| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
aricoahuri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 22:52:00 ![]() ![]() |
kumanomi |
|
aricoahuri |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
kumanomi |
|
canal 66 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • | Je lis que Elsa Esnoult était invitée ce soir, il en chie réellement pour avoir des invités dans leur émission. |
asu5 Hater à temps plein | Tu oublies Hervé Pouchol. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 20:59:47 ![]() ![]() |
Snaaaake | "Pas de politique mes chéris "On dira jamais pour qui voter https://x.com/AlertesInfos/status/1 [...] XKcOQ&s=19 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kumanomi |
|
kumanomi |
|
ben80 Go! |
Lugz • |
|
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 23-11-2025 à 12:41:00 |
Lugz • |
Ce genre d'extrait, de véritables petites pépites Message édité par Lugz le 23-11-2025 à 12:59:13 |
asu5 Hater à temps plein | Miss France l'émission woke. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Moretti qui critique cnews et le rn. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ruquier qui critique les médias Bolloré. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Ockrent s'est attaquée à Bolloré chez salamé samedi soir, j'imagine bien qu'elle s'est faite défoncer... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Les wokes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Shana Loustau qui est la seule a avoir signé un cdi cette saison, comme c'est étonnant |
ben80 Go! | CDI sans periode d'essai en plus
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/salir-une [...] ges/652626
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |