| |||||
| Auteur |  Sujet : [TNT] Topic W9 | 
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent : 

--------------- Venez au Zikenstock  | 
Publicité  | Posté le 27-09-2025 à 17:14:33   ![]() ![]()  | 
Requiem  | TBT9 c'était pas censé être sans politique ? Parce que bon j'ai rien contre Guaino mais c'est politique   | 
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | 
lakana  | 

--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami  | 
canal 66  | Après lui avoir chié dessus pendant 4/5 ans :
  | 
Oreo8  | 

| 
asu5 Hater à temps plein |   --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !  | 
srfcboy Back to Baas | Très bon Delormeau --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
kumanomi  | Mdr 2-3 commentaires sur l'émission depuis le début de la semaine, pas un seul hier. Autant je ne crois pas du tout à la fin d'Hanouna en général autant ça semble être un peu le cas ici.  | 
Ben80 Go! | Oui les audiences sont bonnes
Publicité  | Posté le 02-10-2025 à 15:33:52   ![]() ![]()  | 
somberlain  | 
PetitJean RATATATA | 
 Normal  --------------- oui  | 
Ben80 Go! | 

asu5 Hater à temps plein |   --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !  | 
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Pas d'émission ce soir ? Plus personne ne regarde ? Aucune message ? ---------------  | 
lakana  | Vu l'actu politique, Q risque de ramasser pas mal d'audience... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami  | 
asu5 Hater à temps plein | Ça parle vaccin et raoult.  --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !  | 
yngwie No hablo inglés | 

--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018  | 
kremlin biceps  | 
 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !”  | 
asu5 Hater à temps plein | 

--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !  | 
PetitJean RATATATA | tant qu'on y est, donne tous les prénoms de ceux présents sur cette page --------------- oui  | 
Lugz • | 
yngwie No hablo inglés | 

--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018  | 
lakana  | 

Message cité 2 fois Message édité par lakana le 09-10-2025 à 08:53:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami  | 
kolian  | 

---------------  | 
libussa  | 

| 
somberlain  | 
asu5 Hater à temps plein | Comment baba lèche sarko.  --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !  | 
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Une demie-heure de sucage de sarkozy   | 
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | 
kumanomi  | 

| 
Lugz • | Même s'il ne cachait jamais sa grande admiration pour sarkozy, pas souvenir qu'il le léchait autant auparavant, j'ai l'impression qu'il est en roue libre à son sujet.  | 
Jean malouk  | 

| 
Jean malouk  | 

| 
kolian  | 

---------------  | 
vasily3  | Bon j'ai vérifié "lancien topic" C8 TPMP il est bel et bien mort, plus d'interaction depuis Aout, j'ai eu un doute voyant celui déjà presqu'à l'abandon. A t il déjà vécu? (non).
 Message cité 3 fois Message édité par vasily3 le 14-10-2025 à 10:28:45  | 
kumanomi  | 

| 
somberlain  | 
lakana  | 

Message édité par lakana le 14-10-2025 à 21:04:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |