| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 22:09:43 ![]() ![]() |
aricoahuri | Palomba humiliée et méprisée par Raoult qu'elle traitait comme le Sauveur de la nation depuis 5 ans. Dure dure la vie.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
somberlain |
|
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 14-06-2026 à 05:04:47 |
somberlain |
n'hésitez pas à donner Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 13-06-2026 à 14:49:00 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | A deux doigts de la saison sans polémique le baba, merci danielle
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 13:30:11 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
aricoahuri | Fermeture du Shein au BHV Maraias dont Hanouna pour lequel Baba avait fait une grosse promotion (dont aller à l'ouverture). Encore le pif pour les bonnes affaires Baba ! |
aricoahuri | "Denis on l'adorait, vous savez ça a été le premier invité de TPMP !!
Message édité par aricoahuri le 17-06-2026 à 07:54:17 |
Lugz • |
https://www.ozap.com/actu/essayez-d [...] una/655610 Message édité par Lugz le 17-06-2026 à 07:57:27 |
Snaaaake | "Qui regarde encore Koh Lanta Sinon ça devrait rager et bien puer la mauvaise foi (oui classique), après le match d'hier |
ben80 Go! | C'est fini hein TBT9 pour cette annee --------------- Venez au Zikenstock |
aricoahuri | Très marrant d'ailleurs quand il a calmé son Mbappé bashing en début de saison en disant qu'l l'adorait, adorait sa mère, puis s'est remis à le démolir quand il a compris que M6 ne lui accorderait pas de créneau sur la coupe du monde. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kumanomi |
|
ben80 Go! |
ben80 Go! |
waddle * | J'aurai bien vu Hanouna commenter des matchs à la con à 3h du mat perso --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Oreo8 |
|
ben80 Go! |
kumanomi |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 17-06-2026 à 18:44:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
kumanomi |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | Shana il va la tringler en direct? ca devient comique la --------------- Venez au Zikenstock |
lakana | Surtout ne pas évoquer le fait que vu les scores de la radio l'émission sur Fun risque de finir par disparaitre, ne serait-ce que parce que hanouna ne va pas supporter longtemps de faire des bides quotidiens. Message édité par lakana le 18-06-2026 à 13:11:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • | Cette relation qu'entretient le patron avec une de ses chroniqueuses va multiplier les frustrations de beaucoup au sein de leur bande, et ça c'est très très bon, vive le favoritisme à l'égard de loustau.
|
somberlain |
Pas d'info sur Delormeau sinon Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 18-06-2026 à 13:29:10 |
Lugz • | Je connais certes hanouna qu'à travers mon écran mais je pense qu'il est en mode rien à foutre concernant cette relation, qu'il l'assume partiellement pour l'instant, à voir ce qui peut sortir sur le net, dans la presse papier où l'on peut voir une certaine proximité entre les deux... Message édité par Lugz le 18-06-2026 à 13:31:04 |
ben80 Go! |
kumanomi | Elle peut être jalousée par Despiser et Vedovelli. Mais la co-animation avec Loustau c'est pour faire genre "regardez on a une nouveauté cette année", vu comme Hanouna aime vampiriser la place elle va vite servir de plante verte ça ne va pas faire long feu. |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réception TNT sur Paris ? | • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
| Probleme TNT Post - colis introuvable | le Predator X |
| Ben X : que penser de la fin? | X-MEN Origins: Wolverine |
| [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux | Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? |
| fonctionnement du graveur Targa avec la TNT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9 | |