|
Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 10:27:04 ![]() ![]() |
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 02-09-2025 à 10:41:35 |
GreatSaiyaman |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | J'avais oublié ces menaces de mort d'Hanouna envers delormeau |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | Capucine c'était pas si grave le chat-bite --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 16:50:03 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
sausalito75 | Mais c'est déjà ce groupe qui était invité hier dans Quotidien, non ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et beh, le niveau des paroles... On est bien tintin... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je serais curieux de voir la gueule des patrons du groupe M6 en ce moment...
|
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Moins de grosses putes à tout aussi gros seins ce soir, le début de la fin. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bien le langage pour un russe poli... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | 19h07, on glisse vers l'insécurité...
|
manulelutin |
|
asu5 Hater à temps plein | Si hanouna réussit à couler w9. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Gros succès apparemment --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
somberlain |
thejoker2 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 02-09-2025 à 21:13:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Comme Patoche a encore squatté tout le temps de parole.... |
PetitJean RATATATA | Et quand on souffle dans la quéquette à Nykhola --------------- oui |
romain_cz | TBT9 numéro 1 des audiences hier soir, devant Quotidien…. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bondurant2001 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-09-2025 à 11:51:38 |
Lugz • |
|
romain_cz | À voir si le groupe M6 le remet « dans le droit chemin », mais sachant que W9 fait 5x plus d’audience qu’avant…. |
lakana |
canal 66 |
|
Snaaaake |
Le groupe M6 n'a pas à le remettre dans le droit chemin puisqu'il s'accommode très bien d'Hanouna depuis le début. Et s'il fallait une confirmation, voilà ce que pense le DG W9 de la sequence Delormeau :
https://www.programme-television.or [...] ce-4744929 Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 03-09-2025 à 13:09:48 |
lakana |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |