| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 21:15:49 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | " j'ai mal à ma France " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Putain on dirait sa nécro. --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Maladie ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
waddle * | 4 déménagements en 6 mois --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Réglement de compte. --------------- |
somberlain | Bon allez donne la raison , qu'on enchaîne Message édité par somberlain le 10-06-2026 à 21:36:18 |
asu5 Hater à temps plein | Tout ça pour ça ?
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 21:48:16 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
srfcboy Back to Baas | Ha ouai quand même --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Bien mon gilou --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Jouer sur les menaces de mort mouais... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Karibou007 | Je suis mitigé aussi sur la blague, car le mal être... ça existe, je sais pas si on peut jouer là-dessus. |
asu5 Hater à temps plein | Comme par hasard shanna évite le chocolat. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Karibou007 |
zeya |
asu5 Hater à temps plein | Un prime pour polska. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror |
|
asu5 Hater à temps plein | Castaldi et boccolini les 2 recrues stars de la rentrée. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror |
|
citror | C'est faux ! Monascope (je crois) explique bien, il est bon pour W9, mais rien à voir avec les audiences sur C8. Message édité par citror le 10-06-2026 à 23:26:00 |
citror | Oh ça va le Raymond ! |
asu5 Hater à temps plein | Bon pas sûr que delormeau revienne là. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite | mdr, que Castaldi est besoin de soupe d'accord.
--------------- oui |
aricoahuri |
|
Piltez | Castaldi a fait "COMME J'AIME" stp. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kumanomi |
|
aricoahuri | Pas mal le prime des vérités : |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/michel-cy [...] -w9/655541 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kumanomi |
|
Lugz • | Oui très bon filon que ce type de prime time. Mais faudrait qu'il se renouvelle, le public va se lasser. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






