| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : D'ou vient la force ? |
Seeker | Apparement la force physique ne vient pas des muscles ou des gros bras, car Louis Cyr avait une grande force mais n'avait pas les plus gros biceps du monde, d'ou la force peut-elle provenir ? |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 08:25:22 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
ToxicAvenger |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Ben cé physique, la F = MA .....
|
le penseur fou |
et quand il s'agit de soulever une charge trés lourde sans élan , ("force athletique", vaincre l'inertie)?
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | La loi s'applique quand meme.... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
le penseur fou |
Quand tu met environ 3 secondes pour soulever une charge maximale , ou sont la vitesse et l'accélération ? |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 03-12-2003 à 16:51:43 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:50:08 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
classique! mais c'est peut etre que lorsque l'on porte un coup , on a tendance a atteindre la vitesse maximum avant le point d'impact |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Invictus En abysse | les médichloriens --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Serryi |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
S-FiX | La force d'un individu est proportionnelle à la section du muscle concerné. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
kokko8 Monde de Merde |
Urgeman Punishment is my business |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
|
kokko8 Monde de Merde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la frénésie
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Malicia Boul33te fatiguée | Clair, on imagine pas de quoi on est capable pour sauver sa peau |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vi si on veut, sauf ke la y a pas vraiment de but, c du nawak, de l'hysterie
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rogr |
|
pascal75 | Qu'elle soit avec vous |
rogr |
|
python |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 12-12-2003 à 04:36:51 |
S-FiX |
|
le penseur fou |
chez les personnes entrainées dans les erxercices de force, le gain sous hypnose est moindre bien entendu .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |