| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 06-07-2026 à 12:37:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 12:36:49 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/moins-de- [...] son/655916
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
lakana | Elle a une expérience particulière sur le poker ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kumanomi | Ils auraient pu penser au crossover poker/fait divers avec Bruel quand même, faut tout leur dire |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snaaaake |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est dommage alors qu'il y a la délicieuse Erika Moulet qui anime déjà une émission de poker sur la chaîne --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 00:19:20 ![]() ![]() |
aricoahuri | Baba doit être trop déçu que Jordan ne soit pas le candidat du RN, c'est pas faute de faire sa propagande toute la saison. |
kumanomi |
|
somberlain |
https://m.youtube.com/watch?v=bZOi4IbKkp0 Message édité par somberlain le 08-07-2026 à 19:45:03 |
kumanomi | Ça commence à remonter un peu avec Erika, c'est la période où je commençais à me désintéresser de l'émission, j'avoue que je n'en ai aucun souvenir de ce truc. |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/un-defaut [...] 9uf/655970
proust4 | Agathe Auproux a fait aussi des tournois de poker dans sa jeunesse... --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Piltez | Agathe elle se couchait tout le temps. |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/rachida-d [...] una/655975
Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 09-07-2026 à 10:46:18 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 09-07-2026 à 12:29:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • | Ces 6 séquences concernent la seule période septembre - Décembre. Donc il doit y en avoir d'autres |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
lakana | "Et mainteant le gross doss' Gilles a une info exclusive, tu très très très lourd sur MBappe, attention c'est chaud." --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • |
|
lakana | Quoi ? C'est choquant ça à une heure de grande écoute ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kumanomi | Sans lire le texte, rien que l'énoncé du bandeau au bas de l'image devrait faire détourner les yeux.
|
deadpool | Très bien qu'il se retrouve sans argent. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | "Bah voilà, fallait pas faire jouer mbappé." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
lakana |
Message édité par lakana le 15-07-2026 à 09:13:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Piltez | 80 millions ça en fait des abonnements Onlyfans. |
canal 66 |
|
aricoahuri |
somberlain |
J'en ai trouvé un mais il annonce aussi Emilie Tran Nguyen en garde à vue pour cocaine donc ca a l'air bidon bon ca semble être son vrai compte Le re-retour de Agathe Message édité par somberlain le 18-07-2026 à 15:00:41 |
ben80 Go! | De rigueur --------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | Très surpris pour auproux si c'est vrai. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réception TNT sur Paris ? | • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
| Probleme TNT Post - colis introuvable | le Predator X |
| Ben X : que penser de la fin? | X-MEN Origins: Wolverine |
| [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux | Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? |
| fonctionnement du graveur Targa avec la TNT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9 | |