 19:10:18  profilanswer

il lui a mal parlé

---------------
Officier Cotorep
n°18344884
Lugz
Posté le 02-05-2009 à 21:27:50  profilanswer

whyjuan a écrit :

Ca fait parti d'un des buts de ce topic donc c'est pas de la pollution. :)

igor1984 a écrit :

En effet, tant que la discussion porte sur le clash et ses dérivés pas de souci :o

Tout à fait.

Message édité par Lugz le 02-05-2009 à 21:28:21
n°18349365
igor1984
Posté le 03-05-2009 à 11:23:20  profilanswer

Bon pas un clash mais du Lalanne, http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-pas_news

avec la musique de fond :lol:

n°18351728
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 03-05-2009 à 17:12:08  profilanswer

drapal !

n°18352200
darkangel
C2FFA
Posté le 03-05-2009 à 17:51:33  profilanswer

ça a clashé chez ruquier hier? :o

n°18352621
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-05-2009 à 18:24:52  profilanswer

Ces faux clash qd même. Hier ils ont essayé de remettre ça avec la baronne mais ça a pas pris, c'était un peu surjoué. Tout ça ça saoule un peu, même avec l'hystérique de Lalanne.  

Ces pseudos clash, c'est juste une nouvelle façon de faire parler de gens qui n'ont rien à dire.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°18358369
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-05-2009 à 09:41:51  profilanswer

darkangel a écrit :

ça a clashé chez ruquier hier? :o

ce qui était surtout immonde c'est hypocrisie hallucinante qu'a montré naulleau en disant qu'il trouvait bien l'album d'arielle dombasle.
j'estime avoir des gouts assez larges mais si ce genre d'album c'est pas du foutage de gueule en grand, je vois pas...
po po po poney rose non mais j'te jure  :sarcastic:
vla dombasle qui chante sur de la soi disant électro
et dire que zemmour et naullea font la croisade contre les pseudos-écrivains (chanteur, journaliste qui écrivent des romans) , là ils auraient bien pu la doser arielle même si j'ai rien contre elle c'est vraiment un album sorti pour se marrer et se faire mousser
même zemmour a avoué qu'il n'osait rien dire car BHL est connu et lui tomberait dessus
pfff la vieille complaisance  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 04-05-2009 à 09:42:25

---------------
Site Photo
n°18358378
darkangel
C2FFA
Posté le 04-05-2009 à 09:43:07  profilanswer

vla la crédibilité :lol:

n°18358440
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-05-2009 à 09:53:56  profilanswer

Nan mais dans le même genre, voir ce qu'ils ont fait face à Lorie [:prozac]

---------------
n°18358443
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 09:54:11  profilanswer

cybercap a écrit :

ce qui était surtout immonde c'est hypocrisie hallucinante qu'a montré naulleau en disant qu'il trouvait bien l'album d'arielle dombasle.
j'estime avoir des gouts assez larges mais si ce genre d'album c'est pas du foutage de gueule en grand, je vois pas...
po po po poney rose non mais j'te jure  :sarcastic:  
vla dombasle qui chante sur de la soi disant électro
et dire que zemmour et naullea font la croisade contre les pseudos-écrivains (chanteur, journaliste qui écrivent des romans) , là ils auraient bien pu la doser arielle même si j'ai rien contre elle c'est vraiment un album sorti pour se marrer et se faire mousser
même zemmour a avoué qu'il n'osait rien dire car BHL est connu et lui tomberait dessus
pfff la vieille complaisance  :pfff:

Chacun peut dire ce qu'il veut, personne n'est dupe sur le summum de médiocrité atteint par cette tâche de BHL et, collatéralement, de sa blondasse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des clashs télévisuels !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)