| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 20:26:39 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 06-04-2026 à 20:34:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Je n'étais pas prêt à un clash deluxe/ortega. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Nagui fracassé par radio nova. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Pas touche à cnews. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake |
Il a lâché le cul d'une radio et d'une émission islamogauchistewoksitedontonenpeutplus? C'est quoi le souci avec Nagui à la base ? Il a refusé d'aller sur tpmp ? |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
asu5 Hater à temps plein | Sardou fracasse nagui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 20:25:35 ![]() ![]() |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 08-04-2026 à 21:14:06 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
ben80 Go! | Article du Figaro, pas extraordinaire mais ca pose tellement le personnage
Snaaaake |
deadpool Fatigué | On y croit très fort aux photos volées. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 09-04-2026 à 14:46:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
Snaaaake |
Faut bien essayer de défendre le petit Jordan. Mais évidemment entre la façon de prendre les photos, les poses ridicules, les mêmes fringues et le fait que Paris Match = mimi Marchand, c'est un truc monté de a à z. |
canal 66 |
ledenez |
|
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 09-04-2026 à 17:48:12 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kumanomi |
|
ledenez |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
asu5 Hater à temps plein | Le point défonçage de nagui quotidien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 | Je me cuis des pâtes bolognaise, et décide de me faire le sbire de Patrcik Menais.
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 09-04-2026 à 20:22:03 |
thejoker2 | Ptn mais ça va s’arrêter quand les leçons de vie à la Terre entière de Hanouna-j’vous-l’dis-mine-de-rien-jvoujurksévrè ?
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 09-04-2026 à 20:42:37 |
canal 66 | Eric Ciotti, lui au moins il fait bouger les choses ! Message édité par canal 66 le 09-04-2026 à 21:58:03 |
asu5 Hater à temps plein | Et bim Alexis corbière ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 | Paris Match appartient à qui déjà ? |
Oreo8 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 10-04-2026 à 06:52:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage de nagui/boyard/quotidien à venir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Fatigué | Je croyais qu'il avait TOUJOURS été premier. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
kumanomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réception TNT sur Paris ? | • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
| Probleme TNT Post - colis introuvable | le Predator X |
| Ben X : que penser de la fin? | X-MEN Origins: Wolverine |
| [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux | Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? |
| fonctionnement du graveur Targa avec la TNT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9 | |