| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des clashs télévisuels ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 09:54:11 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 11:13:28 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Je ne sais pas trop ce qu'il a pu lui dire dans sa critique de toute façon...enfin ça doit être le copier/coller de Joey Starr, ou de sa chronique matinale envers les politiques : pas de quoi passer une patte à un canard, encore moins de verser une larme. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:47:07 ![]() |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 13:02:15 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 06-05-2009 à 13:48:16 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cybercap Ours véritable | de toute façon quand y'a un pti cul sympa sur le plateau et que c'est motocultable par ailleurs, la critique se fait immédiatement plus douce --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:12:27 ![]()
|
igor1984 | Hier soir, encore un clash Nolleau - Kamim Achaoui, il y en avait déjà eu un il y a quelques mois. |
igor1984 | Ouh, un clash unilatéral entre Bruno Solo et un autre acteur de caméra café |
phosphoreloaded | Alexandre Pesle, qui a pas vraiment fait que ça ... |
Lugz • |
|
Raziel Noel sfini |
|
duc-leto aka Duke | C'est surtout ridicule... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | j'aurai dit "lourd" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 21:28:22 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | J'ai trop de mal à me contenir,désolé,comment je te la DEROUILLERAI Lorie!!!!!!!!!!!!!!! |
moonboots | bof |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moonboots | ceci dit toujours difficile de savoir qui a tort ou raison dans ce genre de règlement de compte, d'autant plus que le clashé n'est même pas là |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
moonboots | En même temps c'est rare de voir un réalisateur dire qu'il vient de faire une bouse, j'avais même oublié qu'il y a avait eu un numéro 2, déjà que la série TV m'ennuie à mourir... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:19:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:28:42 ![]()
|
duc-leto aka Duke | En l'occurence je suis bien daccord avec toi, autant il y a eu pu avoir embrouille à cause d'égo et/ou d'argent, autant Solo se la joue un peu beaucoup...on a pas besoin de jouer les pères supérieurs pour prouver qu'on a raison.
Eneytihi Dihodaboldji | C'est marrant ya d'un coté tout ceux que je trouve drôle et de l'autre ce que je trouve... moins drôle. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | pareil! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
duc-leto aka Duke | C'était toute l'émission le clash. Y'a espoir de la voir entièrement en streaming avant dimanche peut-être...à suivre sur le topic idoine --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 12:25:02 ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des clashs télévisuels ! |