| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des clashs télévisuels ! |
|---|---|
yannick007 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par yannick007 le 27-04-2009 à 14:38:23 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:36:22 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | On peut ne pas aimer sa musique.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yannick007 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
moonboots | qu'ils cassent des puissants je trouve ça très bien, mais franchement, Lalanne ou JCVD, il y a mieux à faire que s'attaquer à ces types quoi... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
igor1984 | Ouh, vers la fin le regard de haine de Lalanne contre Naulleau !! |
moonboots | un peu surjoué peut-être |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:30:48 ![]() ![]() |
igor1984 | Quel dommage qu'il ne soit pas allé claquer Nolleau, ça aurait été un clash mémorable |
MireilleTrunks Darling ! | Le topic des clashs chez Ruquier et Ardisson, priceless |
poutrella Contributeur net | comme dit : 2 crétins payés à faire chier les invités, des fois ça va mais alors c souvent pathétique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dinsdale |
|
NeoDc Born to be a larve | En même temps, les invités, ils savent qu'il y a les deux Eric, donc bon n'ont qu'a pas y aller. --------------- demain n'existe pas... |
zad38 |
|
poutrella Contributeur net | zemmour est un polémiste c son fond de commerce, nolleau est pas franchement mieux avec lalanne..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
phosphoreloaded |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:54:29 ![]() qualitay : Marc-Edouard Nabe au taquet dans Apostrophe en 1985 :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 22:57:11 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:03:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 23:05:06 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 00:14:24 ![]()
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
moonboots | je dirais plutôt qu'il est intelligent mais qu'il faut qu'il faut qu'il fasse encore un effort parce que justement il dit un peu trop de conneries |
cybercap Ours véritable | quelqu'un sait comment zemmour et naulleau avait critiqué Yann MOIX dernièrement ?
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:50:34 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Aricoh le 28-04-2009 à 12:04:38 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 12:22:00 ![]()
La plupart du temps, les gens qui s'énervent de voir les deux critiques les dénigrer le font car ils ne supportent justement pas la critique. C'est de l'intolérance. On a le droit de pas aimer ce que font certains "artistes". Personnellement, je pense que Cali et Lalanne font de la merde suintante de connerie (et prouvent d'ailleurs qu'ils sont des abrutis complets lors de leurs passages respectifs dans l'émission), et ça me mettrait en colère de voir un des deux hommes en question se mettre en boule en m'entendant le dire. Nolleau s'est bien retenu avec Lalanne, je trouve, et je ne parle même pas de l'intervention infantilisante de Cali qui mérite la palme du comportement d'autiste. Et Azouz Begag, Azouz Begag, alors lui, j'en ai des frissons de penser que des types pareils sont preneurs de décisions -tout du moins soient dans la politique- après l'avoir vu soutenir Cali dans sa démarche, sous les applaudissements d'un public complètement déprimant, sans compter la Zazie qui soutient l'initiative... Franchement, face à tant de merde intellectuelle j'ai tendance à comprendre le profond sentiment de solitude de Zémour (et pourtant t'as pas idée de combien les idées entre lui et moi divergent), parfois... Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 12:40:47 |
footeur81 | j'ai pas l'impression que le clash mélanchon lellouche soit passé, en supposant que ça en soit un ...
|
zad38 | De la méchanceté ? Envers les "oeuvres" peut-être, mais très très rarement envers les personnes. Après vu que ces dernières prennent pour une attaque personnelle toute critique envers leurs bouquins/films/disques... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-04-2009 à 14:11:45 |
moonboots |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des clashs télévisuels ! |