Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[TNT] Topic W9

n°74703141
Snaaaake
Posté le 22-05-2026 à 12:13:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
yngwie a écrit :

https://x.com/TBT9_W9/status/2057540998683566355

 

Putain asu tu as vraiment du courage de regarder cette bouse tous les soirs [:montana tony]

 

Il aura défendu Depardieu,Morandini,Abittan et maintenant le Bruel [:prozac]

 


Une pensée pour les victimes de toutes ces ordures en fermant sa gueule ça lui dirait pas ? [:roger21:1]

 



 

Prochaine émission "oui alors on a des infos exclusives. D'après des témoignages sérieux, des femmes ont eu des relations sexuelles avec lui, après son spectacle qui est un carton monumental  [:alexncy:5], et d'après ces sources, tout s'est très bien passé.

 

Ah oui, c'est intéressant, c'est de la vraie info  [:portog], et ca prouve qu'il y a de grandes chances que toutes ces femmes mentent. Ils veulent salir notre Patrick, qu'on aime  [:jeff boldgloom:1] "

 
kumanomi a écrit :

Si tu es un violeur, pédophile, prédateur sexuel ou juste présumé tel quel tu peux être sûr que tu seras défendu par Hanouna. Tout ça pour être à contre-courant de l'opinion commune, histoire de rester le rebelle anti-système de la tv.

 

Sauf si t'es de gauche ou éventuellement de droite mais si tu le défonces. On rappelle qu'il avait déclaré vouloir couper les couilles des pédophiles... enfin pas tous du coup  [:hu jintao:1]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 12:13:52  profilanswer
 

n°74703223
ben80
Go!
Posté le 22-05-2026 à 12:31:00  profilanswer
 

C'est le truc classique CNEWS aussi ca
 
"Les profiteurs des allocations"  [:michel_pafray]  
"Les atteintes a la personne"  [:rose dewittboubakeur:7]  
 
Par contre
 
"ouin ouin Sarkozy"  [:paulie esstere:10]  
"pour les delits financiers la prison n'est pas necessaire"  [:jenniferlaurenceboco:2]  


---------------
Venez au Zikenstock
n°74706290
lakana
Posté le 22-05-2026 à 22:13:52  profilanswer
 

Par curiosité, pour voir comment il traite le cas Bruel, j'ai jeté un œil ce soir. Il y avait Nathalie Marquet qui le connait assez bien. Bon déjà les questions malaisantes de Verdez (Comment il était tout ça...) ont un peu glacé l'ambiance, mais si elle n'a rien dit d'incroyable elle a par contre assez clairement pris position pour les femmes victimes.  
Résultat on voyait hanouna très géné, incapable de la reprendre sans avoir l'air d'être un salaud. Mais bon, ils ne sont pas fous non plus, ils ont fait cette séquence en toute fin d'émission, même pas 5 minutes. Tu peux être sûr que s'il s'était agit de Mbappé t'aurais eu droit à ça dès 20h45. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 23-05-2026 à 07:34:15

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74706811
aricoahuri
Posté le 22-05-2026 à 23:42:40  profilanswer
 

Ou bien peut-être qu'Hanouna défend Bruel car il sait qu'un jour ce sera son tour.
Garin avait laissé sous-entendre qu'Hanouna sautait sur tout ce qui bougeait à l'époque C8

n°74707047
Piltez
Posté le 23-05-2026 à 04:20:13  profilanswer
 

Et même sur ce qui bougeait pas.  [:spyd]  [:kempff:3]  [:funky 83:3]

n°74707283
Snaaaake
Posté le 23-05-2026 à 08:51:43  profilanswer
 

lakana a écrit :

Par curiosité, pour voir comment il traite le cas Bruel, j'ai jeté un œil ce soir. Il y avait Nathalie Marquet qui le connait assez bien. Bon déjà les questions malaisantes de Verdez (Comment il était tout ça...) ont un peu glacé l'ambiance, mais si elle n'a rien dit d'incroyable elle a par contre assez clairement pris position pour les femmes victimes.
Résultat on voyait hanouna très géné, incapable de la reprendre sans avoir l'air d'être un salaud. Mais bon, ils ne sont pas fous non plus, ils ont fait cette séquence en toute fin d'émission, même pas 5 minutes. Tu peux être sûr que s'il s'était agit de Mbappé t'aurais eu droit à ça dès 20h45. :o

 

Elle a voulu se rattraper après son intervention catastrophique dans une autre émission sûrement, et c'est probablement pour ça qu'elle a été invitée d'ailleurs.

n°74707313
deadpool
Posté le 23-05-2026 à 09:05:03  profilanswer
 

Elle a donné l'avis de son mari ou pas ?


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74707442
ben80
Go!
Posté le 23-05-2026 à 09:43:50  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Ou bien peut-être qu'Hanouna défend Bruel car il sait qu'un jour ce sera son tour.
Garin avait laissé sous-entendre qu'Hanouna sautait sur tout ce qui bougeait à l'époque C8


 
Si c'est consentant?
 
Je veux pas sucer Hanouns mais il a pas tous les vices.
Il y a un monde entre sauver sa collègue majeure, et une gamine fan de 16 ans a fortioti en la droguant. Faut distinguer la morale des aggressions


---------------
Venez au Zikenstock
n°74707531
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-05-2026 à 10:18:07  profilanswer
 

Il aime bien sortir sa teub par contre. [:gingerspirit:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74708364
kumanomi
Posté le 23-05-2026 à 15:05:01  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Ou bien peut-être qu'Hanouna défend Bruel car il sait qu'un jour ce sera son tour.
Garin avait laissé sous-entendre qu'Hanouna sautait sur tout ce qui bougeait à l'époque C8


Garin est une AW donc non fiable.
Mais je pense en effet que Hanouna a un rapport malsain avec les femmes mais qu'il est trop frustré/névrosé pour passer à l'acte (et qu'il pense beaucoup à sa carrière également), ça sonne comme une sorte de transfert de sa part quand il s'agite à défendre les célébrités incriminées de ce genre de délits.
Ça plus la présence généralement de puta-pouffes à sa table donne bien l'impression qu'il doit être un pervers libidineux qui n'ose pas mettre les mains.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 15:05:01  profilanswer
 

n°74708385
deadpool
Posté le 23-05-2026 à 15:11:01  profilanswer
 

Je pense qu'il met les mains, les pieds et le reste mais que ça reste du consenti et éventuellement du dédommagé, donc pas vraiment de risque. :D


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74716043
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-05-2026 à 19:38:02  profilanswer
 

Ah ok ils ont carrément créé une chronique pour se foutre de jean Pascal zadi avec la tribune sur bolloré. [:heyk:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74716051
Lugz
Posté le 25-05-2026 à 19:42:34  profilanswer
 

Bon en même temps pas malin le type, il donne le bâton pour se faire battre, évidemment, les hyènes se jettent dessus.


Message édité par Lugz le 25-05-2026 à 19:44:32
n°74716320
lakana
Posté le 25-05-2026 à 20:43:57  profilanswer
 

Ce qui est remarquable c'est qu'à aucun moment ils ne semblent donner la parole au camp d'en face.
edit : Putain je passe sur la chaine et je vois verdez qui a l'air complètement shooté, il hurle sur le plateau. Hanouna a brisé ce type et exploite sa folie jusqu'à la dernière goutte. C'est répugnant. :sweat:


Message édité par lakana le 25-05-2026 à 20:47:39

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74716425
Lugz
Posté le 25-05-2026 à 21:12:33  profilanswer
 

Dommage que ce soit la fin de saison, le patron est bien énervé de ce que je peux lire et voir, à deux doigts de péter un câble en live.

n°74717016
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 25-05-2026 à 23:06:10  profilanswer
 

La télé poubelle dans toute sa splendeur. [:ipoubelle:4]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74718026
kumanomi
Posté le 26-05-2026 à 10:21:26  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Dommage que ce soit la fin de saison, le patron est bien énervé de ce que je peux lire et voir, à deux doigts de péter un câble en live.


De ce qu'on peut lire et voir déjà rien que sur ce topic cela fait des années déjà que Hanouna va péter un câble genre nan mais là c'est sûr c'est pire qu'avant c'est la fin etc...
C'est juste de l'outrance calculée, il sait très bien ce qu'il fait.

n°74721315
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-05-2026 à 20:19:36  profilanswer
 

Y a Christophe carrière. [:jtomarrons:6]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74721533
lakana
Posté le 26-05-2026 à 21:06:53  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Y a Christophe carrière. [:jtomarrons:6]


Il vient encore demander qu'on lui rende sa dignité ?


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74722016
Jean malou​k
Posté le 26-05-2026 à 22:29:30  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Y a Christophe carrière. [:jtomarrons:6]


Est-ce qu'il va encore lecher des pieds ?  [:personelle]

n°74722987
aricoahuri
Posté le 27-05-2026 à 09:30:04  profilanswer
 

kumanomi a écrit :


Mais je pense en effet que Hanouna a un rapport malsain avec les femmes mais qu'il est trop frustré/névrosé pour passer à l'acte (et qu'il pense beaucoup à sa carrière également)


 
C'est assez naïf comme vision je trouve.
On sait pour Kelly, sans doute Delphine aussi, je crois pas qu'il se retient beaucoup.
Sans parler des procédures baillon/indemnisation typiques du milieu.

n°74723877
kumanomi
Posté le 27-05-2026 à 12:36:42  profilanswer
 

Je sais pas perso je le vois comme un gros coincé ou frustré, pas aussi rentre-dedans en mode serein qu'un Depardieu ou Morandini (dans ses trucs à lui). Puis il surfe allègrement sur les stars impliquées dans ce genre de polémiques donc il sait que ça nique facilement une carrière, lui en plus n'a que TBT9 pour exister. Mais après je ne serai pas non plus étonné de me tromper.

n°74723994
ben80
Go!
Posté le 27-05-2026 à 13:08:47  profilanswer
 

kumanomi a écrit :

Je sais pas perso je le vois comme un gros coincé ou frustré, pas aussi rentre-dedans en mode serein qu'un Depardieu ou Morandini (dans ses trucs à lui). Puis il surfe allègrement sur les stars impliquées dans ce genre de polémiques donc il sait que ça nique facilement une carrière, lui en plus n'a que TBT9 pour exister. Mais après je ne serai pas non plus étonné de me tromper.


 
Je pense pas que tout les presentateurs soient des predateurs non plus. C'est tape a cote de croire ca; le mec a deja bien d'autre defaults.
 
Hanouna a du succes, il est celibataire, du pouvoir, du fric  et est assez sportif. Donc ouais passez des soirees a StTropez sur un yacht ca attire (nb: je ne dis pas que TT les femmes sont comme ca; c'est une minorite)


---------------
Venez au Zikenstock
n°74724079
deadpool
Posté le 27-05-2026 à 13:33:04  profilanswer
 

kumanomi a écrit :

Je sais pas perso je le vois comme un gros coincé ou frustré, pas aussi rentre-dedans en mode serein qu'un Depardieu ou Morandini (dans ses trucs à lui). Puis il surfe allègrement sur les stars impliquées dans ce genre de polémiques donc il sait que ça nique facilement une carrière, lui en plus n'a que TBT9 pour exister. Mais après je ne serai pas non plus étonné de me tromper.


Pour rappel, on parle d'un mec qui passe son temps à sortir sa bite pour la mettre sur des gens ou sur des objets, qu'on a aussi pu voir prendre la main d'une de ses chroniqueuses pour la mettre sur son entrejamble.
J'ai aucun doute sur le côté rentre-dedans sous couvert de déconnade. :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74726292
aricoahuri
Posté le 27-05-2026 à 19:28:24  profilanswer
 

Oui, c'est assez marrant que certains voient Hanouna comme une sainte nitouche en coulisses quand on se souvient de ce genre de comportement...

n°74726315
somberlain
Posté le 27-05-2026 à 19:32:36  profilanswer
 

Ils en remettent une couche sur JP Zadi  [:klm:1]

n°74726798
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-05-2026 à 21:11:56  profilanswer
 

Defonçage de nagui suite à sa plainte. [:tranbercharlebois_:1]  [:tranbercharlebois_:1]  [:tranbercharlebois_:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74726821
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-05-2026 à 21:16:10  profilanswer
 

Tain il est chaud. [:rofl]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74729747
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-05-2026 à 13:30:41  profilanswer
 

kumanomi a écrit :


De ce qu'on peut lire et voir déjà rien que sur ce topic cela fait des années déjà que Hanouna va péter un câble genre nan mais là c'est sûr c'est pire qu'avant c'est la fin etc...
C'est juste de l'outrance calculée, il sait très bien ce qu'il fait.


 
Je dirais même plus, ça fait bien 6-7 ans qu'il est FI-NI !


---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°74730181
kumanomi
Posté le 28-05-2026 à 14:29:51  profilanswer
 

Ninou a écrit :


 
Je dirais même plus, ça fait bien 6-7 ans qu'il est FI-NI !


Oui c'est une marotte ici mais en réalité c'est très loin d'être le cas.

n°74731373
Snaaaake
Posté le 28-05-2026 à 16:19:01  profilanswer
 

Nagui qui fait un strike en portant plainte contre Alloncle et Hanouna, tu m'étonnes qu'il avait visiblement la rage  [:jeff boldgloom:1]. Et j'ai vu passer un tweet où Hanouna dit de faire attention à Nagui car le temps que ce soit traité, il ne sera peut-être plus sur France TV  [:yngwie:7]. Il a raison, il a déjà prédit la fin de Complément d'enquête  [:touslemondenpls:6]  [:melon_musk:7]

n°74732660
aricoahuri
Posté le 28-05-2026 à 20:11:30  profilanswer
 

Émission de soutien à Patrick Balkany ce soir pour contester cette affreuse condamnation des juges wokes ???  [:jeff boldgloom:1]  

n°74732735
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-05-2026 à 20:29:29  profilanswer
 

Ouin ouin Édouard Philippe qui critique cnews et bolloré !


Message édité par asu5 le 28-05-2026 à 20:29:50

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74732741
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-05-2026 à 20:30:57  profilanswer
 

La presse dit que des conneries. [:croco385]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74732783
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-05-2026 à 20:46:13  profilanswer
 

Bim quotidien ! [:ipoubelle:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74733071
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 28-05-2026 à 21:56:31  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/pV9vYJg5/image-2026-05-28-215517013.png
https://x.com/LaligueTurtles_/statu [...] 3685026956
 
Il a toujours été un peu tactile [:klm:1]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°74733327
aricoahuri
Posté le 28-05-2026 à 23:03:50  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Bim quotidien ! [:ipoubelle:4]


 
Le débat sur "Quotidien a choisi son candidat !! Ils font campagne pour Glucksman !!!" venant du mec qui a appelé Bardella en direct avec le tel de Knafo pour essayer de faire l'union des réacs aux législatives....

n°74733828
Lugz
Posté le 29-05-2026 à 08:59:15  profilanswer
 

L'affaire messiha a été évoquée dans l'émission ?

n°74733904
Snaaaake
Posté le 29-05-2026 à 09:13:52  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

 

Le débat sur "Quotidien a choisi son candidat !! Ils font campagne pour Glucksman !!!" venant du mec qui a appelé Bardella en direct avec le tel de Knafo pour essayer de faire l'union des réacs aux législatives....

 

J'ai vu un tweet, sûrement de l'émission. "Y'a que des gens de gauche et droite là hein, elle est où la pluralité qu'on demande ailleurs [:donnenrhume:5]" (v'là la gueule de la gauche de droite à commencer par les guignols du plateau de quotidien.

 

"Philippe n'est pas à droite" [:tranbercharlebois_:2] [:yngwie:7]

 

"Vous, au moins, vous le dites quand vous aimez quelqu'un" [:feloox] [:ipoule2:1]


Message édité par Snaaaake le 29-05-2026 à 09:14:26
n°74735846
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-05-2026 à 13:54:36  profilanswer
 

https://www.ozap.com/actu/vous-croy [...] gui/655317
 
Pète un coup nagui. [:anniepuccava:6]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74736802
lakana
Posté le 29-05-2026 à 16:41:53  profilanswer
 

Lugz a écrit :

L'affaire messiha a été évoquée dans l'émission ?


Comme par hasard alors que Reconquete se met en ordre de bataille pour les présidentielles de 2027. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réception TNT sur Paris ?• Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC)
Probleme TNT Post - colis introuvablele Predator X
Ben X : que penser de la fin?X-MEN Origins: Wolverine
[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationauxCarte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??
fonctionnement du graveur Targa avec la TNT 
Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)