| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 20:52:20 ![]() ![]() |
aricoahuri |
|
Snaaaake |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Il aura tenu deux semaines avant d'humilier à nouveau Gilbert Dez... |
compote pomme poire | Il a l'air bien fatigué le Gilbert Dez |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Hanouna dit qu'il va donner des nouvelles de Kelly |
aricoahuri | J'ai regardé 10 minutes, énième débat sur Omar Sy blah blah blah avec comme d'hab Maillet et Bénaim qui dévient sur l'antisémitisme. Ouaip, la darka est bel et bien de retour ! |
lakana | 21h12, 4 commentaires.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 21:43:52 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Qu'il devait dénoncer autant le racisme que l'antisémitisme. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
GreatSaiyaman |
|
canal 66 | Pourquoi avoir changé de nom ? Baba n'a plus les droits sur le titre de l'émission ?
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 16-09-2025 à 13:41:13 |
PetitJean peau pis |
Oui et non. Il a les droits. Mais Bolloré aussi vu qu'il avait mis des billes dans sa boîte de prod --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 16-09-2025 à 16:31:52 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
waddle * | Ce boulard Nawara --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
asu5 Hater à temps plein | Ad Laurent et bigard invités. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 |
|
asu5 Hater à temps plein | Un journaliste de l'incorrect invité. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ça doit fuser les alertes arcom lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
clone38 | Il est bourré de tics ce pauvre Verdez !
|
Jean malouk |
|
canal 66 |
|
aricoahuri |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et bah putain, je serais de curieux de connaitre l'état d'esprit des dirigeants de W9, ceux du groupe M6 et de leur actionnaire majoritaire la... On sait pour combien d'années ils ont signés ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 17-09-2025 à 08:28:50 |
romain_cz |
|
canal 66 | Ça sort demain :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |