| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 14-10-2025 à 21:04:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 21:02:52 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
vasily3 |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-10-2025 à 19:31:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Ils défendent raoult. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 15-10-2025 à 20:01:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
vasily3 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 20:21:47 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Il repart à fond dans ses travers aujourd'hui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Justin trudeau le roi des wokes!" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA | C'est une rediff ? --------------- oui |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 16-10-2025 à 00:14:59 |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Ben80 Go! |
Lugz • |
|
deadpool Vrai jeune | Bordel ces messages --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie No hablo inglés |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 16-10-2025 à 10:58:52 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Ouin ouin fermeture de c8...pas de soutien... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kolian |
--------------- |
Ben80 Go! | Etre adoube par Delarue...
asu5 Hater à temps plein | https://x.com/jmaphatie/status/1978723887484473666
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | le meilleur nutritioniste de france invité |
asu5 Hater à temps plein | https://x.com/A_Saintoul/status/197 [...] JwdXw&s=19
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
somberlain |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 18-10-2025 à 21:18:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • |
|
somberlain |
|
Lugz • | Deluxe, je crois que c'est l'une des pires victimes de l'arrêt de C8, non seulement il perd une exposition tv (d'autant que son émission semblait plus ou moins bien fonctionner) à cause d'hanouna mais il est obligé d'accepter de se faire humilier chez celui qui est à l'origine de la perte de son émission afin espérer avoir un peu de lumière médiatique. Et dans les jeux à la con, c'est souvent lui qui se fait ridiculiser, sans surprise...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |