Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TNT] Topic W9

n°74856617
aricoahuri
Posté le 20-06-2026 à 13:45:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que c'est pas le genre de Baba d'aller afficher tout le reste du paf et de faire dire du mal de tout le monde

mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 13:45:29  profilanswer
 

n°74857168
ben80
Go!
Posté le 20-06-2026 à 16:02:26  profilanswer
 

Nan mais l'emission de Thomas Isle c'est une emission medias en plus :lol:


---------------
Venez au Zikenstock
n°74876619
aricoahuri
Posté le 23-06-2026 à 14:23:16  profilanswer
 

Droit de réponse de Baba après l'ignoble attaque de Thomas Isle :
https://www.youtube.com/watch?v=3lx-M0T2FEE
 
Préprez votre grille de bingo à base de "Ceux qui critiquent sont jaloux de moi", "Moi j'attaque jamais personne, je ne fais que répondre", "Personne ne veut avouer qu'on est le premier tolk de fronsss", "on parle de nous que quand y'a des polémiques !"

n°74876753
ben80
Go!
Posté le 23-06-2026 à 14:38:34  profilanswer
 

Oui c'est a ecouter ca pose bien le personnage
 
"Les journalistes devraient faire leur travail et dire que nous sommes les numeros un"  [:jocho:3]


---------------
Venez au Zikenstock
n°74877198
lakana
Posté le 23-06-2026 à 15:39:10  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Oui c'est a ecouter ca pose bien le personnage

 

"Les journalistes devraient faire leur travail et dire que nous sommes les numeros un"  [:jocho:3]


Des années à être "le loser de Comédie qui embrasse le cul des chiens", ça laisse des traces sur l'égo. :O


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74877537
aricoahuri
Posté le 23-06-2026 à 16:25:45  profilanswer
 

Tu sens Thomas Isle qui rêve de lui rentrer dedans tellement le mec est absurde mais qui se retient car on reste sur Radio Bolloré.

n°74877640
ben80
Go!
Posté le 23-06-2026 à 16:40:12  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Tu sens Thomas Isle qui rêve de lui rentrer dedans tellement le mec est absurde mais qui se retient car on reste sur Radio Bolloré.


 
Oui effectivement, il est vraiment detestable, ca reste une emission medias


---------------
Venez au Zikenstock
n°74891732
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-06-2026 à 17:15:42  profilanswer
 

https://www.ozap.com/actu/europe-1- [...] sle/655762
 
Hanouna qui fait virer Thomas isle. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74892060
lakana
Posté le 25-06-2026 à 18:24:52  profilanswer
 


Ils vont donc rallonger l'émission de Praud. Pour des analyses plus pointues j'imagine.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74892275
Snaaaake
Posté le 25-06-2026 à 19:06:56  profilanswer
 

 

Pourquoi red face ? C'est à coup sûr vrai si le mec a parlé de lui.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 19:06:56  profilanswer
 

n°74893109
ben80
Go!
Posté le 25-06-2026 à 22:07:45  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


 
Pourquoi red face ? C'est à coup sûr vrai si le mec a parlé de lui.


 
Europe 1 veut aussi se recentrer sur l’immigration etc..
 
Une emission gentillette medias ca passe pas


---------------
Venez au Zikenstock
n°74893284
Lugz
Posté le 25-06-2026 à 22:26:12  profilanswer
 

Je pense aussi. Cette émission, c'était un vestige de l'ancienne Europe, ça allait dégager un jour ou l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réception TNT sur Paris ?• Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC)
Probleme TNT Post - colis introuvablele Predator X
Ben X : que penser de la fin?X-MEN Origins: Wolverine
[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationauxCarte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??
fonctionnement du graveur Targa avec la TNT 
Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)