| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des clashs télévisuels ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 08:45:47 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 08:46:51 |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 08:45:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 08:56:21 ![]() Putain j'adore le clash d'ardisson sur tatu avec ses vieux clichés moisis ... |
veryfree |
|
GL912 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Putain ce topic de ouf, drapal quoi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
GL912 | Si vous êtes d'accord,on pourrait aussi poser les clashs en anglais y en a de très savoureux. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Putain doc gyneco il est ultime --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hihi ca aussi c'est TOP : Mais la suite est encore plus marrante ,quel acteur de folie,l'histoire des lésions et la manière dont il parle genre "je suis traumatisé" est ÉNORME,il aurait du faire l'ACTOR STUDIO ! (Ou bien footballeur) C'est qui qui poste les meilleurs trucs ici ? hihi c'est moi ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-10-2008 à 22:26:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:06:20 ![]() ![]() |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Super idée Ce petit topic ! Mega Drapal ! --------------- TonTon Feed-back |
igor1984 | Les clashs en anglais oui bien sûr, they are very welcome !!
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Ren' | Gremetz |
Dvnk Love is all is Love | need more plz :> |
tri-x |
|
Joy4Ever | drapal |
igor1984 | hmm disons que si on prend tous les trucs chiqués des US ça va faire un sacré lot, déjà on pourrait mettre tous les Jerry Springer ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 09:50:26 ![]() Tin mais le pauvre coup de coude et le mec qui s'effondre ... heureusement que ca a été filmé quoi ... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 09:56:17 ![]()
|
Dvnk Love is all is Love |
|
igor1984 |
FLo14 Gouranga ! | Je viens de me mater celui sur les sectes, c'est affolant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jello | Pas vu dans la liste du premier post, Gainsbourg (gainsbar en l'occurence) et Whitney Houston :
|
srfcboy Back to Baas | On a dit un clash hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
duc-leto aka Duke | Qui est en taule...cqfd. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:42:55 ![]() gainsbourg etait enorme quand même.
|
GL912 | http://fr.youtube.com/watch?v=c4Wm4DXkcj0
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:56:57 ![]()
|
tri-x |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Elfassi c'est pas la moitie d'une sale merde, quand meme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
raf06 |
|
rahsaan | 3 juin 1999, Marc-Edouard Nabe s'en prend aux humoristes puis atomise Jean-François Kahn et Gérard Miller : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des clashs télévisuels ! |