| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent :
Prochaine émission "oui alors on a des infos exclusives. D'après des témoignages sérieux, des femmes ont eu des relations sexuelles avec lui, après son spectacle qui est un carton monumental Ah oui, c'est intéressant, c'est de la vraie info
Sauf si t'es de gauche ou éventuellement de droite mais si tu le défonces. On rappelle qu'il avait déclaré vouloir couper les couilles des pédophiles... enfin pas tous du coup |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 12:13:52 ![]() ![]() |
lakana | Par curiosité, pour voir comment il traite le cas Bruel, j'ai jeté un œil ce soir. Il y avait Nathalie Marquet qui le connait assez bien. Bon déjà les questions malaisantes de Verdez (Comment il était tout ça...) ont un peu glacé l'ambiance, mais si elle n'a rien dit d'incroyable elle a par contre assez clairement pris position pour les femmes victimes. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-05-2026 à 07:34:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri | Ou bien peut-être qu'Hanouna défend Bruel car il sait qu'un jour ce sera son tour.
|
Piltez | Et même sur ce qui bougeait pas. |
Snaaaake |
Elle a voulu se rattraper après son intervention catastrophique dans une autre émission sûrement, et c'est probablement pour ça qu'elle a été invitée d'ailleurs. |
deadpool | Elle a donné l'avis de son mari ou pas ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | Il aime bien sortir sa teub par contre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kumanomi |
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 15:05:01 ![]() ![]() |
Lugz • | Bon en même temps pas malin le type, il donne le bâton pour se faire battre, évidemment, les hyènes se jettent dessus. Message édité par Lugz le 25-05-2026 à 19:44:32 |
Lugz • | Dommage que ce soit la fin de saison, le patron est bien énervé de ce que je peux lire et voir, à deux doigts de péter un câble en live. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | La télé poubelle dans toute sa splendeur. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein | Y a Christophe carrière. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
aricoahuri |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
aricoahuri | Oui, c'est assez marrant que certains voient Hanouna comme une sainte nitouche en coulisses quand on se souvient de ce genre de comportement... |
somberlain | Ils en remettent une couche sur JP Zadi |
asu5 Hater à temps plein | Defonçage de nagui suite à sa plainte. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Tain il est chaud. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
kumanomi |
|
aricoahuri | Émission de soutien à Patrick Balkany ce soir pour contester cette affreuse condamnation des juges wokes ??? |
asu5 Hater à temps plein | La presse dit que des conneries. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bim quotidien ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri |
|
Lugz • |
Snaaaake |
J'ai vu un tweet, sûrement de l'émission. "Y'a que des gens de gauche et droite là hein, elle est où la pluralité qu'on demande ailleurs "Philippe n'est pas à droite" "Vous, au moins, vous le dites quand vous aimez quelqu'un" Message édité par Snaaaake le 29-05-2026 à 09:14:26 |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/vous-croy [...] gui/655317
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






