Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[TNT] Topic W9

n°74797264
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-06-2026 à 21:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas gilles merguez, c est le niveau league des champions.


---------------

mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 21:15:49  profilanswer
 

n°74797281
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-06-2026 à 21:18:15  profilanswer
 

" j'ai mal à ma France "  [:jocho:2]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74797288
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-06-2026 à 21:19:14  profilanswer
 

Déjà il a failli se barrer l'année dernière quand C8 s'était arrêté


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74797298
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-06-2026 à 21:20:44  profilanswer
 

Putain on dirait sa nécro.


---------------

n°74797317
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-06-2026 à 21:23:42  profilanswer
 

Maladie ?


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74797344
lakana
Posté le 10-06-2026 à 21:27:50  profilanswer
 

Mine de rien c'est une perte importante pour l'émission. Qui va pouvoir jouer le rôle de serpillère/punching ball aussi bien que lui ?


Message édité par lakana le 10-06-2026 à 21:28:20

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74797349
waddle
*
Posté le 10-06-2026 à 21:28:56  profilanswer
 

4 déménagements en 6 mois :/
Je pense qu'il est harcelé grave


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74797374
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-06-2026 à 21:33:10  profilanswer
 

Réglement de compte.


---------------

n°74797393
somberlain
Posté le 10-06-2026 à 21:36:05  profilanswer
 

Bon allez donne la raison , qu'on enchaîne  [:dovakor loves you:3]


Message édité par somberlain le 10-06-2026 à 21:36:18
n°74797435
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-06-2026 à 21:48:16  profilanswer
 

Tout ça pour ça ?
Les idiots...


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 21:48:16  profilanswer
 

n°74797436
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-06-2026 à 21:48:18  profilanswer
 

C etait du fake


---------------

n°74797439
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-06-2026 à 21:48:51  profilanswer
 

Ha ouai quand même


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74797441
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-06-2026 à 21:49:12  profilanswer
 

Bien mon gilou


---------------

n°74797448
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-06-2026 à 21:52:21  profilanswer
 

Jouer sur les menaces de mort mouais...


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74797451
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-06-2026 à 21:53:27  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Jouer sur les menaces de mort mouais...


 
Pas mieux


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74797469
Karibou007
Posté le 10-06-2026 à 21:56:49  profilanswer
 

Je suis mitigé aussi sur la blague, car le mal être... ça existe, je sais pas si on peut jouer là-dessus.

n°74797482
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-06-2026 à 21:59:02  profilanswer
 

Comme par hasard shanna évite le chocolat. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74797495
Karibou007
Posté le 10-06-2026 à 22:02:51  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Comme par hasard shanna évite le chocolat. :o


 
 
qu'ils officialisent ça ira plus vite...

n°74797507
zeya
Posté le 10-06-2026 à 22:05:33  profilanswer
 

Karibou007 a écrit :


 
 
qu'ils officialisent ça ira plus vite...


 
C'est toi le téléspectateur ?  :lol:

n°74797518
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-06-2026 à 22:07:42  profilanswer
 

Un prime pour polska. [:assoc des lurkeurs]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74797541
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-06-2026 à 22:12:51  profilanswer
 

ptdr la pub lancée comme ça :lol:


Message édité par srfcboy le 10-06-2026 à 22:12:58

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74797595
citror
Posté le 10-06-2026 à 22:25:26  profilanswer
 

Karibou007 a écrit :


 
 
qu'ils officialisent ça ira plus vite...


 
Elle n'était pas déjà en couple très amoureuse ?  
 
Aucune femme ne résiste à une Lamborghini.
 
Ah si au moins une ! La mère de ses enfants. :jap:  

n°74797800
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-06-2026 à 23:13:50  profilanswer
 

Castaldi et boccolini les 2 recrues stars de la rentrée. [:rofl]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74797827
citror
Posté le 10-06-2026 à 23:23:36  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Castaldi et boccolini les 2 recrues stars de la rentrée. [:rofl]


 
J'avais zappé, mais tellement prévisible pour Castaldi, c'est un panier percé.  :lol:  

n°74797835
citror
Posté le 10-06-2026 à 23:25:11  profilanswer
 

C'est faux ! Monascope (je crois) explique bien, il est bon pour W9, mais rien à voir avec les audiences sur C8.


Message édité par citror le 10-06-2026 à 23:26:00
n°74797848
citror
Posté le 10-06-2026 à 23:27:39  profilanswer
 

Oh ça va le Raymond !  
 
Il baigne dans le luxe depuis des années, qu'il arrête son discours de chauffeur qu'il ne fait plus depuis un moment.

n°74797858
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-06-2026 à 23:30:47  profilanswer
 

Bon pas sûr que delormeau revienne là. :D


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74797863
somberlain
Posté le 10-06-2026 à 23:32:39  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Bon pas sûr que delormeau revienne là. :D


Il veut qu'il rampe pour revenir  :O

n°74797867
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-06-2026 à 23:33:39  profilanswer
 

somberlain a écrit :


Il veut qu'il rampe pour revenir  :O


 
 [:somberlain_2024]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74797874
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-06-2026 à 23:38:24  profilanswer
 

mdr, que Castaldi est besoin de soupe d'accord.
mais Boccolini ?!


---------------
oui
n°74798744
aricoahuri
Posté le 11-06-2026 à 09:34:49  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Castaldi et boccolini les 2 recrues stars de la rentrée. [:rofl]


 
J'ai des dizaines d'appels de grosses personnalités qui veulent rejoindre l'émission !!!  [:cric3954]

n°74799589
Piltez
Posté le 11-06-2026 à 11:47:18  profilanswer
 

Castaldi a fait "COMME J'AIME" stp.

n°74799641
ben80
Go!
Posté le 11-06-2026 à 11:55:42  profilanswer
 

Grosse audience sur le prime il faut avouer (meme la deuxieme partie)
 
Mais toujours pas de primes sur M6 et rien pour la coupe du monde, il doit rager :D
 
Par contre dommage pour Brocollini pour la grosse rigolade; l'emission etait plutot sympa


---------------
Venez au Zikenstock
n°74799851
joams
Posté le 11-06-2026 à 12:37:01  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Grosse audience sur le prime il faut avouer (meme la deuxieme partie)
 
Mais toujours pas de primes sur M6 et rien pour la coupe du monde, il doit rager :D
 
Par contre dommage pour Brocollini pour la grosse rigolade; l'emission etait plutot sympa


Pas compris le choix  [:ticento:7]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74801739
kumanomi
Posté le 11-06-2026 à 17:49:23  profilanswer
 


Apparemment encore un énième montage en bateau hier, pourtant c'est nommé le "prime des vérités" il faudrait expliquer le concept en dehors de meubler du temps d'antenne et de choper le chaland en brassant de l'air.

n°74803456
aricoahuri
Posté le 11-06-2026 à 21:29:41  profilanswer
 

Pas mal le prime des vérités :  
- 1h de prank autour du harcèlement, quelle darka
- le chcolatgate fait 40 fois
- 1h de teasing autour de "Baba se tape-t-il sa salariée ?"

n°74803522
lakana
Posté le 11-06-2026 à 21:33:35  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Pas mal le prime des vérités :  
- 1h de prank autour du harcèlement, quelle darka
- le chcolatgate fait 40 fois
- 1h de teasing autour de "Baba se tape-t-il sa salariée ?"


Oui mais ça coûte que dalle et ça fait une bonne audience. [:rotrevrep:3]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74806608
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-06-2026 à 12:44:40  profilanswer
 

https://www.ozap.com/actu/michel-cy [...] -w9/655541


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74807906
kumanomi
Posté le 12-06-2026 à 16:33:11  profilanswer
 

lakana a écrit :


Oui mais ça coûte que dalle et ça fait une bonne audience. [:rotrevrep:3]


C'est sûr que le système Hanouna : investissement minimum pour bonnes recettes ne peut que faire envier la plupart des chaînes tv. TF1 ne devrait même plus s'embêter à signer les gros chèques des célébrités dans The Voice ou DALS mais plutôt investir dans le talk-show pmu (étonnant qu'ils n'aient pas été les premiers à le faire et qu'ils ne le fassent pas encore) car c'est ça la vraie télé qui parle aux gens et qui marche aujourd'hui, Baba l'a dit (pas totalement faux).

n°74808208
Lugz
Posté le 12-06-2026 à 17:11:45  profilanswer
 

Oui très bon filon que ce type de prime time. Mais faudrait qu'il se renouvelle, le public va se lasser.

n°74809636
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-06-2026 à 22:09:43  profilanswer
 

https://static.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps2024/capture_decran_2026-06-12_a_12.16.03.jpg


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réception TNT sur Paris ?• Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC)
Probleme TNT Post - colis introuvablele Predator X
Ben X : que penser de la fin?X-MEN Origins: Wolverine
[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationauxCarte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??
fonctionnement du graveur Targa avec la TNT 
Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)