Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants

n°62149381
sirolimus
Posté le 17-02-2021 à 09:34:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jego j'ai arrêté à 3'40 quand il a dit que son grand combat politique c'était les menus végétariens :o
 
Merome me donne envie de tenter YAB mais je sais pas si je prends le risque de m'énerver :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 09:34:39  profilanswer
 

n°62149445
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-02-2021 à 09:41:32  profilanswer
 

sirolimus a écrit :

Merome me donne envie de tenter YAB mais je sais pas si je prends le risque de m'énerver :o


 
Non, pas énervant!
 
Gaël Giraud sur Blast est à regarder avec ça [:tennix:8]


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62164186
Merome
Chef des blorks
Posté le 18-02-2021 à 17:21:08  profilanswer
 

YAB dit même du bien du nucléaire, après avoir été un anti-nuke patenté.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°62164459
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2021 à 17:45:28  profilanswer
 

Merome a écrit :

YAB dit même du bien du nucléaire, après avoir été un anti-nuke patenté.


 [:mme michu:4]
Il dit qu'il faut peser le pour et le contre, comme avec d'autres sources d'énergie et les comparer entre elles parce que lui ne connait pas les chiffres :o
Mais effectivement, il a mis beaucoup d'eau dans son vin :jap:


Message édité par brown paper bag le 18-02-2021 à 17:45:44

---------------
Eponyme
n°62190778
DesuetCR_B
Posté le 21-02-2021 à 23:49:37  profilanswer
 

Merome a écrit :

YAB dit même du bien du nucléaire, après avoir été un anti-nuke patenté.


Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
La ou je trouve qu'il a raison c'est que pour avancer dans le sujet il faudrait sortir du débat : C'est de l'énergie illimité pas cher sans danger | Si un boulon se dévisse c'est la tsar bomba x10, et les dechets vont tuer tous les humains.
 
Et la dessus sky a des gros aprioris (deja un peu sorti avec jancovici)
 
J'ai pas fini YAB mais je le trouve limite pas assez combatif : sur la question sur les boomer responsables du bordel climatique .... il s'excuse platement a une question volontairement provoc et je pense qu'il y avait quand même matière a developper pour remettre l'église au milieu du village.

n°62329921
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-03-2021 à 09:55:12  profilanswer
 

La dernière de Raphaël Rossello était vraiment bien, le mec est dynamique, très bon vulgarisateur, j'ai beaucoup aimé. Comme souvent l'interviewer me soule un peu, il coupe pour des fausses vannes ou des digressions HS mais surtout je le trouve un peu insultant (vieux boomer, c'est pas drôle et pas respectueux, surtout que le mec est au contraire en train de porter aux nues ta chaîne quoi).

n°62347048
sidela
Posté le 11-03-2021 à 19:35:57  profilanswer
 

Guillaume Meurice : Le bouffon du Roi ? [ EN DIRECT ]
 
https://www.youtube.com/watch?v=ahgC1HHGgIU


Message édité par sidela le 11-03-2021 à 19:36:07
n°62350031
DivadG
Posté le 12-03-2021 à 10:06:07  profilanswer
 

Je l'ai trouvé bien justement, assez conscient de sa place de "bouffon" et qui s'interroge sur celle-ci. Et assez humble dans ses réponses. Alors qu'il est devenu un peu trop donneur de leçon dans ses chroniques sur FI.

 

La Pravda c'est de la presse, lui il est juste la pour faire des blagues.

 

J'ai trouvé le passage à ce sujet pertinent d'ailleurs:
 que certains le mettent dans une case de journaliste alors que son boulot c'est de prendre ce qui l'arrange dans les discours des autres pour les tourner en dérision... c'est surtout révélateur de l'opinion sur le journalisme aujourd'hui.


Message édité par DivadG le 12-03-2021 à 10:07:30
n°62350132
boisse
Well...fuck
Posté le 12-03-2021 à 10:15:43  profilanswer
 


 
j'ai tenu 5 minutes.
En revanche l'interview avec le banquier est excellente et instructive.

n°62350149
boisse
Well...fuck
Posté le 12-03-2021 à 10:17:24  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

La dernière de Raphaël Rossello était vraiment bien, le mec est dynamique, très bon vulgarisateur, j'ai beaucoup aimé. Comme souvent l'interviewer me soule un peu, il coupe pour des fausses vannes ou des digressions HS mais surtout je le trouve un peu insultant (vieux boomer, c'est pas drôle et pas respectueux, surtout que le mec est au contraire en train de porter aux nues ta chaîne quoi).


 
oui il est vraiment agacant a insulter les gens. Certes ca fait partie des codes de la chaine et les invités sont prévenus, mais bon un peu de respect ca ne mange pas de pain. Sinon on va se taper des interview de tocard en permanence, en fait comme depuis 1 an au moins...:/
Cette chaine ne trouve plus d'intervenants interessants.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 10:17:24  profilanswer
 

n°62350780
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2021 à 11:14:29  profilanswer
 


Ah ! T'as abandonné l'idée des camps ? [:zedlefou:1]


---------------
Eponyme
n°62350828
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-03-2021 à 11:19:40  profilanswer
 

Je suis moyen fan de ce qu'il fait mais, je l'avoue, quelques-fois il m'a fait sourire. De plus, il est franc, il est de mauvaise foi assumée (il sélectionne les pires), et les gens interrogés sont souvent gratinés...
Je reviens juste sur le côté, c'est mes impôts, je ne veux pas que ça serve à ça.
Au contraire, je dirai que si, c'est utile pour offrir, au moins, un peu de diversité sur les "grandes ondes". La majorité des grands médias appartiennent à des grands groupes qui ne critiqueront jamais leurs propres intérêts ou le gouvernement quand il contribue à leurs intérêts.
Ca me donne un sentiment un peu étouffant de n'avoir à choisir qu'entre la droite libérale et l'extrême droite. Apathie ou Zemmour.
J'aime l'idée que les gens puissent avoir un choix avant de devoir aller se réfugier sur le Net (où il y a à boire, à manger et à vomir).
Et puis mes impôts servent aussi à gonfler les revenus d'actionnaires, de bailleurs via la CAF, de l'agroalimentaire, etc. Et on ne parle pas des mêmes montants ! Ca me fait un peu chier. Mais bon, je le vis bien.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°62350846
DivadG
Posté le 12-03-2021 à 11:21:10  profilanswer
 

Perso je comprend que ça fasse pas rire, et que ça fasse chier qu'il soit payé avec ses impôts (sa réponse a ça m'a bien faite marrer :D) .

 

Par contre tourner en dérision le "bon sens populaire", lol :o

 

Edit: comme dit au dessus, il choisis au contraire les réflexions les plus gratinés.


Message édité par DivadG le 12-03-2021 à 11:24:18
n°62351321
DivadG
Posté le 12-03-2021 à 12:03:35  profilanswer
 

Ya pas mal de centristes sur FI surtout, centre gauche/soc. dem. des que ça parle de culture et des centre droit/libéraux pour parler d'économie.
Meurice est franchement à gauche, c'est ça que sanglier entend je pense quand il parle de "pluralisme".
Mais c'est vrai qu'il y a très très peu de conservateur sur FI.

n°62351506
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-03-2021 à 12:23:05  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Mais c'est vrai qu'il y a très très peu de conservateur sur FI.

Parce qu'il y en a partout ailleurs  :D  
CNews, Sud Radio, RMC, pour les plus extrêmes (le fameux bon sens populaire). Pro-business à minima pour tous les autres acteurs privés de l'audiovisuel.
J'ai 46 piges, et le paysage audiovisuel n'a jamais été aussi marqué à droite.
Le service public est plutôt neutre avec quelques personnalités de gauche.
Mais c'est encore trop pour certains !
Désolé, moi, je suis content que mes impôts servent à payer cela. Je considère que c'est comme une réserve naturelle pour la préservation des espèces rares.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°62352604
sirolimus
Posté le 12-03-2021 à 14:23:40  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ya pas mal de centristes sur FI surtout, centre gauche/soc. dem. des que ça parle de culture et des centre droit/libéraux pour parler d'économie.


 
Radio Macron en somme :D
Dire qu’on se moque de RT.

 


Comme mith, moi au pouvoir = France inter au bagne. :o
En service public : France culture, Arte et France 3 régions . Ce sont les seuls organes qui assurent réellement une mission de service public.


Message édité par sirolimus le 12-03-2021 à 14:23:59
n°62355762
DivadG
Posté le 12-03-2021 à 19:42:01  profilanswer
 


Honnêtement, progressisme, populisme, c'est des mots qui sont tellement utilisés pour tout et n'importe quoi qu'ils ne désignent plus grand chose aujourd'hui, ils ont perdu toutes leur substance.  
 
Pour le reste, je ne vais pas débattre de ce sujet ici :o
 

Sanglier a écrit :

Parce qu'il y en a partout ailleurs  :D  
CNews, Sud Radio, RMC, pour les plus extrêmes (le fameux bon sens populaire). Pro-business à minima pour tous les autres acteurs privés de l'audiovisuel.
J'ai 46 piges, et le paysage audiovisuel n'a jamais été aussi marqué à droite.
Le service public est plutôt neutre avec quelques personnalités de gauche.
Mais c'est encore trop pour certains !
Désolé, moi, je suis content que mes impôts servent à payer cela. Je considère que c'est comme une réserve naturelle pour la préservation des espèces rares.


Ah mais clair qu'il y en a énormément partout ailleurs :D mais très peu sur le service publique.  
 
Et je considère pas qu'avoir des centristes dans les équipes c'est être neutre :D mais vraiment pas du tout:o

n°62355816
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2021 à 19:46:57  profilanswer
 

Ya des extrémistes du centre, hein ? [:zedlefou:1]


---------------
Eponyme
n°62356782
DivadG
Posté le 12-03-2021 à 21:30:04  profilanswer
 

Bien sûr :jap:

 

Avoir appelé ce groupement d'idéologies "centre" ne le rend pas plus insensible à la radicalité extrême que d'autres idéologies.

 

C'est juste une marque déposée avec un nom trompeur, en gros :o


Message édité par DivadG le 12-03-2021 à 21:41:32
n°62413634
vianns
Posté le 18-03-2021 à 22:41:59  profilanswer
 

boisse a écrit :

Cette chaine ne trouve plus d'intervenants interessants.


 
Boh.... depuis un an, y a eu:
- Renaud Piarroux
- Marc Eichinger
- Anne-Laure Kiechel
- Isabelle Saporta
- Gaël Giraud
- J-P. Fitoussi
- Maxime Renahy
- ....
 
Du moins dans ceux qui m'ont plus intéressés que les autres. Certes, les goûts et les couleurs, reste qu'il y a régulièrement des personnes qui ont des choses intéressantes à dire (lorsque Sky les laisse dire :o).

n°62421710
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2021 à 18:41:54  profilanswer
 

vianns a écrit :

 

Boh.... depuis un an, y a eu:
- Renaud Piarroux
- Marc Eichinger
- Anne-Laure Kiechel
- Isabelle Saporta
- Gaël Giraud
- J-P. Fitoussi
- Maxime Renahy
- ....

 

Du moins dans ceux qui m'ont plus intéressés que les autres. Certes, les goûts et les couleurs, reste qu'il y a régulièrement des personnes qui ont des choses intéressantes à dire (lorsque Sky les laisse dire :o).


Eichinger j'ai eu du mal, comme un arrière goût de mytho mais je saurais pas nommer un point qui m'a gené en particulier [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°62425849
Merome
Chef des blorks
Posté le 20-03-2021 à 10:08:37  profilanswer
 

J'ai fini le banquier boomer, je l'ai trouvé un peu chiant... Pourtant il était encensé sur twitter.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°62426075
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-03-2021 à 10:53:38  profilanswer
 

Merome a écrit :

J'ai fini le banquier boomer, je l'ai trouvé un peu chiant... Pourtant il était encensé sur twitter.


J'ai trouvé son analyse de la situation financière et économique dans laquelle on évolue très pertinente, mais sorti de ce constat, le reste était un peu léger, à base de yakafokon et comptons sur la bonne volonté des différents acteurs du marché pour "pérenniser" leurs actifs au lieu de rechercher le profit maximum. Je suis d'accord, ce n'est pas le problème, mais ça relève de la croyance gentillette vu l'état d'esprit de 99% des patrons d'entreprise :D
Il m'a aussi gonflé à répéter toutes les 15 mn qu'il était jeune, très très jeune et dynamique, plus que tous les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-03-2021 à 10:54:21

---------------
Eponyme
n°62427089
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 20-03-2021 à 13:05:45  profilanswer
 

Et la dernière sinon elle est bien ?

n°62438961
DesuetCR_B
Posté le 21-03-2021 à 22:59:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Eichinger j'ai eu du mal, comme un arrière goût de mytho mais je saurais pas nommer un point qui m'a gené en particulier [:gratgrat]


Je l'ai trouvé assez interessant sur certains sujet.
Par contre une a grosse contradiction entre : le patriotisme d'un coté et en même temps une volonté de ne pas suivre l'état.

n°62439345
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-03-2021 à 02:19:05  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Et la dernière sinon elle est bien ?


 
Bon j'ai écouté, c'était une vraie purge :o  

n°62440328
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2021 à 10:04:51  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Et la dernière sinon elle est bien ?


 
a chier, le vide absolu.  
Je reitere, les interviews de qualité ne sont plus la norme mais l'exception. Cette chaine est en fort déclin.

n°62440351
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2021 à 10:06:31  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'ai trouvé son analyse de la situation financière et économique dans laquelle on évolue très pertinente, mais sorti de ce constat, le reste était un peu léger, à base de yakafokon et comptons sur la bonne volonté des différents acteurs du marché pour "pérenniser" leurs actifs au lieu de rechercher le profit maximum. Je suis d'accord, ce n'est pas le problème, mais ça relève de la croyance gentillette vu l'état d'esprit de 99% des patrons d'entreprise :D
Il m'a aussi gonflé à répéter toutes les 15 mn qu'il était jeune, très très jeune et dynamique, plus que tous les autres :o

 

c'est marrant ce qui m'a gavé ce ne sont pas ses réponses aux attaques sur son age, mais plutot cette aggressivité constante et déplacée de l'interviewer la dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 22-03-2021 à 10:07:02
n°62441942
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-03-2021 à 12:24:53  profilanswer
 

boisse a écrit :

 

c'est marrant ce qui m'a gavé ce ne sont pas ses réponses aux attaques sur son age, mais plutot cette aggressivité constante et déplacée de l'interviewer la dessus.

 

On a l'air d'avoir les mêmes points de vue :o
Vu que j'ai découvert sur le tard, c'était quoi pour toi les plus intéressantes stp ?

n°62442432
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2021 à 13:19:17  profilanswer
 

Ah mais Sky (l'intervieweur) est insupportable et à côté de la plaque 90% du temps, on est plusieurs à le déplorer [:cosmoschtroumpf]


---------------
Eponyme
n°62442511
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2021 à 13:25:56  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Je l'ai trouvé assez interessant sur certains sujet.
Par contre une a grosse contradiction entre : le patriotisme d'un coté et en même temps une volonté de ne pas suivre l'état.


En relisant vite fait le CaptainFact de cette itw j'ai remis le doigt sur ce qui m'avait probablement gêné : il est bien à côté de la plaque sur le sujet cryptographie/backdoors, alors qu'il est franchement affirmatif dans sa formulation. Et comme ca arrive en début d'itw ca a dû me faire douter de tout ce qu'il racontait ensuite...


Message édité par gamer-fou le 22-03-2021 à 13:35:17

---------------
Music is the most high!
n°62442611
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2021 à 13:33:47  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

 

On a l'air d'avoir les mêmes points de vue :o
Vu que j'ai découvert sur le tard, c'était quoi pour toi les plus intéressantes stp ?


Tu me pose une colle, il faudrait que je retourne voir la liste.
Commence avec les 2 videos de etienne klein ce mec est LA valeur sure :D
Et j'encourage d'ailleurs a voir son contenu y compris en dehors de thinkerview meme si bien evidemment le message finit par se repeter.

 

2 autres etaient vraiment bien celle d'un ancien commando de l'armee francaise en yougoslavie (ancel peut etre) mais j'ai oublié son nom , ainsi qu'un ancien responsable de la dgse ( juillet je crois), je vais chercher si je retrouve ca .
En regardant les differentes interviews je crois que j'avais aimé celle de montebourg et servigne meme si les 2 ne sont pas ma came a la base, et celle de l'ambassadeur russe studennikov( le mec m'avait scié), je crois que conesa c'etait pas mal. Jancovici si tu ne connais pas son message ( le mec est imbu de sa personne mais il a des choses a dire)

 

Je rajoute varoufakis. Schneiderlein, ruffin etait pas mal je crois.
Bihouix, zimmerman peut etre aussi. Laurent Alexandre bien que l'homme soit une sombre merde :o, Villani peut etre aussi


Message édité par boisse le 22-03-2021 à 14:04:52
n°62459159
DesuetCR_B
Posté le 23-03-2021 à 23:33:59  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
c'est marrant ce qui m'a gavé ce ne sont pas ses réponses aux attaques sur son age, mais plutot cette aggressivité constante et déplacée de l'interviewer la dessus.


Pareil, avec en plus la fin en forme de : si tu ne crois en le bitcoin c’est que t’es un boomer qui n’a rien compris, est agaçant.

n°62462066
nical_73
Posté le 24-03-2021 à 12:27:32  profilanswer
 

L'interviewer est nul
j'ai écouté quelques interviews qui m'intéressait et franchement c'est pas des interviews, il évoque un sujet, le balance et laisse l'autre se démerder.
Donc généralement si à la base tu es sensible au point de vue de l'intervenant, tu passes un moment correct, sinon tu détestes, c'est globalement ce que j'ai ressenti

n°62462452
cisco1
Posté le 24-03-2021 à 13:06:07  profilanswer
 

drapal
Ca reste une chaine ou l'interview dure rarement moins d'1h et ou quelqu'un peut développer son point de vue. Le format est quand même bon.
Y'en a pas des masses qui ne soit pas affilié directement ou indirectement à une branche politique.
J'ai beaucoup plus de mal avec la forme des questions de l'interviewer.
Je supporte pas Meurice pour bien des choses, mais il a quand même bien répondu aux généralisations à 2 balles du gars de Thinkerview, sur ce point là il a raison de botter en touche sur des questions connes.
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62472553
Siddhartha
Posté le 25-03-2021 à 12:00:44  profilanswer
 

Ça fait longtemps que je ne regarde plus Thinkerview mais étant toujours un observateur critique de la « dissidence » médiatique française, vous remarquerez que Le Média pour tous les copie désormais en tout point, ce qui me fait assez marrer...  
 
Preuve en est leur dernière vidéo avec l'interview de Romain Migus où le cadre est repris à la lettre avec un décor noir épuré, des cadrages parfaitement similaires et un Vincent Lapierre jouant Sky, en plus silencieux.
Du plagiat assumé avec de la bonne grosse pub pour leur chaîne en plein milieu, que c'est moche...
 
PS : l'interview est par contre très courte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? 
Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR