| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 21:08:01 ![]() ![]() |
Snaaaake |
Défend avec ferveur les pédophiles quand ils sont de son côté Défend ceux qui font des choses condamnables du moment qu'ils sont de son côté Aime bien toucher des femmes sans leur consentement en faisant passer ça pour une vanne Crie à la censure mais veut censurer sans l'assumer Se vend quand étant la solution alors qu'il est le problème, comme un gentil alors qu'il est dangereux à son échelle Y'en a sûrement d'autres. |
asu5 Hater à temps plein | "J'ai été utilisé et abandonné" : Jacques Cardoze, ancien chroniqueur de "TPMP" sur C8, témoigne contre Cyril Hanouna dans le livre de Jean-Michel Apathie
Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 21-09-2025 à 14:33:42 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 21-09-2025 à 17:22:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • |
|
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein | Et bim cardoze ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Quelle immense merde Hanouna quand même |
matnissa Elle est con, non ?! | Très bonne émission |
aricoahuri | Marrant le passage où Delormeau dit que la drogue est une maladie et que tout le plateau acquiesce. Ils insultaient tous Guénolé quand il disait la même chose l'an dernier. |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 08:44:15 ![]() ![]() |
Snaaaake |
Bah comme au hasard, les pédophiles mais sur plein d'autres sujets aussi. Y'a le bon et le mauvais drogué. Je suppose qu'il avait défoncé le député LFI, alors que Delormeau faut l'écouter, le pardonner. |
kolian | Delormeau c'est quand même le relou de service si on est honnête. --------------- |
Lugz • | Ouais, c'est ce qui vaut entre autres son retour dans l'émission, un peu comme un personnage de série qu'on aime détester. Message édité par Lugz le 24-09-2025 à 12:44:22 |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna ne lâche plus hidalgo avec l'histoire des notes de frais. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Snaaaake |
"La justice laxiste préfère s'attaquer à un homme qui fait briller la France, sur la base d'un torchon des gauchistes de Mediapart, plutôt que s'intéresser à l'ensauvagement du pays |
farangset |
|
lakana |
Message édité par lakana le 25-09-2025 à 18:23:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | Retour des happening foireux ce soir |
Ninou Un peu Powder | Faudrait du chocolat... ça manque, le chocolat. --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | Oulahlah la chroniqueuse à la place de polska. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • |
Hier, alors qu'il parlait de je ne sais plus quel sujet, il a répété plusieurs fois "on ne fait pas de politique ici". Il craint tellement de se faire sanctionner par l'arcom... Ca doit tellement le démanger de ne pas pouvoir cracher sur LFI et surtout sur Boyard comme il le faisait parfaitement librement dans TPMP. De même de ne pas pouvoir dire sans cesse dire que LFI sont les amis de Verdez. Message édité par Lugz le 25-09-2025 à 20:26:35 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
yngwie Mundo de mierda |
somberlain | Hanouna scandalisé que des journalistes tendent le micro aux fils Sarkozy |
asu5 Hater à temps plein | ALBERT52 !!! AU SECOURS !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Claude Guéant invité |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |