| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 19:19:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Oui |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Nawarra qui connaît le PGHM, le peloton de gendarmerie de haute montagne.
|
asu5 Hater à temps plein | C'est la bonne pour delormeau ce soir ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | L'arcom au taquet. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Rasthor | Y'a un site pour voir en direct ? Ou bien il faut s'enregistrer sur M6 ? |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 21:02:59 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
somberlain |
husbeck Cosa Nostra Forever | belle description de l'ouest parisien par Delormeau
|
Lugz • |
Quel talent exactement ? Hormis dans TPMP où je pouvais le trouver plus ou moins pertinent, je ne vois pas...
+1 Perso, ce n'est pas le genre de personnages tv pour qui j'ai de l'estime (cf. son cv) mais faut avouer que ce passage a été touchant, quasi certain que même son meilleur ennemi a versé des larmichettes Delormeau a trouvé son domaine de reconversion, faudrait juste pas qu'il finisse comme delarue par contre Message édité par Lugz le 04-09-2025 à 21:32:18 |
Oreo8 |
|
thejoker2 |
|
somberlain | https://www.bfmtv.com/people/tv/t-e [...] 40463.html "T’es une merde frère, Signé Hanouna": Jean-Michel Aphatie publie un livre sur Cyril Hanouna |
canal 66 |
|
romain_cz | En tout cas les audiences de hier confirme son succès, encore numéro 1….
Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 05-09-2025 à 11:12:11 |
Lugz • |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha, bah ça explique le fiac.... Message édité par Nykhola le 05-09-2025 à 16:17:59 |
holy69 |
Message édité par holy69 le 05-09-2025 à 17:03:13 |
Oreo8 |
Message cité 1 fois Message édité par Oreo8 le 05-09-2025 à 17:33:45 |
Rasthor |
|
Rasthor | https://x.com/carolealiche/status/1963983002389590274
|
somberlain |
Ca me fait penser à Divizio qui devait attaquer Géraldine Maillet en justice.. Ça en est où cette histoire |
Rasthor | Gilles Verdez n'est plus sur twitter depuis 2023... dommage. |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Bordel mais il a pas trop compris le concept du changement de chaîne vers un programme plus asseptisé lui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
somberlain | cet accoutrement encore ce soir |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 05-09-2025 à 20:44:06 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le livre sur les Miss écrit par un prof d'histoire-géo on touche le fond. |
Rasthor |
|
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 06-09-2025 à 14:50:48 |
romain_cz | Tout comme quotidien qui perd beaucoup également, le vendredi c’est toujours comme ça. |
Lugz • |
|
deadpool Vrai jeune | Oui mais est-ce qu'il écrit avé l'accent ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |