| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent : Il parle de qui le pédo condamné dans son avant dernière phrase ? |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 01:51:20 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
waddle * | on a appris des choses sur ce prime ? Shana etc... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Raiisin |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 15:37:51 ![]() ![]() |
Snaaaake |
https://x.com/i/status/2036921902959055220 |
kolian |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/5000-audi [...] eur/654338
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kumanomi |
|
Jean malouk |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lugz • |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
asu5 Hater à temps plein | Putain il perd pas de temps. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 27-03-2026 à 19:16:40 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • |
Oui mais inviter une personne en lien avec l'actu chaude du moment, c'est une vraie plus-value, audience garantie. Ce soir-là, l'ami de loana était invité. Message édité par Lugz le 27-03-2026 à 19:49:02 |
somberlain |
|
kumanomi |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
kumanomi | À noter d'ailleurs le titre très original du doc. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 27-03-2026 à 20:28:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
somberlain |
lakana | Je suis tombé sur le "document", j'ai maté quelques minutes. C'est bourré d'images d'illustrations pourries, d'images d'archives sans intérêt et ça brode sur trois fois rien. Même moi qui ne connait pas grand chose à Loanna depuis le loft, j'aurais pu fabriquer à peu près le même narratif (brûlé par les spotlights, abandonné par les médias, vie difficile, alcool, drogue etc.). Message cité 2 fois Message édité par lakana le 28-03-2026 à 19:23:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
|
kumanomi |
|
kumanomi |
|
ben80 Go! |
lakana | Comme dit plus haut, à voir si l'effet loana n'a pas été aussi un gros coup de boost qu'il sera difficile de répéter... Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-03-2026 à 13:48:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/Ca-peut-c [...] com/654398
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |