| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 14:27:28 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
kumanomi | Au fait ont-ils lancé la saison 2 du feuilleton Virus avec Professeur Raoult comme guest quotidien? |
Snaaaake |
Mouais même si c'est possible, il était déjà absent quand il a dit qu'il avait 0 ami sur l'émission ?
J'y crois absolument pas non plus, d'autant que c'est pas paru dans un journal de merde où est Mimi Marchand ? Parce qu'ok son ex femme a un physique passe partout, mais quand tu vois son attitude et tout le personnage, j'ai du mal à croire qu'il se tourne vers Auzière plutôt qu'une Shana par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Snaaaake le 13-05-2026 à 16:09:56 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
Message édité par joams le 13-05-2026 à 17:21:36 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kumanomi |
|
somberlain |
|
thejoker2 | La gueule du public de Hanouna en fond Message édité par thejoker2 le 13-05-2026 à 19:23:28 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 19:23:03 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est la fin pour nagui ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Mbappé doit se taire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri |
|
asu5 Hater à temps plein | "Le festival de Cannes c'est wokeland !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
manulelutin |
|
asu5 Hater à temps plein | Touchez pas à canal+ les bobos ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | L'avocat de bruel ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Mbappé dans la sauce ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
asu5 Hater à temps plein | Ils l'ont sortie de grévin l'influenceuse ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Ben oui , si elle ouvre un peu plus la bouche y'a tout qui pête --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
somberlain |
Lugz • | Dernière émission le 10 juin (juste avant le début de la CDM soit dit en passant, |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | D'après Google il est occupé avec la promo de son bouquin et dément les accusations |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
somberlain |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana | Elle aura au moins eu la sagesse de quitter le navire juste avant qu'il ne brûle complètement. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Piltez |
asu5 Hater à temps plein | Ils sont chauds depuis des jours sur l'affaire canal+. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda | https://x.com/TBT9_W9/status/2057540998683566355
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Je regarde pas en entier mais à petites doses je ne suis pas si maso. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 22-05-2026 à 10:37:07 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Snaaaake |
Prochaine émission "oui alors on a des infos exclusives. D'après des témoignages sérieux, des femmes ont eu des relations sexuelles avec lui, après son spectacle qui est un carton monumental Ah oui, c'est intéressant, c'est de la vraie info
Sauf si t'es de gauche ou éventuellement de droite mais si tu le défonces. On rappelle qu'il avait déclaré vouloir couper les couilles des pédophiles... enfin pas tous du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






