| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 21:11:46 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
sausalito75 | Bon, ça ne va pas bien fort pour la seconde journée consécutive....
|
Piltez | Ils seront moins contents quand les sanctions vont commencer à tomber. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • | Ah, ce n'est pas un succès finalement ? M'aurait-on menti ?
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-09-2025 à 13:42:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune | Hanouna est FI-NI --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 14:17:44 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
Et en plus maintenant il a le meilleur allié au monde C'est la fin pour Quotidien --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune | L'avantage c'est que Wauquiez, c'est le chat noir, son soutien, c'est le baiser de la mort. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri |
|
Oreo8 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 10-09-2025 à 22:47:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean RATATATA |
Déjà fait --------------- oui |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune | --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Pourtant il est revenu dans ses pires travers ces derniers jours. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | Par contre il repete que c'est en direct mais à chaque fois qu'il donne l'heure moi j'ai une minute de plus --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
somberlain | insupportable Géraldine |
farangset | Verdez/Delormeau ça va pas tenir longtemps... |
asu5 Hater à temps plein | Le gros fuck d'hanouna à m6 avec ses débats chauds. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | on est sur des sujets de société à la frontière avec la politique on va dire |
asu5 Hater à temps plein | Dartigolles le socialo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | L'arcom va avoir du boulot. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
waddle * | "Cyril et la famille" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bonne ambiance. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
D'où la présence de Delormeau --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Baba qui parle politique à fond. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |