| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 13:22:38 ![]() ![]() |
canal 66 | Mais à part ça, PERSONNE N’A JAMAIS PRIS DE DROGUE AUTOUR DE LA TABLE, LES CHERIS.
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | bon sinon,
|
canal 66 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et le doc de Maillet ! Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 03-09-2025 à 18:57:31 |
kolian |
--------------- |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | (J'y ai pensé au moment où je postais Message édité par Nykhola le 03-09-2025 à 19:00:05 |
waddle * | Shannah elle est deja dans le lit de Cyril --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lakana |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 19:37:43 ![]() ![]() |
farangset | Il a disparu delormeau? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
libussa | Voilà un débat qui s'annonce enrichissant |
waddle * | Schiappa c'est Gargamel putin --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lugz • |
somberlain |
citror | Qu'elle ne s'enflamme pas trop la Schiappa, sinon le mec pourrait lui envoyer dans les dents le Fond Marianne.
|
Lugz • |
|
somberlain |
PetitJean RATATATA |
Lugz • |
compote pomme poire |
citror |
Message cité 1 fois Message édité par citror le 03-09-2025 à 21:17:28 |
citror |
|
kumanomi | Qu'il ne soit bon qu'à aller chez Hanouna ou non il n'y a rien de positif à prendre cette voie, vaut bien mieux au contraire qu'il s'en écarte pour de bon. |
asu5 Hater à temps plein | Il a plus de sous ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri |
|
Oreo8 |
|
asu5 Hater à temps plein | Ils sont au taquet lfi. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 04-09-2025 à 12:42:35 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
romain_cz | En vrai, là oui c’est du harcèlement |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
Dix sept | Punaise Delormeau, il est sous antidépresseurs non? |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 05-09-2025 à 09:58:49 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Silicone ou graisse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |