| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
aricoahuri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 22:52:00 ![]() ![]() |
kumanomi |
|
aricoahuri |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
kumanomi |
|
canal 66 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • | Je lis que Elsa Esnoult était invitée ce soir, il en chie réellement pour avoir des invités dans leur émission. |
asu5 Hater à temps plein | Tu oublies Hervé Pouchol. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 20:59:47 ![]() ![]() |
Snaaaake | "Pas de politique mes chéris "On dira jamais pour qui voter https://x.com/AlertesInfos/status/1 [...] XKcOQ&s=19 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kumanomi |
|
kumanomi |
|
ben80 Go! |
Lugz • |
|
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 23-11-2025 à 12:41:00 |
Lugz • |
Ce genre d'extrait, de véritables petites pépites Message édité par Lugz le 23-11-2025 à 12:59:13 |
asu5 Hater à temps plein | Miss France l'émission woke. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Moretti qui critique cnews et le rn. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ruquier qui critique les médias Bolloré. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Ockrent s'est attaquée à Bolloré chez salamé samedi soir, j'imagine bien qu'elle s'est faite défoncer... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Les wokes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Shana Loustau qui est la seule a avoir signé un cdi cette saison, comme c'est étonnant |
ben80 Go! | CDI sans periode d'essai en plus
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/salir-une [...] ges/652626
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kumanomi |
|
Lugz • |
|
aricoahuri | Oui d'ailleurs il a vien insisté sur le fait que "à l'époque on s'entendait pas trop avec les équipes de Marine Le Pen... enfin je les connaissais pas quoi... mais ils étaient très biens, comme l'équipe de Macron hein"
Message cité 1 fois Message édité par aricoahuri le 26-11-2025 à 17:51:53 |
Lugz • | Bien loin le temps où il aimait se foutre de la gueule de gilbert collard. Et preuve qu'il apprécie bien Loustau, elle bosse également dans son émission radio, présente chaque jour j'ai l'impression, comme ses collègues. D'ailleurs, j'ai lu hier que le père de Loustau a pendant longtemps été comédien et que sa mère bosse en télé, productrice et réalisatrice d'émissions donc la fille est familière des plateaux tv depuis toute petite. Népotisme Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-11-2025 à 20:19:01 |
asu5 Hater à temps plein | Vive morandini et cnews ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Et bim santa ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
kumanomi |
|
ben80 Go! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |