| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:52:53 ![]() ![]() |
somberlain |
lakana |
Message édité par lakana le 27-11-2025 à 19:47:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Bouh complément d'enquête ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bouh complément d'enquête !
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri |
|
somberlain | 'Ici on invite personne, je veux pas faire la promo des gens' |
asu5 Hater à temps plein | Tain l'humiliation. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 20:08:55 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Elise lucet. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Les wokes de miss France. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Gilles Verdez vous n'êtes rien |
asu5 Hater à temps plein | Honte à macron qui veut s'attaquer à cnews. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Honte aux fake news sur cnews et tbt9. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snaaaake |
"Ça n'a rien à voir, vous ne comprenez rien, vous êtes hors sujet "Si tbt9 et Cnews marchent autant c'est parce qu'on parle vrai, on sait ce que veulent les français |
kumanomi | Ça pour savoir ils savent bien. Message édité par kumanomi le 02-12-2025 à 22:35:59 |
Proust4 | Ça y est on peut officiellement dire que c'est redevenu tpmp version C8? L'accalmie n'a pas duré longtemps. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Lugz • | Ca manque encore d'invités "sensationnels" qui font l'actu. J'ai vu qu'ils en avaient invité un ou une récemment. |
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 04-12-2025 à 08:40:38 |
deadpool Vrai jeune | Cette dégaine putain, plus de 50 piges rappelons le --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • |
|
Snaaaake |
C'est peut être pour le tournage secret de d'un hypothétique La Vérité si je mens 4. Il aurait au moins une excuse pour son look de merde. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
somberlain |
lakana |
Message édité par lakana le 03-12-2025 à 21:13:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | Ou alors il appelle à l'aide |
srfcboy Back to Baas | Les enfoirés avec les photos de Béatrice Dalle --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lugz • | Diffusion en live du documentaire de off investigation consacré à hanouna
|
Snaaaake |
La première partie n'était pas folle, même si toujours bien d'en remettre une couche mais bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |