| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 17:15:54 ![]() ![]() |
canal 66 | Je vous suis pas.
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
srfcboy Back to Baas | flippant le robot bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lakana | Il y a eu du loana ce soir ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
manulelutin |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ce soir interview du gars qui a mis la fibre dans son appart. --------------- |
somberlain | Le projet politique d'hanouna: renoncer à la nationalité française, créer un groupe de dissidents ou chacun paierait un impôt |
asu5 Hater à temps plein | Ouin ouin l'arcom on peut rien faire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 20:53:24 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/ceux-qui- [...] ana/654431
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | La vérité frère, je l'ai croisé la semaine dernière dans la rue, voilà je vous dis elle a baissé les yeux, voilà, cette te-pu Message cité 1 fois Message édité par lakana le 01-04-2026 à 17:06:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Ce populisme d'hanouna. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna est plus puant que d'habitude. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Karibou007 | Sacré Guigui Message édité par Karibou007 le 01-04-2026 à 22:00:32 |
asu5 Hater à temps plein | Si, c'était énorme. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Karibou007 |
|
asu5 Hater à temps plein | Bouh nagui ! Bravo alloncle ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
compote pomme poire | La chemise d'hanouna |
somberlain | vous me le défoncer ce nagui |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/clash-cyr [...] -c8/654480
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda |
somberlain | alors, vincent Cerruti? |
aricoahuri |
|
asu5 Hater à temps plein | Moretti. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Nagui chez quotodien atomisé après la pub. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 03-04-2026 à 20:37:06 |
Lugz • | Nagui a en tout cas été excellent lors de son audition. La rage qui découlait du visage du petit charles était tellement succulente. |
aricoahuri |
|
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 03-04-2026 à 21:40:05 |
Snaaaake |
https://x.com/i/status/2040135554885444048 |
asu5 Hater à temps plein | Tain ils ne lâchent pas nagui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |