| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
kumanomi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 10:02:31 ![]() ![]() |
Snaaaake |
Oui, tu peux oublier la seconde option depuis longtemps. |
lakana |
Message édité par lakana le 11-04-2026 à 12:27:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
canal 66 |
|
canal 66 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
canal 66 |
|
asu5 Hater à temps plein | Tain baba sort un graphique de ouf pour dire qu'il fait plus que quotidien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 19:39:19 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Honte à quotidien qui se moque de bardella. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Encore une tartine sur Jordy et sa nouvelle conquête |
lakana |
Message édité par lakana le 13-04-2026 à 20:07:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Ce bobo de Jacques attali. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake |
M6 valide. |
canal 66 | On a affaire à la prochaine première dame de France, c'est honteux de la part de Quotidien. Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 13-04-2026 à 20:41:22 |
Oreo8 |
|
asu5 Hater à temps plein | Le niveau des SMS d'hanouna à apathie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
deadpool | Une bogdanov reine de France, je l'avais pas dans mon bingo 2027. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
asu5 Hater à temps plein | On progresse voila en radio voila les chéris voila. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/pas-besoi [...] -w9/654665
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | On se fait chier si les restos sont fermés le 1er mai. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-04-2026 à 15:09:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
Snaaaake |
Y'a pas de cadavre chaud à exploiter pourtant |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
asu5 Hater à temps plein | Honte à apathie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
manulelutin |
asu5 Hater à temps plein | Hollande --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Encore une humiliation de maillet. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |