Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Tigre&Dragon qui vient de passer sur F2

n°1806281
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2004 à 08:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

la VO vaut son pesant de cacahuetes (et la version thaie, j'en parle meme pas :D)

Tigres&Dragons, c'est vraiment le genre de films, soit tu aimes soit tu detestes.

perso, j'ai aime, mais c'est vrai que j'ai grandi avec ca, a ingurgiter tout ce qui sortait de HK, chef d'oeuvres ou daubes infames. :D

fist of legend, c'est certainement l'un des meilleurs Jet Li, hormis les "Once upon a time in China", encore que les 3 ne se valent pas forcement tous.

une bonne surprise dans T&D, c'etait de voir Chow Yun Fat sans son flingue habituel, vider 50 chargeurs a la minute.

Tu oublies "Roméo doit mourir" [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 08:51:19  profilanswer

n°1806296
greenleaf
Posté le 08-01-2004 à 08:55:18  profilanswer

faut aimer le pan&scan et la VF pour regarder les films sur FR2 [:tinostar]

n°1806321
tiburs1
Posté le 08-01-2004 à 09:02:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je trouve ce film sublime, et je suis atterré par certains des commentaires de ce topic. Oh well :)

Prodigy

Tout à fait daccord avec toi.
On à l'impression d'être face à une horde de bourrins frustrés de ne pas avoir vu leur Jacky Chan's like. Désespérant tout ça...

n°1806378
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-01-2004 à 09:16:03  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tu oublies "Roméo doit mourir" [:tinostar]

ou alors "the one" ? [:chtigarix]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1806596
chris-of-p​aris
Posté le 08-01-2004 à 10:08:32  profilanswer

kham a écrit :

Quelle bouse intersidérale  :love:

n°1806607
kham
Posté le 08-01-2004 à 10:10:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Quelle bouse intersidérale  :love:  

:non: multi-versale :D

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1806612
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2004 à 10:10:43  profilanswer

kham a écrit :

On rigole mais t'as à mon avis un paquet de gens qui préfèrent The One à T&D :D

---------------
Retraité de discussions
n°1806634
chris-of-p​aris
Posté le 08-01-2004 à 10:14:13  profilanswer

chtigarix a écrit :

Dans un univers parralèlle ou y aurait que des W.Bush c'est techniquement possible mais sinon je n'y crois pas  :non:

n°1806640
kham
Posté le 08-01-2004 à 10:14:58  profilanswer

c'est bien possible en plus.
(surtout que le concept du Tai-chi qui tue tout est honteusement - mal- repris de Tai Chi Master AMHA)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1806645
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:15:56  profilanswer

Fleau a écrit :

Tout pareil :)  
m'enfin les goût et les couleurs...

Ah vi mais tout à fait et on peut détester Tigre & Dragon ça me dérange pas, c'est les remarques genre "c'est quoi ces gars qui volent" ou "je m'attendais à du Kill Bill" qui me navrent, c tout :'(

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 10:15:56  profilanswer

n°1806651
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-01-2004 à 10:16:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah vi mais tout à fait et on peut détester Tigre & Dragon ça me dérange pas, c'est les remarques genre "c'est quoi ces gars qui volent" ou "je m'attendais à du Kill Bill" qui me navrent, c tout :'(

Prodigy

Le jour où les gens seront un peu moins niais n'est pas encore arrivé.

---------------
Sur les nerfs
n°1806654
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:17:33  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je pense aussi, les mecs qui se dédoublent dans des univers parallèles c'est vachement plus crédible pour le public occidental que des mecs qui volent [:joce]

Prodigy

n°1806660
chris-of-p​aris
Posté le 08-01-2004 à 10:18:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Les gars qui volent "chinese cable" inside, bah moi ça me gonfle, surtout qd on voit le niveau du reste, entre jeu d'acteur, musique, ambiance etc. hyper sympa, ça fout les boules de voir des combats pareils...

n°1806667
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2004 à 10:20:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense aussi, les mecs qui se dédoublent dans des univers parallèles c'est vachement plus crédible pour le public occidental que des mecs qui volent [:joce]

Prodigy

:jap:  
Ca fait mal de voir ça quand même  :cry:  

Quand je suis allé voir Highlander Endgame ( :whistle: ) avec un groupe d'amis j'étais super content à la sortie d'avoir rigolé à ce point là (même si c'était pas le but du film).
Alors que mes amis ont visiblement passé un bon moment au premier degré :'(

---------------
Retraité de discussions
n°1806682
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-01-2004 à 10:21:51  profilanswer

Le jour où on adaptera Le Cycle Arthurien on risque d'avoir des suprises aussi. :o

Message édité par xsite le 08-01-2004 à 10:21:59

---------------
Sur les nerfs
n°1806686
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:22:14  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Les gars qui volent "chinese cable" inside, bah moi ça me gonfle, surtout qd on voit le niveau du reste, entre jeu d'acteur, musique, ambiance etc. hyper sympa, ça fout les boules de voir des combats pareils...

Bah t'es hermétique au cinéma de HK alors, passke ça fait 40 ans qu'ils font des films comme ça [:mouais]

Prodigy

n°1806690
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2004 à 10:22:33  profilanswer

xsite a écrit :

Le jour où on adaptera Le Cycle Arthurien on risque d'avoir des suprises aussi. :o

Faut confier l'adaptation aux Monty Python :D

---------------
Retraité de discussions
n°1806692
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:22:39  profilanswer

xsite a écrit :

Mon rêve :)

Passke Excalibur non mais non, koi :'(

Prodigy

n°1806696
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:23:07  profilanswer

chtigarix a écrit :

Quand je suis allé voir Highlander Endgame ( :whistle: ) avec un groupe d'amis j'étais super content à la sortie d'avoir rigolé à ce point là (même si c'était pas le but du film).
Alors que mes amis ont visiblement passé un bon moment au premier degré :'(

[:mouais]

Moi j'avais mal au ventre (de rire) :'(

Prodigy

n°1806698
chris-of-p​aris
Posté le 08-01-2004 à 10:23:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est surtout scientifiquement plus exact. Mais le jeu d'acteur est plus en cause que le sujet. Les 2 films sont trop différents pour être comparé. Au sujet des univers parralèlles et de la physique quantique, l'adaptation du trés bouquin de Crichton "les passagers du temps", devrait arriver sur les écrans cette année.

n°1806702
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2004 à 10:24:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:mouais]

Moi j'avais mal au ventre (de rire) :'(

Prodigy

Franchement on croirait que c'est l'équipe technique de Bioman qui a bossé sur ce film (tant pour les dialogues, le scénario que pour la mise en scène  [:ddr555] )

---------------
Retraité de discussions
n°1806706
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2004 à 10:24:38  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est surtout scientifiquement plus exact. Mais le jeu d'acteur est plus en cause que le sujet. Les 2 films sont trop différents pour être comparé. Au sujet des univers parralèlles et de la physique quantique, l'adaptation du trés bouquin de Crichton "les passagers du temps", devrait arriver sur les écrans cette année.

Comment dirais-je ...
Non rien  :D

---------------
Retraité de discussions
n°1806709
chris-of-p​aris
Posté le 08-01-2004 à 10:24:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah t'es hermétique au cinéma de HK alors, passke ça fait 40 ans qu'ils font des films comme ça [:mouais]

Prodigy

Peut être et alors ? Je préfère les combats type "Bruce Lee" style, c'est nettement, nettement plus regardable...

n°1806720
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:26:20  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est surtout scientifiquement plus exact.

Non mais t'as vu The One ?  :pt1cable:  

Citation :

Mais le jeu d'acteur est plus en cause que le sujet. Les 2 films sont trop différents pour être comparé.

Ah oui non mais soyons clairs pour moi y'a un chef-d'oeuvre et une bouse infâme qui fera pas trop tache sur le CV récent du père Li hein :p

Prodigy

n°1806725
chris-of-p​aris
Posté le 08-01-2004 à 10:27:35  profilanswer

chtigarix a écrit :

Comment dirais-je ...
Non rien  :D  

Ce n'est pas ce que dit la physique quantique ?  :??:

n°1806729
kham
Posté le 08-01-2004 à 10:28:02  profilanswer

calir, que son cv recent, c'est itineraire d'un destin gache :/

entre Romeo doit mourir, the one, craddle2the gare et kiss of dragon, c'est a se demander lequel est le plus a gerber...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1806730
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:28:08  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Peut être et alors ? Je préfère les combats type "Bruce Lee" style, c'est nettement, nettement plus regardable...

Bah Bruce Lee c'est un style, Sonny Chiba c'en est un autre, y'a aussi Lo Lieh, Jet Li, Jackie Chan, quel rapport ? T'aimes la choucroute et pas le cassoulet, ok, mais je vois pas ce que ça vient faire là :)

Si t'aimes pas les "mecs qui volent" et les combats style Tigre & Dragon, ben tu vas pas aimer les wu xia pian, genre quand même super répandu et super populaire en Chine et à Hong Kong, c tout ce que je dis :)

D'ailleurs dans le genre "aérien" Histoire de Fantômes Chinois enterre Tigre & Dragon haut la main :D

Prodigy

n°1806732
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2004 à 10:28:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ce n'est pas ce que dit la physique quantique ?  :??:  

Je repose la question de Prodigy : tu as vu "the One" ?

Et la physique quantique elle te dit aussi que tu peux te ballader entre les univers parallèles ?

---------------
Retraité de discussions
n°1806737
tiburs1
Posté le 08-01-2004 à 10:29:23  profilanswer

chtigarix a écrit :

Franchement on croirait que c'est l'équipe technique de Bioman qui a bossé sur ce film (tant pour les dialogues, le scénario que pour la mise en scène  [:ddr555] )

T'es sur que t'as vur T & D et pas un épisode de Julie Lescot ?

n°1806740
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:29:48  profilanswer

kham a écrit :

entre Romeo doit mourir, the one, craddle2the gare et kiss of dragon, c'est a se demander lequel est le plus a gerber...

Je suis incapable de choisir :/

Heureusement qu'il a fait Hero entre temps (j'ai pas encore vu mais je pense que ça a une autre classe), et puis ça nous permet de voir ses vieux films en DVD. Même si ça hyper mal au cul de voir sur la jaquette "un film de Tsui Hark le réalisateur de Double Team & Piège à Honk Kong, avec Jet Li, la star de Romeo doit mourir et The One :'( :'(

Prodigy

n°1806742
chris-of-p​aris
Posté le 08-01-2004 à 10:29:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais t'as vu The One ?  :pt1cable:  

Citation :

Mais le jeu d'acteur est plus en cause que le sujet. Les 2 films sont trop différents pour être comparé.

Ah oui non mais soyons clairs pour moi y'a un chef-d'oeuvre et une bouse infâme qui fera pas trop tache sur le CV récent du père Li hein :p

Prodigy

The One, j'ai arrêté juste après que Jet Li utilise 2 motos, 1 dans chaque main pour broyer un flic, mon dieu que c'était nul [:kiki]

On est totalement d'accord sur le niveau des films, et en faisant abstaction de ma non-adhérence au combat HK et bien c'est un superbe film  :jap:

n°1806743
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2004 à 10:30:12  profilanswer

kham a écrit :

Roméo est le plus regardable de la liste à mon sens  :jap:  
A peu près du niveau d'un Rush Hour quoi ... Distrayant. Et au moins les beaufs ne se foutent pas de ta gueule quand tu leur montres  :D

---------------
Retraité de discussions
n°1806746
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2004 à 10:30:36  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu as lu mon post ?
Tu as lu le reste du topic ?

---------------
Retraité de discussions
n°1806748
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:31:35  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Il parle de Highlander Endgame, qui ressemble effectivement à un épisode de Julie Lescaut :D

Prodigy

n°1806749
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-01-2004 à 10:31:47  profilanswer

Au fait ONG BAK va bientôt sortir en France nan?

---------------
Sur les nerfs
n°1806753
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:32:15  profilanswer

xsite a écrit :

Au fait ONG BAK va bientôt sortir en France nan?

I hope :/

Chui vert y'a trop de films HK & Coréens à louer dans mon vidéo club ça va me coûter cher encore tout ça :'(

Prodigy

n°1806754
chris-of-p​aris
Posté le 08-01-2004 à 10:32:23  profilanswer

kham a écrit :

Correction, Kiss of Dragon n'est pas mal du tout  :heink:

n°1806757
kham
Posté le 08-01-2004 à 10:32:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis incapable de choisir :/

Heureusement qu'il a fait Hero entre temps (j'ai pas encore vu mais je pense que ça a une autre classe), et puis ça nous permet de voir ses vieux films en DVD. Même si ça hyper mal au cul de voir sur la jaquette "un film de Tsui Hark le réalisateur de Double Team & Piège à Honk Kong, avec Jet Li, la star de Romeo doit mourir et The One :'( :'(

Prodigy

hero, c'est un autre genre, ca a fait du bien de voir du bon jet Li, mais ca ne vaut tout de meme pas les chefs d'ouvre de sa periode HK AMHA.

le genre de jaquette qui fait que j'ai meme pas envie d'acheter le DVD (et pourtant, des films de king-fu et assimiles, je dois en avoir une bonne centaine, entre les DVD, vcd et vhs :/)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1806761
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-01-2004 à 10:33:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

I hope :/

Chui vert y'a trop de films HK & Coréens à louer dans mon vidéo club ça va me coûter cher encore tout ça :'(

Prodigy

En DVD c'est plus trop cher now, pour 1? le film y'a de quoi se faire une jolie dvdthèque.

---------------
Sur les nerfs
n°1806767
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 10:34:29  profilanswer

kham a écrit :

le genre de jaquette qui fait que j'ai meme pas envie d'acheter le DVD (et pourtant, des films de king-fu et assimiles, je dois en avoir une bonne centaine, entre les DVD, vcd et vhs :/)

Bah c'est quand même le Tournoi du Lion de Tsui Hark, un bon Wong Fei Hong :)

Prodigy

n°1806771
kham
Posté le 08-01-2004 à 10:34:51  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Correction, Kiss of Dragon n'est pas mal du tout  :heink:  

attends, ca depend de quoi on parle.

niveau combat, c'est mieux que les autres, mais bon, va pas me comparer ca a un "fist of legend"...

ong bak, ca sort en france?

amateur de muay thai, soyez prevenus, vous risquez de faire dans votre pantalon quand vous allez voir Panom Yeerum (ortho en francais?) en action :eek:

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Dragon Ball] images de ShenronIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Comment "passer" dans un film, faire le figurant quoiD'où vient l'espression "mayday" ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Cuisiner sans se faire passer pour un pauvre cilibataire sans maman
D'ou vient la force ?Mon poste radio cd vient de cramer
Payer un PV quand on vient d'acheter sa caisse... 
Plus de sujets relatifs à : Tigre&Dragon qui vient de passer sur F2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR