| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent :
La première partie n'était pas folle, même si toujours bien d'en remettre une couche mais bon. |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 18:52:12 ![]() ![]() |
Subarashi | Drapal --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
compote pomme poire | Bah voyons, une chute dans les escaliers comme les vieux |
PetitJean RATATATA | Dis plutôt que Delormeau a mis du sucre dans le nez au lieu du café --------------- oui |
kolian |
--------------- |
lakana | Un dealer mécontent peut-être et qui aura fait savoir qu'on doit le payer dans les temps ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Une itw de sarko par l'équipe de tbt9. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Lugz • |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 23:06:55 ![]() ![]() |
kumanomi |
|
aricoahuri | On avait déjà eu le message de joyeux anniversaire en 2016 au moment des primaires de l'UMP |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | France télé dans la sauce. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
asu5 Hater à temps plein | Blanche gardin et arrêt sur image. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Pas touche à ary abittan. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
compote pomme poire |
|
aricoahuri |
Message cité 3 fois Message édité par aricoahuri le 12-12-2025 à 08:03:33 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
aricoahuri | "Le livre de Jean-Claude Darmon, ça ça va donner de l'espoir aux jeunes !!!" |
aricoahuri |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 14-12-2025 à 10:23:01 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kumanomi |
Snaaaake |
Et qui ferme sa gueule quand y'a vraiment de l'antisémitisme. Bon lundi ils vont se faire Caron qui a réagi à la minable intervention de Benaim qui a sous-entendu que Blanche Gardin parlait d'un "complot juif" mais sans le dire parce qu'elle assume rien, à gerber.
Donc immunité totale, mais bon, quand t'as déjà de La Villardière, tu peux bien prendre un autre guignol pour faire la propagande d'extrême droite. |
Jean malouk |
|
kumanomi |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-12-2025 à 18:13:36 |
asu5 Hater à temps plein | Bordel la tronche de delormeau. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Photo ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
somberlain |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool Vrai jeune | Il s'est fait casser la gueule, faut arrêter là --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Y'a vraiment des mecs qui font des sondages sur la présidentielle en mettant hanouna dedans, et des chaines qui commentent le truc |
Snaaaake | C'est commenté par la famille |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |