| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 02-06-2026 à 13:42:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 13:40:02 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | En remettre une petite couche sur Delormeau; qui a tjs refuse de se branler devant Morandini (d'apres Baffie) ca ne mange pas de pain --------------- Venez au Zikenstock |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
canal 66 | *Cas désespérés. Message édité par canal 66 le 02-06-2026 à 16:53:49 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
lakana |
Message édité par lakana le 02-06-2026 à 18:57:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Y a rigolo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | Cyril le "patron de chaine" vous explique la vie. Message édité par lakana le 02-06-2026 à 20:31:51 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 20:31:35 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Mask singer est la pire émission du PAF. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
canal 66 |
|
aricoahuri | Lagaf accueilli en héros mais pas un mot sur le succès fulgurant de Strike et la belle colle collab avec Baba qui avait envoyé ses chroniqueurs le défoncer Message cité 1 fois Message édité par aricoahuri le 03-06-2026 à 10:14:48 |
lakana |
Message édité par lakana le 03-06-2026 à 13:03:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | on a même pas de souriard shana |
asu5 Hater à temps plein | C'est qui kassovitz ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Le petit tacle gratuit de baba contre une famille en or. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
srfcboy Back to Baas | Putain les robots --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage d'hollande. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui produit des films de merde ose critiquer les films des autres. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Toujours le même genre d'invités dans cette émission : des gens du métier amis du patron ou issus du monde politique, des gens du groupe M6, |
Snaaaake |
Il doit tellement avoir la haine de voir toutes les émissions et audiences de Combal Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 04-06-2026 à 01:29:57 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
asu5 Hater à temps plein | No fake en plus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kumanomi |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams |
Message édité par joams le 04-06-2026 à 14:58:25 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kumanomi |
|
ben80 Go! | C'est quoi le probleme Kev Adamas?!? --------------- Venez au Zikenstock |
Lugz • | J'ai lu ça sur Twitter, apparemment il s'est fait défoncer par Hanouna. |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 05-06-2026 à 12:49:10 |
lakana | Charline Vanhoenacker parle de baba. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 05-06-2026 à 14:28:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Ça remonte à 2 jours, il a dû se faire discret --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! | Oui il a reussi a obtenir son placement en TOP 100 comme ca --------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/foutage-d [...] e-1/655417
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/faux-et-i [...] t18/655420
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
Baba voilà la voilà défonce voilà en voilà live voilà. Message édité par asu5 le 05-06-2026 à 20:30:00 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |