Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TNT] Topic W9

n°74525669
kumanomi
Posté le 11-04-2026 à 10:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snaaaake a écrit :

Citation :

« Moi, je ne dis rien sans preuve, et c’est peut-être pour ça que Quotidien est derrière nous tous les jours en audience.

Quand vous ne faites que des suppositions dans une émission, vous ne pouvez pas être 1er talk de France. Nous, on dit ce qu’on voit. La différence avec eux, c’est qu’on est dans la bienveillance.

Je vais donner un conseil à Quotidien : si vous voulez redevenir 1er talk, concentrez-vous sur l’amour, aimez les autres, et peut-être que vous redeviendrez 1er talk. Pour l’instant, vous êtes un bon 2e, il vous manque une seule chose : l’amour des autres.

Cette séquence existe vraiment ?  [:jeff boldgloom:1]  [:heyk:1]  [:origan:1]. Ses larbins ont acquiescé ?

Faut vraiment être un gros fdp ou un attardé profond (mais je doute que ce soit la seconde option) pour lâcher ça au vu du personnage.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 10:02:31  profilanswer

n°74525700
Snaaaake
Posté le 11-04-2026 à 10:12:55  profilanswer

kumanomi a écrit :

Faut vraiment être un gros fdp ou un attardé profond (mais je doute que ce soit la seconde option) pour lâcher ça au vu du personnage.

Oui, tu peux oublier la seconde option depuis longtemps.

n°74526111
lakana
Posté le 11-04-2026 à 12:25:53  profilanswer

kumanomi a écrit :

Nagui, Hidalgo et cie ont bien senti toute cette bienveillance et cet amour envoyés par baba. :o

Par contre du coup, qu'est-ce qu'on en conclut de son bide en audience sur Fun Radio. Pas assez d'amour là aussi ?

Message édité par lakana le 11-04-2026 à 12:27:11

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74526576
canal 66
Posté le 11-04-2026 à 15:12:12  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Citation :

« Moi, je ne dis rien sans preuve, et c’est peut-être pour ça que Quotidien est derrière nous tous les jours en audience.

Quand vous ne faites que des suppositions dans une émission, vous ne pouvez pas être 1er talk de France. Nous, on dit ce qu’on voit. La différence avec eux, c’est qu’on est dans la bienveillance.

Je vais donner un conseil à Quotidien : si vous voulez redevenir 1er talk, concentrez-vous sur l’amour, aimez les autres, et peut-être que vous redeviendrez 1er talk. Pour l’instant, vous êtes un bon 2e, il vous manque une seule chose : l’amour des autres.

Cette séquence existe vraiment ?  [:jeff boldgloom:1]  [:heyk:1]  [:origan:1]. Ses larbins ont acquiescé ?

Ça se serait produit la nuit du 10 Avril, entre 18:00 et 21:20  [:somberlain_2024]  

https://www.ozap.com/actu/moi-je-ne [...] lla/654622  

n°74526629
kumanomi
Posté le 11-04-2026 à 15:37:27  profilanswer

Mais il n'y a personne dans son public qui a une étincelle de lucidité et se rende compte qu'il change de discours/opinion à chaque phrase?
Le gars te fait des diatribes sur du "aimons-nous, je vous soutiens tous, je vous aime trop, il faut que l'on soit bienveillants les uns les autres, bla bla bla" et puis défonce des personnalités, le service public ou les habitués du café de flore la minute d'avant ou celle d'après (ou les deux).
Il peut même s'acharner sur une personne qu'il vénérait avant et vice-versa.
Je veux bien croire que son public ne sont pas des lumières et que chacun aime bien entendre le discours qui va dans son propre sens, mais là on a affaire à un discours mytho/schizophrène en permanence, en quoi c'est intéressant/qui cela intéresse?
Son public aussi c'est des neuneus schizos?

n°74527370
canal 66
Posté le 11-04-2026 à 18:54:15  profilanswer

kumanomi a écrit :

Mais il n'y a personne dans son public qui a une étincelle de lucidité et se rende compte qu'il change de discours/opinion à chaque phrase?
Le gars te fait des diatribes sur du "aimons-nous, je vous soutiens tous, je vous aime trop, il faut que l'on soit bienveillants les uns les autres, bla bla bla" et puis défonce des personnalités, le service public ou les habitués du café de flore la minute d'avant ou celle d'après (ou les deux).
Il peut même s'acharner sur une personne qu'il vénérait avant et vice-versa.
Je veux bien croire que son public ne sont pas des lumières et que chacun aime bien entendre le discours qui va dans son propre sens, mais là on a affaire à un discours mytho/schizophrène en permanence, en quoi c'est intéressant/qui cela intéresse?
Son public aussi c'est des neuneus schizos?

Son public, c'est un public qui ne lâchera JAMAIS Baba, donc ça écoute, ça ferme sa gueule, et ça vote pour qui vous savez en 2027.[:tranbercharlebois_:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réception TNT sur Paris ?• Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC)
Probleme TNT Post - colis introuvablele Predator X
Ben X : que penser de la fin?X-MEN Origins: Wolverine
[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationauxCarte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??
fonctionnement du graveur Targa avec la TNT 
Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)