|
Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
---|
yngwie No hablo inglés | Reprise du message précédent :
Merci pour moi --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 18:33:26 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Princesse Ruspoli Tout est possible | La moitié on les reverra pas (notamment le quota putes à gros seins, ne restera que celle qui aura le chibre de Baba en premier dans sa bouche) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | L'émission, c'est comme le topic, au final, y'a des tetes qu'on connait et des p'tits nouveaux |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
asu5 Hater à temps plein | Le guide. Message édité par asu5 le 01-09-2025 à 18:36:04 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ben80 Go! | Les poufs putain on est bien sur W9 --------------- Venez au Zikenstock |
PetitJean RATATATA |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 18:45:39 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | bon sang Laurent Fontaine, ozempic --------------- oui |
deadpool Vrai jeune | Toubours les tatouages temporaires histoire de pas facher vous savez qui --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA |
asu5 Hater à temps plein | Le sommaire c'est du tpmp pur jus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
manulelutin |
romain_cz | Je regarde jamais W9 mais j’ai l’impression que l’habillage à l’écran est le même que TPMP, à part la couleur peut-être. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
PetitJean RATATATA | oqee (free) --------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 01-09-2025 à 19:05:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
lakana |
Message édité par lakana le 01-09-2025 à 19:08:51 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Bon je vais essayer de tenir mais sans les clashs ça pue trop..... Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 01-09-2025 à 19:24:09 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 |
Lugz • |
|
PetitJean RATATATA |
Renseigne toi. Il travaille pour RMC maintenant --------------- oui |
Oreo8 |
|
Lugz • |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean RATATATA | Coluche doit se retourner dans sa tombe quand il voit que son "frère" est devenu un droitardé complotiste --------------- oui |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 01-09-2025 à 19:49:37 |
srfcboy Back to Baas | Schiappa va pas faire long feu tient --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
deadpool Vrai jeune | A en juger par le peu de commentaires sur HFR, ça pue le bide. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Ça se fout de la gueule de nagui "le radin" lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
srfcboy Back to Baas | C'est sympa W8 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ah tient les potes Noname ça ne me manquait pas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
asu5 Hater à temps plein | Ça devient enfin plus intéressant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |