Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Le topic des clashs télévisuels !

n°18280742
yannick007
Posté le 27-04-2009 à 14:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Le Nolleau-Lalanne hier soir c'était du lourd aussi. Une petite partie :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] uier3_news

Quelle tache ce Lalanne ! Il est RI DI CU LE !
Nolleau et Zemmour ont ete trop gentil avec cet arrogant qu'est Lalanne.
Laurent Ruquier a bien manoeuvre en le faisant croire qu'il s'interessait a lui ("Vous etes un rebele" "Si vous me faites confiance, restez calme" )...
Lalanne n'est plus rien.  
En poesie, c'est un zero.  
En politique, il n'arrive pas au molet de Zemmour. Il n'a meme pas de connaissances.
Sa musique me donne la nausee quand elle ne me fait pa vomir.
J'avais honte pour lui quand il s'est ennerve avec ses petits points et ses botines!  
Pathertique:  quand Bigard le retenais, il voulait casser la figure a Nolleau, quand on ne le retenais plus, il s'assayait.
Lalanne, n'est meme pas capable d'ecouter. Il a des tendances paranoiaques, extremistes. Ne devrait il pas se faire soigner ?

Message cité 4 fois
Message édité par yannick007 le 27-04-2009 à 14:38:23
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 14:36:22  profilanswer

n°18281097
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-04-2009 à 15:04:41  profilanswer

On peut ne pas aimer sa musique.
On peut ne pas aimer sa poésie.
Après, dire que c'est un zéro, ya vraiment un fossé. Si encore il était surmédiatisé, chiant comme la mort, ou avait des idées débiles machin...mais bon lui ça passe, il vient parfois dans des émissions télé dire son truc et basta, on l'écoute ou pas, c'est pas un type qui prétend vouloir changer le monde ou la France.

Ce qui est pathétique, c'est d'être à la tête d'une émission de télé qui ne marche que pour les deux baltringues élus en critiques, payés pour descendre arbitrairement 75% des invités.  

"Ceux qui attendront auront certes quelque chose, mais ce sera seulement ce que leur laisseront ceux qui agissent"  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18281242
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-04-2009 à 15:15:53  profilanswer

[:cerveau hurle] ENCORE UN COUP DES RONDS DE CUIR§§§§§

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18281341
yannick007
Posté le 27-04-2009 à 15:23:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

On peut ne pas aimer sa musique.
On peut ne pas aimer sa poésie.
Après, dire que c'est un zéro, ya vraiment un fossé. Si encore il était surmédiatisé, chiant comme la mort, ou avait des idées débiles machin...mais bon lui ça passe, il vient parfois dans des émissions télé dire son truc et basta, on l'écoute ou pas, c'est pas un type qui prétend vouloir changer le monde ou la France.

Ce qui est pathétique, c'est d'être à la tête d'une émission de télé qui ne marche que pour les deux baltringues élus en critiques, payés pour descendre arbitrairement 75% des invités.  

"Ceux qui attendront auront certes quelque chose, mais ce sera seulement ce que leur laisseront ceux qui agissent"  [:prodigy]

Oh. C'est pas un Zero....Personne n'est completement nul. Tu as raison. Lalanne est juste un "zero virgule zero un" !
Pasr contre, Lalanne as des idees (politiques) debiles. J'en suis convaincu. De plus, il n'est meme pas capable d'expliquer ses idees debiles.  
Zemmour et Nolleau ne sont pas payes pour descendre 75 % des invites. Ils recoivent 75 % des invites qui sont idiots. Meme chose avec Cali qui s'est tres mal defendu devant Nolleau.  
Dans le monde du showbiz, beaucoup de personnes se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Lalanne est une tache en politique et en poesie. Qu'il reste dans son domaine musical et on le laissera tranquille. Il a son public musical. Qu'il reste dans son domaine de competances...

n°18281704
moonboots
Posté le 27-04-2009 à 15:47:52  profilanswer

Mouais, s'attaquer à Lalanne ce n'est vraiment pas d'un grand courage, franchement ce n'est pas ma musique mais il a composé quelques jolies chansons, il est assez cabot mais au moins il a des idées qui ne vont pas dans le sens du courant dominant, il était opposé au TCE quand tous les artistes s'affichaient avec Jack Lang ou je ne sais plus qui pour vanter ce traité, il a dit des choses très sensées et pour cela je le respecte.
Enfin bref je préfère quand Nolleau s'attaque à Minc ou Attali.

Message édité par moonboots le 27-04-2009 à 15:48:08
n°18285052
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-04-2009 à 20:27:39  profilanswer

yannick007 a écrit :

Laurent Ruquier a bien manoeuvre en le faisant croire qu'il s'interessait a lui ("Vous etes un rebele" "Si vous me faites confiance, restez calme" )...
Lalanne n'est plus rien.  
En politique, il n'arrive pas au molet de Zemmour. Il n'a meme pas de connaissances.
J'avais honte pour lui quand il s'est ennerve avec ses petits points et ses botines!  
Pathertique:  quand Bigard le retenais, il voulait casser la figure a Nolleau, quand on ne le retenais plus, il s'assayait.
Lalanne, n'est meme pas capable d'ecouter. Il a des tendances paranoiaques, extremistes. Ne devrait il pas se faire soigner ?

Je n'aime pas Lalanne, parce qu'il a tendance à prendre la mouche pour un rien.

Mais Zemmour et Nolleau, quelles purges que ces deux merdes en barre !

Ces deux saloperies sont là pour casser l'invité, je hais ces types.

J'ai hâte de les voir s'en prendre à Van Damme. J'ai souvenir de l'avoir vu se faire titiller par Baffie lors d'une émission chez Ardisson. JCVD s'était levé à un moment et était à deux doigts de lui en coller une.

Comme j'aimerais que ces deux gorets s'en prennent à lui.

[:cerveau nico54]  [:schismy]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°18285456
moonboots
Posté le 27-04-2009 à 20:57:52  profilanswer

qu'ils cassent des puissants je trouve ça très bien, mais franchement, Lalanne ou JCVD, il y a mieux à faire que s'attaquer à ces types quoi...

n°18285504
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 27-04-2009 à 21:02:12  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°18285795
igor1984
Posté le 27-04-2009 à 21:28:31  profilanswer

Ouh, vers la fin le regard de haine de Lalanne contre Naulleau !!

n°18285822
moonboots
Posté le 27-04-2009 à 21:30:48  profilanswer

un peu surjoué peut-être

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 21:30:48  profilanswer

n°18286043
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2009 à 21:48:07  profilanswer

Faut voir un peu le parcours du Lalanne aussi :D

A un moment son amitié avec Ferre (et la c'est un vrai mystere pour moi) avait du lui laisser croire qu'il était le poete français rebelle en devenir. Il s'en est par la suite pris plein la gueule, force a été de constater qu'il est totalement lisse et agressif au lieu de noir et corrosif, le registre qu'il aurait bien aimer sublimer...

Maintenant, apres les coups, il est completement aigri.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°18286129
igor1984
Posté le 27-04-2009 à 21:54:06  profilanswer

Quel dommage qu'il ne soit pas allé claquer Nolleau, ça aurait été un clash mémorable :love: !

n°18286156
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-04-2009 à 21:56:06  profilanswer

Le topic des clashs chez Ruquier et Ardisson, priceless  :love: .

n°18286233
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2009 à 21:59:55  profilanswer

comme dit : 2 crétins payés à faire chier les invités, des fois ça va mais alors c souvent pathétique

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18286248
dinsdale
Posté le 27-04-2009 à 22:00:54  profilanswer

yannick007 a écrit :

Lalanne n'est plus rien.  

Je l'ai trouvé assez bon moi en fait. A part le fait de s'emporter, il a raisons sur pas mal de points quand même. Il est nul en politique ? On dirait pas, il te sort des dates, il parle de Marx...

n°18286324
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-04-2009 à 22:03:21  profilanswer

En même temps, les invités, ils savent qu'il y a les deux Eric, donc bon n'ont qu'a pas y aller.  :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°18286404
zad38
Posté le 27-04-2009 à 22:07:42  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je n'aime pas Lalanne, parce qu'il a tendance à prendre la mouche pour un rien.

Mais Zemmour et Nolleau, quelles purges que ces deux merdes en barre !

Ces deux saloperies sont là pour casser l'invité, je hais ces types.

J'ai hâte de les voir s'en prendre à Van Damme. J'ai souvenir de l'avoir vu se faire titiller par Baffie lors d'une émission chez Ardisson. JCVD s'était levé à un moment et était à deux doigts de lui en coller une.

Comme j'aimerais que ces deux gorets s'en prennent à lui.

[:cerveau nico54]  [:schismy]

poutrella a écrit :

comme dit : 2 crétins payés à faire chier les invités, des fois ça va mais alors c souvent pathétique

Y'en a on se demande s'ils ont regardé l'émission autrement que par les vidéos de clashs...

n°18286476
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2009 à 22:12:04  profilanswer

zemmour est un polémiste c son fond de commerce, nolleau est pas franchement mieux avec lalanne..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18286862
phosphorel​oaded
Posté le 27-04-2009 à 22:36:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'en a on se demande s'ils ont regardé l'émission autrement que par les vidéos de clashs...

Comment on peut encore regarder cette émission? :??:

n°18287010
zad38
Posté le 27-04-2009 à 22:47:01  profilanswer

poutrella a écrit :

zemmour est un polémiste c son fond de commerce, nolleau est pas franchement mieux avec lalanne..

Avec Lalanne ? Ben dans ce cas c'est bien ce que je dis, on se demande t'as déjà regardé l'émission autrement que par les vidéos de clashs.

phosphoreloaded a écrit :

Comment on peut encore regarder cette émission? :??:

Avec les yeux ?  [:petrus75]  
Bon pour de vrai comptez pas sur moi pour défendre l'émission hein, ça m'amuse juste de voir des peudo-artistes à 2 francs qui pensaient faire leur petite promo peinard se faire laminer, c'est tout  :o

n°18287135
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:54:29  answer

qualitay : Marc-Edouard Nabe au taquet dans Apostrophe en 1985 :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2_creation

"Hitler aussi était très sympathique dans la vie, avec les petits enfants, il les caressaient" [:nowa]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 22:57:11
n°18287195
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 27-04-2009 à 22:57:47  profilanswer

yannick007 a écrit :

Lalanne n'est plus rien.  

C'est devenu à la mode cette expression?  [:sniperlk]  
Comment tu peux sortir un truc comme ca sur une demi heure d'émission un peu tendue ?
Il s'est certes enervé, ce qui le dessert, mais la plupart des invités qui se sont fait flingués sur le plateau revait d'une sortie à la Lalanne.
En plus c'est con de ramener ca à la politique vu que Nolleau se dit de gauche  [:cerveau paysan]  

n°18287299
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:03:02  answer

yannick007 a écrit :

Lalanne n'est plus rien.  

tu étais où (à part DMC :o ) ces 25 dernières années ?  :heink:  

Lalanne a toujours été un tocard et le bon client idéal pour des longues séances d'auto-humiliation à grand spectacle. tu peux faire 1 heure de zapping avec toutes ses interventions calamiteuses. pas pour rien que C+ l'a fait suivre pendant 1 an.
déjà desproges et coluche se foutaient de sa gueule. musicalement je dis pas, c'est pas ma tasse de thé, mais en terme d'esprit ce type a du tout simplement subir des dommages irréversibles au cerveau, il est totalement débile donc rigoureusement indispensable à la télé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 23:05:06
n°18288029
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 27-04-2009 à 23:50:15  profilanswer

C'est dans cette émission qu'il s'est pris des poings sur la gueule par Benamou il paraît!

n°18288139
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-04-2009 à 00:00:08  profilanswer

En même temps, pour le coup, Naulleau n'a pas été cherché bien loin. "Le fond j'en parle pas, c'est du délire. On va directement passer sur la forme... C'est de la merde !"  :D  
Il aurait au moins pu essayer de discuter avec lui. Lalanne se serait très certainement énervé tout seul, mais c'est un autre problème.

Là il a directement était le cueillir sans aucune autre forme de procès. On a l'impression qu'il cherche immédiatement le clash.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°18288247
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-04-2009 à 00:11:25  profilanswer

Nan mais les 2 Eric, suffit d'avoir une paire de nichons et ils deviennent doux comme des agneaux (ou plutôt cons comme des bi***s).
([:eponge])

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18288280
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:14:24  answer

http://www.myblog.fr/albums/De-caunes-et-garcia/324118.jpg

n°18289596
Aricoh
Posté le 28-04-2009 à 09:55:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Moi, j'attend qu'une prochaine émission passe ça et alors là, je regarderai :

[:provencal_le_gaulois]  [:le moi interieur]  [:mistersid]  

Juste pour voir en combien de temps les sourires de ces deux débiles mettent à s'effacer de leur sale tronche... [:gusbeef]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°18290112
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 28-04-2009 à 10:38:44  profilanswer

Aricoh a écrit :

Moi, j'attend qu'une prochaine émission passe ça et alors là, je regarderai :

[:provencal_le_gaulois]  [:le moi interieur]  [:mistersid]  

Juste pour voir en combien de temps les sourires de ces deux débiles mettent à s'effacer de leur sale tronche... [:gusbeef]

bof tu parles,zemmour il a pas eu peur de joey star donc je vois pas pourquoi il aurait peur de van damme!
Faut etre musclor pour affronter zemmour alors?
ben c'est qu'il est vraiment tres fort le gringalet alors!  :)  

En tout cas ce mec c'est le moins con de la télé et haut la main,il dit grave des vérités que les invités comprennent pas (pourtant il parle français) et quand ils s'emportent ils passent clairement pour ce qu'ils sont,des gros cons!
J'adore!!!  :love:  

n°18290324
Aricoh
Posté le 28-04-2009 à 10:54:55  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

bof tu parles,zemmour il a pas eu peur de joey star donc je vois pas pourquoi il aurait peur de van damme!
Faut etre musclor pour affronter zemmour alors?
ben c'est qu'il est vraiment tres fort le gringalet alors!  :)  

En tout cas ce mec c'est le moins con de la télé et haut la main,il dit grave des vérités que les invités comprennent pas (pourtant il parle français) et quand ils s'emportent ils passent clairement pour ce qu'ils sont,des gros cons!
J'adore!!!  :love:  

Le jour où un invité lui en collera une bien méchante dans sa tronche de pet, ça lui effacera son sourire narquois de fausset.

C'est tout ce que je demande.

---------------
n°18290342
moonboots
Posté le 28-04-2009 à 10:56:14  profilanswer

je dirais plutôt qu'il est intelligent mais qu'il faut qu'il faut qu'il fasse encore un effort parce que justement il dit un peu trop de conneries

n°18290405
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-04-2009 à 11:00:32  profilanswer

quelqu'un sait comment zemmour et naulleau avait critiqué Yann MOIX dernièrement ?
c'était pas virulent je crois, j'aimerai juste savoir ce qu'ils avaient dit sur son bouquin (sur la vie d'edith Stein)
(si qqun a une vid d'archive car youtube et dailymotion donnent rien)

---------------
Site Photo
n°18290967
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:50:34  answer

Aricoh a écrit :

Le jour où un invité lui en collera une bien méchante dans sa tronche de pet, ça lui effacera son sourire narquois de fausset.

C'est tout ce que je demande.

Stupide. Et je pèse mes mots.

n°18291107
Aricoh
Posté le 28-04-2009 à 12:03:55  profilanswer

Ils ne doivent pas peser bien lourd alors...  [:thalis]  

Zemmour et Naulleau ne sont à mes yeux rien d'autres que des croisements mal branlés entre Laurent Baffie et Jean Amadou. Ils sont là pour faire chier le monde, ils sont payés pour, ce sont des beaux parleurs mais je trouve qu'ils vont trop loin. Ca frise régulièrement la méchanceté.

Baffie avait de l'humour au moins...

A force de trop vouloir se prendre pour Ardisson, Ruquier est devenu de plus en plus con. Et son émission avec.  [:blablateur]

Message cité 3 fois
Message édité par Aricoh le 28-04-2009 à 12:04:38

---------------
n°18291296
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 12:22:00  answer

Aricoh a écrit :

Ils ne doivent pas peser bien lourd alors...  [:thalis]

Zemmour et Naulleau ne sont à mes yeux rien d'autres que des croisements mal branlés entre Laurent Baffie et Jean Amadou. Ils sont là pour faire chier le monde, ils sont payés pour, ce sont des beaux parleurs mais je trouve qu'ils vont trop loin. Ca frise régulièrement la méchanceté.

Baffie avait de l'humour au moins...

A force de trop vouloir se prendre pour Ardisson, Ruquier est devenu de plus en plus con. Et son émission avec. [:blablateur]

J'ai pas dit le contraire. Maintenant, attendre qu'ils se fassent gifler par un monsieur muscles parce qu'ils parlent trop et surtout pas à ton goût, c'est effectivement stupide, voire anti-démocratique.

La plupart du temps, les gens qui s'énervent de voir les deux critiques les dénigrer le font car ils ne supportent justement pas la critique. C'est de l'intolérance. On a le droit de pas aimer ce que font certains "artistes". Personnellement, je pense que Cali et Lalanne font de la merde suintante de connerie (et prouvent d'ailleurs qu'ils sont des abrutis complets lors de leurs passages respectifs dans l'émission), et ça me mettrait en colère de voir un des deux hommes en question se mettre en boule en m'entendant le dire. Nolleau s'est bien retenu avec Lalanne, je trouve, et je ne parle même pas de l'intervention infantilisante de Cali qui mérite la palme du comportement d'autiste. Et Azouz Begag, Azouz Begag, alors lui, j'en ai des frissons de penser que des types pareils sont preneurs de décisions -tout du moins soient dans la politique- après l'avoir vu soutenir Cali dans sa démarche, sous les applaudissements d'un public complètement déprimant, sans compter la Zazie qui soutient l'initiative...  

Franchement, face à tant de merde intellectuelle j'ai tendance à comprendre le profond sentiment de solitude de Zémour (et pourtant t'as pas idée de combien les idées entre lui et moi divergent), parfois...

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 12:40:47
n°18291375
footeur81
Posté le 28-04-2009 à 12:33:32  profilanswer

j'ai pas l'impression que le clash mélanchon lellouche soit passé, en supposant que ça en soit un ...
http://www.youtube.com/watch?v=h9wpqUnCYdM

n°18291376
zad38
Posté le 28-04-2009 à 12:33:44  profilanswer

De la méchanceté ? Envers les "oeuvres" peut-être, mais très très rarement envers les personnes. Après vu que ces dernières prennent pour une attaque personnelle toute critique envers leurs bouquins/films/disques...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 28-04-2009 à 14:11:45
n°18291377
moonboots
Posté le 28-04-2009 à 12:33:52  profilanswer

Quand Nolleau ou Zemmour s'attaquent à des types comme Lalanne ça n'a vraiment aucun intérêt parce que l'enjeu est minable, Lalanne est un petit chanteur, à quoi bon l'attaquer... Pour ce qui est de la réaction de Lalanne ou d'Attali je pense que c'est surjoué, c'est se donner plus d'importance que l'on en a.

n°18291380
moonboots
Posté le 28-04-2009 à 12:34:36  profilanswer

footeur81 a écrit :

j'ai pas l'impression que le clash mélanchon lellouche soit passé, en supposant que ça en soit un ...
http://www.youtube.com/watch?v=h9wpqUnCYdM

on en a bcp parlé sur d'autres topics

n°18291395
zad38
Posté le 28-04-2009 à 12:35:34  profilanswer

moonboots a écrit :

Quand Nolleau ou Zemmour s'attaquent à des types comme Lalanne ça n'a vraiment aucun intérêt parce que l'enjeu est minable, Lalanne est un petit chanteur, à quoi bon l'attaquer... Pour ce qui est de la réaction de Lalanne ou d'Attali je pense que c'est surjoué, c'est se donner plus d'importance que l'on en a.

J'suis bien d'accord, c'est complètement insignifiant, mais bon ils font ce qu'ils peuvent avec les invités qu'on leur donne  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des clashs télévisuels !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)