| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:48:07 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-12-2025 à 12:30:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kolian |
--------------- |
kremlin biceps | Une chute du crochet, autrement appelée chute du poing ou encore glissade dans l’escalier des uppercuts --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
deadpool Vrai jeune | Il a chuté contre Jimmy Vienot, je l'ai vu. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-12-2025 à 17:11:54 |
canal 66 | Voila où ça nous mène le narcortrafic hein, vous voyez un peu le cheminement ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-12-2025 à 17:14:04 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 17:13:13 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 16-12-2025 à 17:21:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Il disait gagner 10k par mois l'autre jour pourtant.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
cakay |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
compote pomme poire |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aricoahuri |
|
asu5 Hater à temps plein | Christine bravo la nouvelle chroniqueuse événement n'aura pas fait long feu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | L'élite me critique car je suis antisystème. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 16-12-2025 à 20:33:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Le pierrot qui force pour être chroniqueur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool Vrai jeune | Il vieillit mal en tous cas. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il vieillit déjà c’est pas mal vu ses antécédents --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri | Le PSG condamné à payer 61 millions à Mbappé, Baba devrait présenter Faites entrer l'accusé avec tous ses potos condamnés à ce stade |
Jean malouk |
|
aricoahuri | Géraldine a intérêt à se taire sur le sujet sinon elle va prendre cher |
somberlain | L'interview d'olivier Minne qui répond à aucune question |
asu5 Hater à temps plein | Y a pas mal d'invités pour une émission qui n'en veut pas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage de quotidien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui défend bardella chez salamé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Léa Salamé et le café flore |
asu5 Hater à temps plein | C'est la panique chez France télé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | "C'était un PIEGE pour Jordan Bardella d'aller chez Quelle Epoque !!!" |
asu5 Hater à temps plein | Gerard miller qui voyage. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |