| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 20:19:10 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Tain ils sont encore sur CH. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain | ils ont fait une caricature sur l'incendie en suisse |
aricoahuri |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri | "Ya 10 ans quand on a défilé dans la rue, y faisaient pas des dessins comme çô Charlie Hebdo !! !!" |
deadpool Vrai jeune | Je relisais le numéro d'après, par curiosité. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/audiences [...] dio/653241
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 17:01:35 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 13-01-2026 à 20:05:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | "On ne pardonne pas Charlie hebdo !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
Tous. Message édité par asu5 le 14-01-2026 à 11:24:25 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ben80 Go! | Bon ca se confirme que l'emission d'Hanouna sur Fun va tres mal.
--------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Mînce, on a donc pas eu 15 minutes de décryptage OBJECTIF des audiences radio cette fois ? Il va crier au complot dans le prime de va vérité en disant que les audiences sont trafiquées ? |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-01-2026 à 14:57:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snaaaake |
Le mieux c'est les audiences de Radio Nova, il va tellement vriller dessus en bon facho qu'il est. |
Lugz • | Passée de chroniqueuse à invitée, ni vu ni connu |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
somberlain |
Snaaaake |
Il est d'extrême droite au-delà d'avoir servi la soupe à l'extrême droite pour son grand ami Vincent. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Shana --------------- |
somberlain | Chameroy qui se prend encore un taquet |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C est pas un facho arrête de fantasmer.
Message édité par Jeff Buckley le 14-01-2026 à 19:39:18 --------------- |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
asu5 Hater à temps plein | Une ancienne chroniqueuse de retour ce soir.
Jean malouk |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
yngwie No hablo inglés |
Vivement une nouvelle vidéo de branlette de ce toxico. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Il vient de s'excuser. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 14-01-2026 à 20:50:16 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
canal 66 | Le journal d'un prisonnier...
Message édité par canal 66 le 14-01-2026 à 21:03:41 |
asu5 Hater à temps plein | "Nagui le donneur de leçons." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Je dirai Delphine Wespiser |
asu5 Hater à temps plein | Gros suspens. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |