|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cuisiner sans se faire passer pour un pauvre cilibataire sans maman |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:55:16 |
cow2 |
|
minusplus | sans oublier http://www.bescherelle.com/ |
Shooter Cherche niche fiscale | Traiteur ? --------------- They will not force us |
Moutix-182 I walk the line | et pour le fun :
Message édité par Moutix-182 le 01-12-2003 à 16:58:56 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
chrisbzh black hawk down |
Killall-9 +on&2foo... |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:04:51 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Stligar | Pour les pates rajoutes un peu de lait |
cow2 | et si tu réussis la recette, fais exprès de rater un truc quand même, sinon tu seras pas crédible |
karoli |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
|
|
cow2 |
|
Message édité par chrisbzh le 01-12-2003 à 17:19:07 |
ChtiGariX Retraité | Et elle est pas bien ma suggestion ? --------------- Retraité de discussions |
cow2 |
|
jigawa | Juste pour dire que le menu du premier post fait vraiment pitié. Les pates au four, c degueulasse. Parole de cuistot (enfin ex-cuistot maintenant) |
cow2 |
|
cow2 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
ChtiGariX Retraité | Bin d'ailleurs comment fait-on les pâtes soi-même ? (inculte en cuisine occidentale inside) --------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Killall-9 +on&2foo... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Appartement : passer par un courtier de prêt immobilier.. | help miserage pour passer du solo au taping |
Pauvre homme | Passer Halloween à Londres ? |
Où passer une Annonce pour ma Moto..HD | passer les vitesses pour les tdi |
Pourriez-vous vous passer de télévision ? | Etudes de marché sans passer par des cabinets couteux ? |
Venez crasher ce pauvre chti bonhomme ! | Combien de temp pour passer le permi A ? (Experience NEED) |
Plus de sujets relatifs à : Cuisiner sans se faire passer pour un pauvre cilibataire sans maman |