| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 16:41:53 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Et bim nagui ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 29-05-2026 à 21:02:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
cakay | il doit être en prise de masse |
Lugz • |
|
aricoahuri | Ce serait bien de rebaptiser l'émission Tout Bardella Tout Neuf l'an prochain par contre |
kumanomi |
|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 20:36:57 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
somberlain |
|
aricoahuri | Franchement je pige absolument pas ce que gagnerait salamé à recruter Delormeau qui est effectivement plutôt instable. Mais bon, ça expliquerait son absence de TBT9. |
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | Baba qui rage d'extraits de "quelle époque". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Delormeau qui n'a pas envie de revenir |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Alexandra Crucq rhabillée pour l'hiver.
|
asu5 Hater à temps plein | Bouh mbappé ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | "Les chéris, pour Matthieu bon voilà, mais à la place j'ai du très très lourd pour la rentrée avec le retour très très attendu de divizio". Message cité 1 fois Message édité par lakana le 01-06-2026 à 21:18:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | Hanouna a aussi confirmé une altercation avec un technicien, histoire de saboter un peu sa recherche d'emploi |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri | "Les gens se bousculent pour venir dans l'émission !!! Mais il faut faire preuve d'une grand fidélité pour entrer dans le cercle..."
Message cité 1 fois Message édité par aricoahuri le 01-06-2026 à 23:15:11 |
Snaaaake |
Il voulait interdire tout court les gens ? Leur tirer dessus ? C'était quoi sa réaction aux défilés de neonazis notamment au canal saint Martin ?
Le mec qui comprend toujours pas que ça a été fermé parce que c'est une merde, et que c'est Bolloré qui a pris la décision de fermer totalement.
Sa phrase ou une imitation très réaliste ? Message édité par Snaaaake le 01-06-2026 à 23:38:26 |
aricoahuri | C'était presque ça.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kolian |
--------------- |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
kolian | Du coup, il se fait pépom par la shana ? --------------- |
Snaaaake |
canal 66 |
|
ben80 Go! | J'ai regarde l'extrait, il a vraiment dit "si j'etais president ca serait pas passe comme ca" (sur les emeutes) --------------- Venez au Zikenstock |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 02-06-2026 à 11:58:12 |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 02-06-2026 à 13:42:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






