Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[TNT] Topic W9

n°74736802
lakana
Posté le 29-05-2026 à 16:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

L'affaire messiha a été évoquée dans l'émission ?


Comme par hasard alors que Reconquete se met en ordre de bataille pour les présidentielles de 2027. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 16:41:53  profilanswer
 

n°74737628
aricoahuri
Posté le 29-05-2026 à 19:35:18  profilanswer
 

Ahah j'avoue Messiah était invité chaque jour pour chaque coup d'éclat de Zemmour, mais il vaut mieux passer 10 minutes sur Rima Hassan et des journalistes qui sont allés voir un palestinien en prison et ont parlé ARABE !!!

n°74738213
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-05-2026 à 20:55:53  profilanswer
 

Et bim nagui ! [:ipoubelle:4]  [:ipoubelle:4]  [:ipoubelle:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74738270
lakana
Posté le 29-05-2026 à 20:59:26  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Et bim nagui ! [:ipoubelle:4]  [:ipoubelle:4]  [:ipoubelle:4]


Quand tu vois comment il s'en prend avec une hargne de harceleur à telle ou telle personnalité publique sur son plateau en direct, tu imagines assez bien comment il doit traiter son entourage hors caméra. :/
edity : putain ça se voit avec sa tenue du jour qu'il a pris du poids. [:911gt3]


Message édité par lakana le 29-05-2026 à 21:02:35

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74738858
cakay
Posté le 29-05-2026 à 22:36:07  profilanswer
 

il doit être en prise de masse :o

n°74739609
Lugz
Posté le 30-05-2026 à 09:33:39  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :

La télé poubelle dans toute sa splendeur. [:ipoubelle:4]


 
Clairement, en terme d'émission de tv poubelle, excepté les émissions de télé poubelles classiques, entre autres diffusées sur W9, aucune autre émission actuellement arrive à la hauteur de TBT9, climat ambiant réellement dégueulasse, et puis je les imagine tous en off, les conflits d'égo, les faux sourires, l'hypocrisie, les coups bas etc. TBT9 définitivement synonyme du mot "malsain".
 

kumanomi a écrit :


De ce qu'on peut lire et voir déjà rien que sur ce topic cela fait des années déjà que Hanouna va péter un câble genre nan mais là c'est sûr c'est pire qu'avant c'est la fin etc...
C'est juste de l'outrance calculée, il sait très bien ce qu'il fait.


 
Je pense que hanouna sera plus à son aise l'an prochain, cette saison, il a du se modérer malgré lui. D'ailleurs, on sent ces dernières semaines qu'il reprend ses vieilles habitudes, comportement dégueulasse. Puis année d'élection présidentielle, ça s'annonce brûlant.

n°74740043
aricoahuri
Posté le 30-05-2026 à 11:51:35  profilanswer
 

Ce serait bien de rebaptiser l'émission Tout Bardella Tout Neuf l'an prochain par contre

n°74740313
lakana
Posté le 30-05-2026 à 13:07:29  profilanswer
 

"Moi je fais pas de politique les chéris, vous le savez, mais bardella c'est différent voilà, le mec je le connais, je le connais bien, et je peux vous dire euh voilà qu'il sait ce qu'il faut pour la France. Et moi qui euh connait bien les Français, je les vois tous les jours sur euh, sur X et les réseaux, je sais que lui voilà, lui il est ce qu'il faut au pays. Mais je fais pas de politique, juste je sens les gens voilà." [:alexxhz:2]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74741655
kumanomi
Posté le 30-05-2026 à 17:58:07  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Clairement, en terme d'émission de tv poubelle, excepté les émissions de télé poubelles classiques, entre autres diffusées sur W9, aucune autre émission actuellement arrive à la hauteur de TBT9, climat ambiant réellement dégueulasse, et puis je les imagine tous en off, les conflits d'égo, les faux sourires, l'hypocrisie, les coups bas etc. TBT9 définitivement synonyme du mot "malsain".
 


Aucune émission française y compris les télé-poubelles n'a atteint le niveau de médiocrité et de malsanité que celui de TBT9. Les télé-réalités c'est Casimir à côté.
 

Lugz a écrit :


 
Je pense que hanouna sera plus à son aise l'an prochain, cette saison, il a du se modérer malgré lui. D'ailleurs, on sent ces dernières semaines qu'il reprend ses vieilles habitudes, comportement dégueulasse. Puis année d'élection présidentielle, ça s'annonce brûlant.


Oui on a sûrement du suggérer à Hanouna d'y aller doucement au début sur W9 pour ne pas donner raison à ses détracteurs et rassurer les autres, ça valait mieux pour son image et celle de la chaîne.
Maintenant M6 doit être rassuré et satisfait, les audiences sont au rendez-vous. Je pense aussi qu'il va progressivement appuyer sur l'accélérateur d'ici les présidentielles, vu la mentalité ambiante du pays le filon est trop beau, ils n'ont pas de raisons de le retenir.

n°74747829
aricoahuri
Posté le 31-05-2026 à 20:36:57  profilanswer
 

Demain défonçage de Delormeau qui est allé CRACHER DANS LA SOUPE chez les bobo de Quelle époque ?
Il vaut mieux que la saison se termine car vu l'escaladz sur Nagui, on risque de vite atteindre les sommets de C8 là.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 20:36:57  profilanswer
 

n°74747894
Lugz
Posté le 31-05-2026 à 20:49:37  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Demain défonçage de Delormeau qui est allé CRACHER DANS LA SOUPE chez les bobo de Quelle époque ?
Il vaut mieux que la saison se termine car vu l'escaladz sur Nagui, on risque de vite atteindre les sommets de C8 là.


 
https://i.imgur.com/rHerEI8.png
 
https://x.com/Florian_set/status/2060854822765461736
 
 [:cric3954]  
 

n°74750071
somberlain
Posté le 01-06-2026 à 12:04:30  profilanswer
 


il remplace Dechavanne?  [:dobeliou:2]  
 
ça me parait un mauvais choix, il a l'air quand même bizarre depuis ses problèmes de drogue  [:bulleyes:6]

n°74750233
deadpool
Posté le 01-06-2026 à 12:36:31  profilanswer
 

Faut juste qu'il arrête d'envoyer ses vidéos de branlette et de menacer tout le monde avec son garde du corps, ça va bien se passer.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74750240
aricoahuri
Posté le 01-06-2026 à 12:37:18  profilanswer
 

Franchement je pige absolument pas ce que gagnerait salamé à recruter Delormeau qui est effectivement plutôt instable. Mais bon, ça expliquerait son absence de TBT9.

n°74750278
kumanomi
Posté le 01-06-2026 à 12:46:02  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Franchement je pige absolument pas ce que gagnerait salamé à recruter Delormeau qui est effectivement plutôt instable. Mais bon, ça expliquerait son absence de TBT9.


Il y a une certaine logique vu que cette émission est le TBT9 de France tv.

n°74750385
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2026 à 13:11:01  profilanswer
 

somberlain a écrit :


il remplace Dechavanne?  [:dobeliou:2]  
 
ça me parait un mauvais choix, il a l'air quand même bizarre depuis ses problèmes de drogue  [:bulleyes:6]


 
C'est ego Clément qui le remplace.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74750642
ben80
Go!
Posté le 01-06-2026 à 14:05:50  profilanswer
 

kumanomi a écrit :


Il y a une certaine logique vu que cette émission est le TBT9 de France tv.


 
+1
 
Il en est ou d'ailleurs Dechavanne, il avait fait appel pour sa condamnation pour conduite en recidive complement shoote?
 
Sa defense etait lunaire d'ailleurs:
 
« J’ai été jugé pour une infraction au Code de la route au tribunal de Moulins, depuis je suis un peu traité comme si j’étais un criminel. Je rassure tout le monde, je n’ai frappé personne, je n’ai même pas froissé une tôle.


---------------
Venez au Zikenstock
n°74752550
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2026 à 20:26:08  profilanswer
 

Moi président y aurait pas eu de casses. [:alexxhz:2]  
 
On supprime c8 pour t18 que personne ne regarde. [:alexxhz:2]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74752694
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2026 à 21:05:56  profilanswer
 

Baba qui rage d'extraits de "quelle époque". [:jose mourinho:3]  
Voilà euh voilà euh voilà euh...


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74752718
somberlain
Posté le 01-06-2026 à 21:12:59  profilanswer
 

Delormeau qui n'a pas envie de revenir
Ou alors il négocie une solide augmentation  [:novax_djokovic:5]

n°74752723
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2026 à 21:14:08  profilanswer
 

somberlain a écrit :

Delormeau qui n'a pas envie de revenir  
Ou alors il négocie une solide augmentation  [:novax_djokovic:5]


 
"C'est moi qui décide qui vient. On est le 1er talk chaud de l'univers. J'ai énormément de demandes." [:alexxhz:2]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74752736
aricoahuri
Posté le 01-06-2026 à 21:16:11  profilanswer
 

Alexandra Crucq rhabillée pour l'hiver.
Les chroniqueurs qui insistent pour changer de sujet tellement Baba est fou de rage et continue à l'insulter.

n°74752737
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2026 à 21:16:21  profilanswer
 

Bouh mbappé !  [:ipoubelle:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74752742
lakana
Posté le 01-06-2026 à 21:17:33  profilanswer
 

"Les chéris, pour Matthieu bon voilà, mais à la place j'ai du très très lourd pour la rentrée avec le retour très très attendu de divizio". [:ipoubelle:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 01-06-2026 à 21:18:25

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74753010
somberlain
Posté le 01-06-2026 à 22:03:17  profilanswer
 

Hanouna a aussi confirmé une altercation avec un technicien, histoire de saboter un peu sa recherche d'emploi  [:jocho]

n°74753238
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 01-06-2026 à 22:38:59  profilanswer
 

lakana a écrit :

"Les chéris, pour Matthieu bon voilà, mais à la place j'ai du très très lourd pour la rentrée avec le retour très très attendu de divizio". [:ipoubelle:4]


 
Et le retour d'Emmanuel Maubert en IA [:ipoubelle:4]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°74753405
aricoahuri
Posté le 01-06-2026 à 23:14:51  profilanswer
 

"Les gens se bousculent pour venir dans l'émission !!! Mais il faut faire preuve d'une grand fidélité pour entrer dans le cercle..."
 
 [:somberlain_2024]

Message cité 1 fois
Message édité par aricoahuri le 01-06-2026 à 23:15:11
n°74753440
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2026 à 23:23:06  profilanswer
 

Si tu n'es pas prêt à te prendre des nouilles dans le slip c'est mort pour venir. [:alexxhz:2]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74753487
Snaaaake
Posté le 01-06-2026 à 23:37:21  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Moi président y aurait pas eu de casses. [:alexxhz:2]

 

Il voulait interdire tout court les gens ? Leur tirer dessus ? C'était quoi sa réaction aux défilés de neonazis notamment au canal saint Martin ?

 
asu5 a écrit :

On supprime c8 pour t18 que personne ne regarde. [:alexxhz:2]

 

Le mec qui comprend toujours pas que ça a été fermé parce que c'est une merde, et que c'est Bolloré qui a pris la décision de fermer totalement.

 


aricoahuri a écrit :

"Les gens se bousculent pour venir dans l'émission !!! Mais il faut faire preuve d'une grand fidélité pour entrer dans le cercle..."

 

[:somberlain_2024]

 

Sa phrase ou une imitation très réaliste ?


Message édité par Snaaaake le 01-06-2026 à 23:38:26
n°74753753
aricoahuri
Posté le 02-06-2026 à 07:29:44  profilanswer
 

C'était presque ça.
 
On a aussi eu "Si Cyril avait été Président il n'y aurait pas eu d'émeutes !!"  [:donnenrhume:5]

n°74754082
asu5
Hater à temps plein
Posté le 02-06-2026 à 09:21:50  profilanswer
 

"Moi président je les aurais menacé de sanctions s'ils foutaient la merde." [:alexxhz:2]


Message édité par asu5 le 02-06-2026 à 12:54:36

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74754199
lakana
Posté le 02-06-2026 à 09:47:47  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

C'était presque ça.
 
On a aussi eu "Si Cyril avait été Président il n'y aurait pas eu d'émeutes !!"  [:donnenrhume:5]


Le mec vit dans une dimension parallèle.  :sweat:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74754232
ben80
Go!
Posté le 02-06-2026 à 09:54:48  profilanswer
 

Oui, ecoutez la derniere partie de l'emission si vous pouvez.
 
Sur Delormeau c'etait "oui si il veut revenir on regardera, on a beaucoup de demanders pour entrer dans l'emission etc"


---------------
Venez au Zikenstock
n°74754281
kolian
Posté le 02-06-2026 à 10:01:22  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Oui, ecoutez la derniere partie de l'emission si vous pouvez.
 
Sur Delormeau c'etait "oui si il veut revenir on regardera, on a beaucoup de demanders pour entrer dans l'emission etc"


 
 
C'est très politiquement correct :lol:


---------------

n°74754306
ben80
Go!
Posté le 02-06-2026 à 10:04:24  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
C'est très politiquement correct :lol:


 
Nan mais ca vient apres le defoncage de la meuf de france TV; du sucage de bite de M6, "premier talk de France" etc


---------------
Venez au Zikenstock
n°74754335
kolian
Posté le 02-06-2026 à 10:09:46  profilanswer
 

Du coup, il se fait pépom par la shana ? :o


---------------

n°74754659
Snaaaake
Posté le 02-06-2026 à 11:09:26  profilanswer
 

lakana a écrit :


Le mec vit dans une dimension parallèle. :sweat:

 

Tellement, c'est une folie.

n°74754705
canal 66
Posté le 02-06-2026 à 11:18:21  profilanswer
 

lakana a écrit :

"Moi je fais pas de politique les chéris, vous le savez, mais bardella c'est différent voilà, le mec je le connais, je le connais bien, et je peux vous dire euh voilà qu'il sait ce qu'il faut pour la France. Et moi qui euh connait bien les Français, je les vois tous les jours sur euh, sur X et les réseaux, je sais que lui voilà, lui il est ce qu'il faut au pays. Mais je fais pas de politique, juste je sens les gens voilà." [:alexxhz:2]


 
Affabulation or True Story ?  [:louismasure:3]

n°74754804
ben80
Go!
Posté le 02-06-2026 à 11:32:35  profilanswer
 

J'ai regarde l'extrait, il a vraiment dit "si j'etais president ca serait pas passe comme ca" (sur les emeutes)


---------------
Venez au Zikenstock
n°74754934
canal 66
Posté le 02-06-2026 à 11:56:08  profilanswer
 

ben80 a écrit :

J'ai regarde l'extrait, il a vraiment dit "si j'etais president ca serait pas passe comme ca" (sur les emeutes)


C'est pas de sa faute, c’est la rédaction d’M6 qu'il lui demande... [:tranbercharlebois_:3]
 
Qu'elle vie de merde, t’as Hanouna devant toi Hanouna. [:rachid gazelle:3]


Message édité par canal 66 le 02-06-2026 à 11:58:12
n°74755404
lakana
Posté le 02-06-2026 à 13:40:02  profilanswer
 

canal 66 a écrit :


 
Affabulation or True Story ?  [:louismasure:3]


Disons que j'ai un peu explicité ce qu'il dit régulièrement de manière à peine plus subtil. :o
 
Et je suis par contre certain qu'il est persuadé de vraiment connaitre les Français. Le succès populaire et les réseaux lui sont complètement montés à la tête sur ce plan là.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 02-06-2026 à 13:42:02

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réception TNT sur Paris ?• Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC)
Probleme TNT Post - colis introuvablele Predator X
Ben X : que penser de la fin?X-MEN Origins: Wolverine
[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationauxCarte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??
fonctionnement du graveur Targa avec la TNT 
Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)