| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 20:28:22 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
srfcboy Back to Baas | " c'est pas pour la rubrique littéraire " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Message édité par Chapeau de Paille le 01-09-2025 à 21:11:19 |
Lugz • | |
husbeck Cosa Nostra Forever | il a un traitement au top delormeau |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Delormeau a l'élocution d'un mec qui va mourir dans les six mois |
srfcboy Back to Baas | Dur pour lui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
holy69 | Bordel il a pris cher Delormeau, il me fait presque de la peine.
|
asu5 Hater à temps plein | Ils ont arrêté l'émission en urgence. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 21:17:24 ![]() ![]() |
somberlain | Élocution un peu bizarre pour delormeau |
Lugz • | Pas certain que le réintégrer à l'émission va l'aider... |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | Ils n'ont pas préparé la venue de delormeau, le gars allait partir en roue libre, hanouna a préféré reporter |
srfcboy Back to Baas | Nawak, c'était l'heure de la fin de l'émission --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
somberlain | et dechavanne qui prend une pique au passage |
citror | Il était encore défoncé Delormeau ?? |
citror | Sinon, constant niveau des dernières "soft" de C8, a voir sur la fin de la 2e semaine si le public suit.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | "Regardez ça, c'est des lunettes qu'on vient de me ramener des états-unis" |
citror |
Message cité 1 fois Message édité par citror le 01-09-2025 à 22:17:43 |
somberlain |
Message édité par somberlain le 01-09-2025 à 22:43:47 |
aricoahuri |
|
citror |
|
citror |
citror | Bon, je veux bien passer une soirée avec, aller plus plus loin, ça sera selon les risques de maladies. Message édité par citror le 01-09-2025 à 23:08:09 |
gourouman |
|
yngwie No hablo inglés |
yngwie No hablo inglés |
aricoahuri | Shana Loustau, fille d'un membre du Gud et petite-fille d'un membre de l'OAS...
|
lakana |
Message édité par lakana le 02-09-2025 à 08:55:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
waddle * | Resumax svp ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
sausalito75 |
|
canal 66 | La gueule de Matthieu Delormeau. Message édité par canal 66 le 02-09-2025 à 10:26:35 |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réception TNT sur Paris ? | • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
| Probleme TNT Post - colis introuvable | le Predator X |
| Ben X : que penser de la fin? | X-MEN Origins: Wolverine |
| [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux | Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? |
| fonctionnement du graveur Targa avec la TNT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9 | |