| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 20:37:01 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | La violence sur nagui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake | Visiblement y'a eu encore un happening hyper drôle avec une personne de petite taille pour faire un mini Trump. Je suppose que c'est récent vu que c'était dans le dernier Vu. |
canal 66 |
|
lakana | "Il a la carte. Il est de gauche." --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 13:24:25 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • |
|
lakana | "Brigitte Bardot adorait l'émission, elle m'avait envoyé un message très sympa nous disant qu'elle nous regardait régulièrement et qu'elle me trouvait très bon." Message cité 1 fois Message édité par lakana le 07-01-2026 à 19:46:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kumanomi | Qui ne le regarde pas en même temps? |
lakana | J'espère qu'on aura ce soir une petite darka sur l'ICE de trump qui exécute une mère de famille en pleine rue. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
asu5 Hater à temps plein | La remplaçante de polska. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 09-01-2026 à 19:34:11 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
asu5 Hater à temps plein | Regarder c'est vite dit, je ne connais plus son nom. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
cakay | la brésilienne sûrement |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Lugz • |
|
aricoahuri | En tout cas 2 jours de suite où Baba fait la campagne de Sarah Knafo, on ne change pas ! |
shodaboy Sidekick | ..On met juste les costumes d'autres sur soi |
Jean malouk |
|
ben80 Go! |
asu5 Hater à temps plein | "Il faut censurer ces wokes de Charlie hebdo." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Pensez aux familles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |